Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a un verset qui dit que les gens voudront revenir sur terre pour sadaka le...
H
10 mai 2021 02:47
Il paraît qui à un versets qui dit que les gens voudront revenir sur Terre pour faire l'aumône c'est lequel svp ?
Ça vous dit quelque chose ?
N
10 mai 2021 02:54
Salam,
Peut être celui ci :

Coran sourate 63 - Al Munafiqoon - verset 9, 10 & 11 :

"Ô vous qui avez cru ! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".

Allah cependant n´accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/21 03:01 par Nj92.
H
10 mai 2021 02:56
Merci beaucoup c'est celui-là
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Peut être celui ci :

Coran sourate 63 - Al Munafiqoon - verset 9 :

"Ô vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d´Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l´un de vous et qu´il dise alors: "Seigneur! si seulement Tu m´accordais un court délai: je ferais l´aumône et serais parmi les gens de bien". Allah cependant n´accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.]
J
17 janvier 2024 13:46
verset 12 sourate 32 as sajda la prosternation
وَلَوْ تَرَى إِذِ الْمُجْرِمُونَ نَاكِسُو رُءُوسِهِمْ عِندَ رَبِّهِمْ رَبَّنَا أَبْصَرْنَا وَسَمِعْنَا فَارْجِعْنَا نَعْمَلْ صَالِحًا إِنَّا مُوقِنُونَ

Si tu voyais alors les criminels [comparaître], têtes basses devant leur Seigneur! «Notre Seigneur, Nous avons vu et entendu, renvoie-nous donc afin que nous puissions faire du bien; nous croyons [maintenant] avec certitude».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook