Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vestimentairement parlant.
s
17 février 2019 14:47
Coucou tout le monde !


C est quoi votre style vestimentaire selon vous ?

Moi c est classique, décontacté et assorti.
S
17 février 2019 14:48
Moi je met ce que je trouve dans mon armoire, tant que c'est propre, je ne me pose pas de question sur mon style !
R
17 février 2019 14:49
Coucou

Moi c punk à chier en été et sdf en hiver lol


Ça dépend de ce que g à faire dans la journée ... je préfère être en décontracté voir limite sportswear mais c rare ...

Sinon air max la plupart du temps pour le confort ... sinon chaussures crying(
s
17 février 2019 14:50
Ahah.

Un mec. Tu prends aussi ce que tu trouves dans les magasins et hop.
Citation
Streptoeschii a écrit:
Moi je met ce que je trouve dans mon armoire, tant que c'est propre, je ne me pose pas de question sur mon style !
R
17 février 2019 14:50
Et ton armoire elle se rempli comment ? T'as une lampe magique ? Lol
Citation
Streptoeschii a écrit:
Moi je met ce que je trouve dans mon armoire, tant que c'est propre, je ne me pose pas de question sur mon style !
m
17 février 2019 14:50
Salut

Moi c est pareil, je suis plutôt classique
s
17 février 2019 14:52
Mais si tas un tshirt jsais pas moi rouge et un pantalon bleu jean tu mets ?
Citation
Streptoeschii a écrit:
Moi je met ce que je trouve dans mon armoire, tant que c'est propre, je ne me pose pas de question sur mon style !
s
17 février 2019 14:53
Decontracté donc un peu large ?
Citation
Ratus a écrit:
Coucou

Moi c punk à chier en été et sdf en hiver lol


Ça dépend de ce que g à faire dans la journée ... je préfère être en décontracté voir limite sportswear mais c rare ...

Sinon air max la plupart du temps pour le confort ... sinon chaussures crying(
S
17 février 2019 14:53
Haha si tu savais, j'ai des pulls que j'ai acheté il y a plus de 5 ans, pour ce qui est des pantalons j'en achète plusieurs d'un coup à chaque fois que ceux que j'ai s'usent, même chose pour les chaussures.

Avec le temps, il ne me vient plus trop l'envie de m'habiller comme plus jeune, il m'arrive moi même de me demander pourquoi !


Citation
Ratus a écrit:
Et ton armoire elle se rempli comment ? T'as une lampe magique ? Lol
s
17 février 2019 14:54
Classique au moins on peut ne pas trop depenser de sous
Citation
marocainesoso a écrit:
Salut

Moi c est pareil, je suis plutôt classique
S
17 février 2019 14:54
Des pulls unicolore, même chose pour mes pantalons, je crois que mon style pourrait s'appeler "sans chichi"
Citation
Nadele a écrit:
Ahah.

Un mec. Tu prends aussi ce que tu trouves dans les magasins et hop.
s
17 février 2019 14:55
Sans chichi ahah
m
17 février 2019 14:55
C est clair mdr
S
17 février 2019 14:55
Hahaha si tu savais, il m'arrivait d'aller au boulot en pantalon avec un pull de pyjama, j'ai pas froid aux yeux moi !
Citation
Nadele a écrit:
Mais si tas un tshirt jsais pas moi rouge et un pantalon bleu jean tu mets ?
P
17 février 2019 14:56
Toi c'est quoi ton style ??
Citation
Nadele a écrit:
Coucou tout le monde !


C est quoi votre style vestimentaire selon vous ?

Moi c est classique, décontacté et assorti.
s
17 février 2019 14:58
Quand je vais pas bien j ai aucun mais aucun style. La j ai mis une veste grise maillée blanche. Un jean foncé. Un sac et chaussures poudree rose assortie.
R
17 février 2019 15:09
Non disons confortables... large c pas mon truc et moulant encore moins lol
Citation
Nadele a écrit:
Decontracté donc un peu large ?
R
17 février 2019 15:15
L'âge ça veut pas dire sans style... tu peux être habillé street bureau consumé ou je sais pas ...ça n'a rien à voir ...

et moi même je m'en fiche d'y mettre le prix dans la sape pck justement je les garde loooooongtemps mdr si tu savais aussi lol... et je fais rarement les boutiques sauf si j'ai besoin d'un truc spécifique ...
Citation
Streptoeschii a écrit:
Haha si tu savais, j'ai des pulls que j'ai acheté il y a plus de 5 ans, pour ce qui est des pantalons j'en achète plusieurs d'un coup à chaque fois que ceux que j'ai s'usent, même chose pour les chaussures.

Avec le temps, il ne me vient plus trop l'envie de m'habiller comme plus jeune, il m'arrive moi même de me demander pourquoi !
17 février 2019 15:25
Moi aussi mon style c'est sans chichi, classique, décontracté, sportswear et branché aussi quand je suis bien lunée lool
S
17 février 2019 15:28
On s'est compris, non je voulais dire qu'avec l'âge j'ai perdu cette envie de m'habiller que j'avais étant plus jeune !
Citation
Ratus a écrit:
L'âge ça veut pas dire sans style... tu peux être habillé street bureau consumé ou je sais pas ...ça n'a rien à voir ...

et moi même je m'en fiche d'y mettre le prix dans la sape pck justement je les garde loooooongtemps mdr si tu savais aussi lol... et je fais rarement les boutiques sauf si j'ai besoin d'un truc spécifique ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook