Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements chics et stylés a la fois, des idées d’enseignes ?
C
12 mars 2022 20:15
Bonsoir,
Je recherche des idées d’enseignes pour bien s habiller chic et styles a la fois. Des enseignes ( ou sites) pas trop cher ( prix moyen on va dire) . J vois parfois certaines filles avec de très beaux vêtements styles mais classe quand même, j me demande où elles se les procurent. Sûrement pas a berschka, la bas y a que des t shirt très courts et pantalons déchirés.
Voilà donc ni bershka ni H&m mais j me demande où ces filles achètent leurs vêtements. Y a une youtubeuse d origine algérienne mère de famille de 23 ans qui s habille très bien ( C Aslane , son insta c : slaywithaslane ) j sais pas si certaines la connaissent, j me demande où elle réussit a trouver ce type de vêtements. J sais pas si vous voyez où l’on peut s habiller comme elle , chic et style en même temps tout en étant vêtu correctement ?
Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/22 20:17 par Sofia150.
D
12 mars 2022 20:19
Salam

Pile le post qu il me fallait ! Tu peux mettre des photos pour voir ce à quoi tu penses ?

Pour la plupart j ai vu des filles s habiller chez primark , Zara , stradivarius pour les habilles pas trop chère … sinon sur shein ou wish tu trouve de tout pour pas cher perplexe
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,
Je recherche des idées d’enseignes pour bien s habiller chic et styles a la fois. Des enseignes ( ou sites) pas trop cher ( prix moyen on va dire) . J vois parfois certaines filles avec de très beaux vêtements styles mais classe quand même, j me demande où elles se les procurent. Sûrement pas a berschka, la bas y a que des t shirt très courts et pantalons déchirés.
Voilà donc ni bershka ni H&m mais j me demande où ces filles achètent leurs vêtements. Y a une youtubeuse d origine algérienne mère de famille de 23 ans qui s habille très bien ( C Aslane , son insta c : slaywithaslane ) j sais pas si certaines la connaissent, j me demande où elle réussit a trouver ce type de vêtements. J sais pas si vous voyez où l’on peut s habiller comme elle , chic et style en même temps tout en étant vêtu correctement ?
Merci
C
12 mars 2022 20:29
Oui j vais essayer d en mettre j reviens dans 15 min
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pile le post qu il me fallait ! Tu peux mettre des photos pour voir ce à quoi tu penses ?

Pour la plupart j ai vu des filles s habiller chez primark , Zara , stradivarius pour les habilles pas trop chère … sinon sur shein ou wish tu trouve de tout pour pas cher perplexe
C
12 mars 2022 20:31
C
12 mars 2022 20:35
[www.instagram.com]

[www.instagram.com]


[www.instagram.com]


Bon après j avoue la fille en question met parfois des hauts courts ( au dessus des fesses) moi ca me gêne un peu en général j essaie que ce soit plus long surtout sur des jeans donc j eviterai les hauts un peu courts.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pile le post qu il me fallait ! Tu peux mettre des photos pour voir ce à quoi tu penses ?

Pour la plupart j ai vu des filles s habiller chez primark , Zara , stradivarius pour les habilles pas trop chère … sinon sur shein ou wish tu trouve de tout pour pas cher perplexe
s
12 mars 2022 20:36
presque toutes les filles s'habillent sur shein.
:/
moi je commande pas sur les sites qui qui exploitent les personnes.

sinon t'as Vinted, sauf si tu n'est pas adepte à la seconde main.

ou sinon les petites boutiques, et les petits comptes sur insta qui ont leur petit site internet et tout.
les prix sont un peu élevé vu qu'il ne commandent pas une énorme quantité.

moi j'ai arrêté Zara et compagnie mmdr exploitation sur exploitation.
C
12 mars 2022 20:38
J ai acheté une fois sur sheein on s est moque de moi niveau taille , j ai acheté du S ( j suis très fine) et bah le truc c était du XXS , trop petit j rentrais même pas dedans.
T as jamais eu ce problème de taille chez shein car j ai l impression que c de l arnaque niveau taille
Et c vrai qu en ce moment y a une polémique dessus liee aux conditions de travail des ouvriers chinois.

Ah oui vinted bonne idée ? j ai encore jamais essaye, en général c en bon état ?

Citation
sarah&sarah a écrit:
presque toutes les filles s'habillent sur shein.
:/
moi je commande pas sur les sites qui qui exploitent les personnes.

sinon t'as Vinted, sauf si tu n'est pas adepte à la seconde main.

ou sinon les petites boutiques, et les petits comptes sur insta qui ont leur petit site internet et tout.
les prix sont un peu élevé vu qu'il ne commandent pas une énorme quantité.

moi j'ai arrêté Zara et compagnie mmdr exploitation sur exploitation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 20:39 par Sofia150.
D
12 mars 2022 20:46
Ce genre de vêtements sur shein ou les sites chinois c est pas exceptionnel … le truc ce st de savoir assortir les bonne pièces ensemble et en magasin c est pas évident .

Déjà prend le temps de faire un tri dans tes vêtements , voir ce qui ne va plus donner revendre … ensuite tu essayes de voir les pièces qui te manque pour composer un look semblable que ceux des photos …

Par exemple le deuxième lien il te faut dès pantalon basique et une doudoune sans manche … faut trouver des pièces à la fois pratique pour ton mode de vie ( si tu prend les transports ou la voiture ) et chic ça existe faut juste se faire une liste de basique et de pièces à la fois tendance et chic …

Si je devais faire une liste :

1/2 ensemble tailleur pantalon
3/4 jeans de différentes formes et taille
Les hauts en fonction de ce que tu mets ( next les sweat shirt et ce qui fait ado )
T-shirt
Manteau / veste mi saison etc etc
Citation
Sofia150 a écrit:
[www.instagram.com]

[www.instagram.com]


[www.instagram.com]


Bon après j avoue la fille en question met parfois des hauts courts ( au dessus des fesses) moi ca me gêne un peu en général j essaie que ce soit plus long surtout sur des jeans donc j eviterai les hauts un peu courts.
P
12 mars 2022 20:47
Pour avoir travaillé une dizaine d année dans le prêt à porter c est pas l enseigne qui va faire la différence mais le choix de la tenue et la façon d accessoiriser. J ai vu des outfits a 50 euros qui se valait a ceux de 500 euros et des clientes qui portait des sacs et chaussures de luxe a je sais pas combien me demandais ou je trouvais mes chaussures.

Il y a des belles pieces un peu de partout lorsque je vais habiller ma fille ou faire des cadeaux de naissance chez kiabi c est souvent que je me prend des robes ou combi labas même chez carrefour tu serais étonné ils ont de belle pieces team tex tu connais leur sarouel d été la ils sont tops.

Les enseignes que je peux pas c est les délires stradivarius pimkie jennyfer d une jai passé l age trop bruyant puis leurs vitrines me foute la nausée trop coloré j'aime trop le noir.

Mango et zara la base puis h&m et primark en dernière position.
C
12 mars 2022 20:50
J t avoue que j ai plus trop de vêtements. Et j me sens plus trop a l aise en jean, c serre du coup quasi ts les jours j mets un jogging ou un pantalon noir large pr aller au travail. La c surtout jogging car j m y sens a l aise.
Quand j aurai le temps j irai chercher des jeans plus évases et larges au niveau des mollets , les miens me serrent un peu alors que c taille 38/40 et que j suis fine, bizarre.
J ai des vêtements que j ai depuis le lycée, cad 5 / 6 ans .
En fait j fais pas souvent du shopping, moi c genre 1 fois par mois grand max.
Justement lol les sweet shirt j en mets souvent j suis troooop a l aise dedans .
Merci pr tes conseils, quand j aurai le tps j chercherai bien de nouveaux vêtements, la sem pro peut-être.

Citation
Diurne a écrit:
Ce genre de vêtements sur shein ou les sites chinois c est pas exceptionnel … le truc ce st de savoir assortir les bonne pièces ensemble et en magasin c est pas évident .

Déjà prend le temps de faire un tri dans tes vêtements , voir ce qui ne va plus donner revendre … ensuite tu essayes de voir les pièces qui te manque pour composer un look semblable que ceux des photos …

Par exemple le deuxième lien il te faut dès pantalon basique et une doudoune sans manche … faut trouver des pièces à la fois pratique pour ton mode de vie ( si tu prend les transports ou la voiture ) et chic ça existe faut juste se faire une liste de basique et de pièces à la fois tendance et chic …

Si je devais faire une liste :

1/2 ensemble tailleur pantalon
3/4 jeans de différentes formes et taille
Les hauts en fonction de ce que tu mets ( next les sweat shirt et ce qui fait ado )
T-shirt
Manteau / veste mi saison etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 20:50 par Sofia150.
D
12 mars 2022 20:51
Sur vinted c est pas mal … tu peux voir l état du vêtement et ça te permet d acheter de la marque un peu moins chère on va dire sinon attendre les soldes et acheter dans des enseigne plus chère

Une autre enseigne qui me vient à l esprit : Mango je trouve leur vêtement pour femme très classe !!! Regarde sur leurs sites Mango outlet et généralement c est les saison précédente et avec les soldes on peut trouver de jolie pièces …

Pour shein , faut regarder les avis des acheteuses en bas de la page c est comme ça que tu ne te trompe pas de taille car parfois le s de chez nous c est pas le même que chez eux suivant la coupe du vêtement
Citation
Sofia150 a écrit:
J ai acheté une fois sur sheein on s est moque de moi niveau taille , j ai acheté du S ( j suis très fine) et bah le truc c était du XXS , trop petit j rentrais même pas dedans.
T as jamais eu ce problème de taille chez shein car j ai l impression que c de l arnaque niveau taille
Et c vrai qu en ce moment y a une polémique dessus liee aux conditions de travail des ouvriers chinois.

Ah oui vinted bonne idée ? j ai encore jamais essaye, en général c en bon état ?
C
12 mars 2022 20:55
H& m justement j trouve ça moche et pas chic du tt
Et les pulls en laine piquent souvent. Zara ça depend aussi.
Stradivarius parfois y a des beaux trucs y a 3 mois j acheter une chemise chic et originale a la fois, tt le me dit qu il la trouve superbe.
J ai aussi des vêtements d une enseigne du Maroc, Marwa, c chic et style a la fois, quand j irai au Maroc j irai faire mon shopping la bas. Genre j ai un pull avec strass et boules, assez joli sans être tape a l oeil, j l ai lave 50 fois, rien n est parti du pull comme quoi, il m avait couté 160 dirhams a peine.
La y a 2 sems j etais partie a Bershka, c était trop moche car multicouleurs flashi et vulgaire a la fois, stradivarius pareil j ai rien trouve, mango aussi rien du tt.

Y a Naf Naf que j aime bien mais c assez cher, j peux pas acheter la bas souvent quoi.
Citation
Ummassia a écrit:
Pour avoir travaillé une dizaine d année dans le prêt à porter c est pas l enseigne qui va faire la différence mais le choix de la tenue et la façon d accessoiriser. J ai vu des outfits a 50 euros qui se valait a ceux de 500 euros et des clientes qui portait des sacs et chaussures de luxe a je sais pas combien me demandais ou je trouvais mes chaussures.

Il y a des belles pieces un peu de partout lorsque je vais habiller ma fille ou faire des cadeaux de naissance chez kiabi c est souvent que je me prend des robes ou combi labas même chez carrefour tu serais étonné ils ont de belle pieces team tex tu connais leur sarouel d été la ils sont tops.

Les enseignes que je peux pas c est les délires stradivarius pimkie jennyfer d une jai passé l age trop bruyant puis leurs vitrines me foute la nausée trop coloré j'aime trop le noir.

Mango et zara la base puis h&m et primark en dernière position.
D
12 mars 2022 20:56
Les joggings c est top tu as essayer de prendre ses ensemble haut et bas ? Chez primark ou d autres sites ils semble pas mal aussi ?
Des robes pull ça peut aussi te faire un style ?

Tu es petite ? Si oui il y a assos petite peur être que il ont ton format de pantalon ? Sinon essaye lés pantalon de tailleurs c est pas mal ou les pantalons en tissu pas de jeans .

Si tu as pas le temps au pire tu commande en ligne … sinon il y a des magasins de vêtements qui font que des produits basique… tu t habillés généralement dans quelle boutique ?

Ps : sorry pour les questions c est pour t aider au mieux …
Citation
Sofia150 a écrit:
J t avoue que j ai plus trop de vêtements. Et j me sens plus trop a l aise en jean, c serre du coup quasi ts les jours j mets un jogging ou un pantalon noir large pr aller au travail. La c surtout jogging car j m y sens a l aise.
Quand j aurai le temps j irai chercher des jeans plus évases et larges au niveau des mollets , les miens me serrent un peu alors que c taille 38/40 et que j suis fine, bizarre.
J ai des vêtements que j ai depuis le lycée, cad 5 / 6 ans .
En fait j fais pas souvent du shopping, moi c genre 1 fois par mois grand max.
Justement lol les sweet shirt j en mets souvent j suis troooop a l aise dedans .
Merci pr tes conseils, quand j aurai le tps j chercherai bien de nouveaux vêtements, la sem pro peut-être.
C
12 mars 2022 20:58
Mango y a 2 semaines j ai rien trouve de super . Après peut-être que j ai pas assez bien regardé et que j aurais dû essayé.
Mais j vais regarder sur leur site .
Faut aussi savoir que moi, pas tt me va, surtout que j suis petite de taille du coup les pantalons chics et large en bas c pas top sur moi ou alors faut faire l ourlet j sais pas.
Et j fais du S niveau pull, taille 38/40 pr le pantalon.
Taille d 1 m 58 précisément.
Citation
Diurne a écrit:
Sur vinted c est pas mal … tu peux voir l état du vêtement et ça te permet d acheter de la marque un peu moins chère on va dire sinon attendre les soldes et acheter dans des enseigne plus chère

Une autre enseigne qui me vient à l esprit : Mango je trouve leur vêtement pour femme très classe !!! Regarde sur leurs sites Mango outlet et généralement c est les saison précédente et avec les soldes on peut trouver de jolie pièces …

Pour shein , faut regarder les avis des acheteuses en bas de la page c est comme ça que tu ne te trompe pas de taille car parfois le s de chez nous c est pas le même que chez eux suivant la coupe du vêtement
U
12 mars 2022 21:06
Selem

Je travaille dans une boutique de vêtements sur Paris Make My D... j'ai des réductions et des articles gratuit tous les mois je m'habille la ou je travaille et j'achète chez Zara occasionnellement
D
12 mars 2022 21:08
[www.mangooutlet.com]

Regarde sur ce site ! Par exemple ce pantalon est pas mal non ?
Sincèrement je te dirais faut essayer les vêtements et en fonction de ça voir ce qui te va ou pas du tout …
Citation
Sofia150 a écrit:
Mango y a 2 semaines j ai rien trouve de super . Après peut-être que j ai pas assez bien regardé et que j aurais dû essayé.
Mais j vais regarder sur leur site .
Faut aussi savoir que moi, pas tt me va, surtout que j suis petite de taille du coup les pantalons chics et large en bas c pas top sur moi ou alors faut faire l ourlet j sais pas.
Et j fais du S niveau pull, taille 38/40 pr le pantalon.
Taille d 1 m 58 précisément.
C
12 mars 2022 21:17
Oui ca va après faut voir si c pas trop long j ai l’impression qu il faut être grande ou bien porter des talons et moi j en porte jamais.
Au fait merci de m aider c cool ?
Citation
Diurne a écrit:
[www.mangooutlet.com]

Regarde sur ce site ! Par exemple ce pantalon est pas mal non ?
Sincèrement je te dirais faut essayer les vêtements et en fonction de ça voir ce qui te va ou pas du tout …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 21:18 par Sofia150.
s
13 mars 2022 05:45
avant d’acheter sur shein,
regarde TOUJOURS les avis avec les photos de l’article en vrai.
les personnes disent si ça taille petit ou non. vraiment regarde toujours les habits.

pour vinted, c’est trop trop bien, y’a de tout, de tout les prix, neuf avec étiquette, sans étiquette, très bon état, bon état….

vraiment fais un tour sur vinted
Citation
Sofia150 a écrit:
J ai acheté une fois sur sheein on s est moque de moi niveau taille , j ai acheté du S ( j suis très fine) et bah le truc c était du XXS , trop petit j rentrais même pas dedans.
T as jamais eu ce problème de taille chez shein car j ai l impression que c de l arnaque niveau taille
Et c vrai qu en ce moment y a une polémique dessus liee aux conditions de travail des ouvriers chinois.

Ah oui vinted bonne idée ? j ai encore jamais essaye, en général c en bon état ?
C
13 mars 2022 11:22
Merci j avais pas vu ce msg.
En fait quand j dis jogging c que le bas, pour les hauts , j mets des jolis pulls. Voilà.
Et des sweet shirts , ceux où y a écrit london... ( que j ai acheté la bas d ailleurs), ça fait peut être ado mais moi j les trouve beaux et j m y sens incroyablement à l'aise dedans.
J aime pas tout ce qui est serré quoi et qui colle sur ma peau.

Les boutiques ou j ai acheté le plus dans ma vie c : Camaieu, Promod et Stradivarius.
Kiabi ça m arrive et des boutiques chinoises parfois.
Mais là Camaieu y a pas grand chose...
Citation
Diurne a écrit:
Les joggings c est top tu as essayer de prendre ses ensemble haut et bas ? Chez primark ou d autres sites ils semble pas mal aussi ?
Des robes pull ça peut aussi te faire un style ?

Tu es petite ? Si oui il y a assos petite peur être que il ont ton format de pantalon ? Sinon essaye lés pantalon de tailleurs c est pas mal ou les pantalons en tissu pas de jeans .

Si tu as pas le temps au pire tu commande en ligne … sinon il y a des magasins de vêtements qui font que des produits basique… tu t habillés généralement dans quelle boutique ?

Ps : sorry pour les questions c est pour t aider au mieux …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook