Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thé vert pour blanchir les dents?
3 août 2018 19:34
Bonsoir, on ma parlé du thé vert a l'inverse du noir qui blanchirais les dents bue raisonablement sauf que partout on nous montre le contraire avez vous déjà testé?
B
B4O
3 août 2018 19:40
Bon soir, je n'ai pas testé le thé vert pour blanchir les dents. En revenche, le charbon marche très bien.
3 août 2018 19:50
3 août 2018 19:50
Pour le charbon je prends celui de mon barbecue ça ira?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 19:55 par 200poundsbeauty.
3 août 2018 20:05
Bah si c'est du charbon végétal oui, m'enfin ça serait mieux que tu achètes celui qui est spécialement vendu pour.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Pour le charbon je prends celui de mon barbecue ça ira?
B
B4O
3 août 2018 22:08
Tu peux, tu le frottes sur ta brosse à dent et tu te brosses les dents. Il existe des dentifrices à base de charbon ou des capsules avec du charbon liquide (aussi bon pour les gonflements de ventre au passage). Bien sûr, il faut renouveler l'opération pour voir un résultat.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Pour le charbon je prends celui de mon barbecue ça ira?
I
3 août 2018 22:17
Sinon ya le bicarbonate de soude grinning smiley
6 août 2018 22:26
Surtout pas malheureux!
Le bicarbonate raye l'émail et le fragilise.
Et l'émail ne se régénère pas.
Quand ya plus d'émail ben... ya plus d'émail
Citation
IlSan a écrit:
Sinon ya le bicarbonate de soude grinning smiley
6 août 2018 22:53
Oui j'ai perdue un peux de l'email a cause de ça je pense mieux vaut prevelige le charbon je pense? Car je nai pas les dents jaune mais elles ne sont pas blanche non plus.
7 août 2018 00:53
Je ne sais absolument pas te conseiller, je suis dans le même cas que toi, cad que j'ai pas les dents blanches, elles sont de nature jaunâtre, pourtant j'ai essayé PLEIN de truc (bicarbonate, eau oxygéné, curcuma, citron...)
Bref, toutes les conneries qu'on peut lire sur le net, résultat le bout de mes dents est transparent (oui oui tu as bien lu) mnt c'est fragilisé.

En ce qui concerne le dentifrice au charbon, ça a blanchit mes joints de carrelage MAIS pas mes dents...

En ce qui concerne le charbon de barbecue, fait juste gaffe qu'il n'y a pas de produits chimiques dedans (style kérosène ou autre produits pour faciliter le feu)

Ya 1 mois, j'ai entendu parlé de floradyle, mais j'ai pas testé et je connais personne qui a testé (pour avoir de vrai avis et pas des avis bidon sur le net)
Pour le blanchiment chez le dentiste, j'attends de plus allaiter, j'en suis à la 5eme année d'allaitement et il m'en reste encore 1 inchallah, si tout se passe bien.

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Oui j'ai perdue un peux de l'email a cause de ça je pense mieux vaut prevelige le charbon je pense? Car je nai pas les dents jaune mais elles ne sont pas blanche non plus.
15 août 2018 22:04
je voulais juste te dire que les aliment qui jaunissent les dent et abime l'email sont le café, le thé, le citron donc je de deconseille de te blancire les dent avec un thé.
mais si tu veut bien je te conseille une huile de coco de la marque COCO WHITE qui est juste miraculeuse et sa vaut a peine 15 euros et ta plein de sachet dans la boite moi je l'utilise et c'est juste magique j'ai des dent tellemnt blanche et le plus c'est que c'est d'une simplicité a utilise sur verse le sachet dans ta bouche et tu le garde 10 min et voila sourire sublime thumbs up
16 août 2018 20:02
Tu me dira si tu a esseyer ? smiling smiley
Citation
Byul a écrit:
Bonsoir, on ma parlé du thé vert a l'inverse du noir qui blanchirais les dents bue raisonablement sauf que partout on nous montre le contraire avez vous déjà testé?
s
27 août 2018 11:09
J’ai jamais testé par contre l’huile de coco en bain de bouche pendant 10 Minutes j’ai vu des résultats !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook