Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetement de femme
25 juin 2011 18:12
Citation
Meeriem a écrit:
Salem !
Moi j'adore Tout ce qui est Old school ! Si tu veux des conseils Jsuis la !!
De plus tout ce qui est jupe taille haute gilet simple petit mocassin choses comme sa c'est genial sa fait TROP BEAAU et de plus faut être differente winking smiley

j'aime bien le old school vue que j'ai des reebok free style mais alors tout ce qui est tjupe taille haute gilet simple petit mocassin choses comme sa ... je déteste
c pas pour critiqué tes gouts mais j'aime pas du tout et crois-moi je suis très différente des fille de mon age ...
d
25 juin 2011 21:54
oé hein de reebook grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
25 juin 2011 22:41
Tu as un look un peu garçon manquée, c'est dommage...

Ce que je peux te conseiller c'est de changer petit à petit tes habitudes vestimentaires. Tu commences par exemple avec un pantalon coupe droite comme te l'a si bien conseillé Dafalgan, qui plus est jeans brut...

Après tu t'attaques aux hauts, je ne sais pas trop ce que tu aimes mais essayes d'aller d'aller faire un tour dans les boutiques genre H&M, Camieu, Mango... tu trouveras sûrement ton bonheur.

Les chaussures, ne commences pas par porter des talons, au vue de ta description ça ne te ressemblerai pas. Tu peux porter de belles sandales cet été, il y a l'embarras du choix en ce moment. En plus, ça va avec tout type de vêtement.

Le sac, tu portes un sac à main d'habitude en dehors du lycée?
d
25 juin 2011 22:43
ohhh nanoon si elle savait comment tu t'habille ..... elle fuiré mdrrrr

bisou ma belle yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
25 juin 2011 22:45
Mdrr pourquoi tu dis ça dafalgan? Tu l'as vu en photo?
d
25 juin 2011 22:49
non mais elle m'en a parler grinning smiley ouhhh ya tout a changer
je pense que des conseils de toute les filles ne serait pas de trop yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
25 juin 2011 23:04
Mdrr, mais ce qui est bien c'est qu'elle s'en rende compte de son style.. Elle veut changer, c'est un grand pas! Y'en a 25 voir plus qui s'habillent comme des gamines de collègue lol
M
26 juin 2011 00:17
Non tkt tu critique pas chacun ses gouts !
Ba moi j'ai des basket mais c'est des montante des Nike toki ! Si tu kiff les basket assortie les et y'en a des tellement rare elles sont magnifique !!!! A toi d'approprier ton style winking smiley
26 juin 2011 12:52
Citation
Samwi a écrit:
Tu as un look un peu garçon manquée, c'est dommage...

Ce que je peux te conseiller c'est de changer petit à petit tes habitudes vestimentaires. Tu commences par exemple avec un pantalon coupe droite comme te l'a si bien conseillé Dafalgan, qui plus est jeans brut...

Après tu t'attaques aux hauts, je ne sais pas trop ce que tu aimes mais essayes d'aller d'aller faire un tour dans les boutiques genre H&M, Camieu, Mango... tu trouveras sûrement ton bonheur.

Les chaussures, ne commences pas par porter des talons, au vue de ta description ça ne te ressemblerai pas. Tu peux porter de belles sandales cet été, il y a l'embarras du choix en ce moment. En plus, ça va avec tout type de vêtement.

Le sac, tu portes un sac à main d'habitude en dehors du lycée?
Merci pour tes conseilles

En dehors du lycée soit je met un american apparel (l'espèce de sac de sport ) soit une sacochet
26 juin 2011 12:53
Citation
dafalgan a écrit:
ohhh nanoon si elle savait comment tu t'habille ..... elle fuiré mdrrrr

bisou ma belle yawning smiley

MDRRR
26 juin 2011 12:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook