Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements et chaussures du marché?
a
6 juin 2009 23:30
Salam! Bye

Que pensez-vous des habits du marché?perplexe

En achetez vous? Pourquoi?Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
6 juin 2009 23:40
Pour le temps d'un été y'a des choses sympas
6 juin 2009 23:43
Salam,

Moi j'en achete des choses sur les marchés essentiellement en été pour les chaussures.

Les vétements ca m'arrive toute l'année surtout que maintenant tu trouves de plus en plus de dégrifés donc pourquoi s'en priver.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
nah
6 juin 2009 23:47
Salam

Oui j'en acheté ya de belles choses(tunique,robe) chaussures(ballerine ou chaussure d'été )et les prix ca va !!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
7 juin 2009 10:44
salam

des fois il y à de jolies choses pas chères en plus thumbs up
s
7 juin 2009 14:18
oui tu trouve de bonnes choses comme de mauvaises, par exemple les chaussures qui viennent de chine c'est pas pour dire mais elles st pas chères certes mais certaines ne sont pas du tout bien au bout d'un mois elle commence à sentir (ps: je n'ai pas de problème de transpiration des pieds) c'est la matière de la chaussure, mais certaines ca va elles sont bien, sinon moi aussi c'est plutôt pour l'été car tu trouve de jolie robes longues pas trop cher, et aussi des petits gilets simpas, donc le marché ca à du bon! sinon ta la rue piétonne de st denis, faut bien fouiller car dès fois c'est pas cher j'ai acheté une robe à 20 ou 15 euros je me rappele plus trop et crois moi ma copine a presque la même pour 100 euros , biensur la sienne c'est de la marque mais franchement personne ne le sait donc tu vois les économies sont vite fait!
t
7 juin 2009 14:29
salam

alors perso j'y achète des claquettes/tong pourquoi? le prix
leur robes longues ne me plaisent pas j'aime tout ce qui est neutre, simple ou a la rigueur quelques fleurs imprimé (sans trop de couleur)

sinon j'y achète mes jeans pour 5€ voir 10€ vu que je suis petite de taille bah je dois "ourleter" lol

les petits pantalons en lin avec lacet en bas pour un effet bouffant j'aime bien


jusque la je n'ai jamais eu a me plaindre du rapport qualité/prix et puis je suis du genre a prendre soin de mes affaires mais comme te l'ont dit les autres filles c'est vrai que pour pas mal de choses ça vaut le coup
s
7 juin 2009 14:32
Citation
tite puce a écrit:
salam

alors perso j'y achète des claquettes/tong pourquoi? le prix
leur robes longues ne me plaisent pas j'aime tout ce qui est neutre, simple ou a la rigueur quelques fleurs imprimé (sans trop de couleur)

sinon j'y achète mes jeans pour 5€ voir 10€ vu que je suis petite de taille bah je dois "ourleter" lol

les petits pantalons en lin avec lacet en bas pour un effet bouffant j'aime bien


jusque la je n'ai jamais eu a me plaindre du rapport qualité/prix et puis je suis du genre a prendre soin de mes affaires mais comme te l'ont dit les autres filles c'est vrai que pour pas mal de choses ça vaut le coup

je vois de quoi tu parle quand tu parle des robes mais justement j'y étais la semaine dernière et les robes sont jolies tu as en a de très jolies toute simple avec une couleur unie et de bonne qualité mais elles st un peu décolleté donc moi je conseillerai de mettre avec quelque chose en dessous mais elles st jolies pour 20 euros t toute mimi avec une robe simple mais classe
7 juin 2009 15:03
salam


je n'ai jamais rien trouvé d'interrressant! souvent je trouve que la qualité est mediocre meme si le vetement en lui meme est joli et bien coupé. avant j'achetais quand meme des chaussures d'été, mais j'ai tres vite remarqué que soit elles s'abimaient tres vite, soit elles me glissaient des pieds alors que d'habitude je n'ai pas le pied qui transpire, bref..


je pensais que je trouverais mieux sur les marchés de paris, j'en ai fais plusieurs, mais j'ai l'impression que c'est kif kif.je suis toujours rentré bredouillesmoking smiley


je boycotte eegalement les magasins chinois, meme constat



la seule chose que j'achete parfois, se sont des sac a mainsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 juin 2009 18:48
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je n'ai jamais rien trouvé d'interrressant! souvent je trouve que la qualité est mediocre meme si le vetement en lui meme est joli et bien coupé. avant j'achetais quand meme des chaussures d'été, mais j'ai tres vite remarqué que soit elles s'abimaient tres vite, soit elles me glissaient des pieds alors que d'habitude je n'ai pas le pied qui transpire, bref..


je pensais que je trouverais mieux sur les marchés de paris, j'en ai fais plusieurs, mais j'ai l'impression que c'est kif kif.je suis toujours rentré bredouillesmoking smiley


je boycotte eegalement les magasins chinois, meme constat



la seule chose que j'achete parfois, se sont des sac a mainsmiling smiley

oui tu n'a pas tord la qualité n'est pas toujours au rdv moi je n'achéte pas de pantalon par exemple au marché, et c'est vrai que la qualité ds chaussures et pas top, sinon pour less sacs, les robes, et les gilets franchement c'est bien!
O
8 juin 2009 12:21
Pour les robes d'été (robes bustier), les petit hauts en coton, débardeurs ca vaut le coup

Ya aussi des dégriffés (du mango, zara, etc...) à des prix tout petits

en chaussures d'été, les petites sandales et claquettes légeres, pas cher tu peux en acheter 4 pour le prix d'une même paire en magasin (et de même qualité)


par contre pour les pantalons, les manteaux, les bottes tout ca je préfere aller en magasin
?
?JN
6 octobre 2012 16:46
Dans quel marché vous avez trouvé des dégriffés (mango, zara, etc...) à petits PRIX ???
6 octobre 2012 19:41
Salam
Je n achete pas de vêtement ni chaussure au marché car je trouve que c est de la très mauvaise qualité.
casperitooooo
6 octobre 2012 20:52
Citation
Oumayma a écrit:
Pour les robes d'été (robes bustier), les petit hauts en coton, débardeurs ca vaut le coup

Ya aussi des dégriffés (du mango, zara, etc...) à des prix tout petits

en chaussures d'été, les petites sandales et claquettes légeres, pas cher tu peux en acheter 4 pour le prix d'une même paire en magasin (et de même qualité)


par contre pour les pantalons, les manteaux, les bottes tout ca je préfere aller en magasin

Pareil !
Robes, et petits paletos ou des p'tites choses comme ça ..
Sauf pour le linge en coton, c'est pas top.

mais le reste pantalon, pull, gilet etc, le peu de fois ou j'ai acheté j'ai été déçue, donc maintenant fini.

Les chaussures, pareil, j'achète jamais au marché. Je préfère m'acheter une paire de ballerine en cuir à 30 euros et la garder 1 ou 2 ans même, que les chaussures en plastok qui se déchirent et se mentent mauvais en plus...
f
24 avril 2013 10:02
les marchés y à de tout, y à du bon et du mauvais, si on prend le temps de chercher on peux s'habiller de la tête aux pieds pour pas cher, moi, je n'ai pas assez de sous sous pour aller en magasin donc marché à fond, et pour habiller mes enfants c'est le top, ça grandit téllement vite.
en plus rapport qualité prix pas mal, je ne suis pas sûr que les vêtements vendu en magasin soit plus solide que ceux sur les marché, si vous regarder d'un peu plus prés on retrouve certains vêtements sur le marché et en magasin, c'est juste le prix qui change....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook