Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vers solitaire pour maigrir
t
16 septembre 2014 07:57
Oui tu a raison on est complètement hors sujet mais pour te répondre par rapport au ténia, il peut y avoir des complications à long terme car il peut produire des toxines dans l'intestin.
I
16 septembre 2014 22:32
Ah ouai la on atteins le paroxysme de la connerie ma parole!!!

Ta déjà vu a quoi ressemblais un vers solitaire?? Ça te passera l'envie d'en choper un jte le dis moi!!

Ça fait des dizaine de mètres c un parasite qui se loge dans tes intestins et avalent tout ce que tu manges, par ce biai il puise de la force pour se développer et grandir encore.

T'imagines toi??? Avoir un anaconda dans le corps en plus maigre mais avec la même longueur?? Tu te vois bouffer des mythes? Tu sais ces petits vers qu'on trouve dans la farine pâtes riz etcccc ba prends ça en 50 fois plus long et bouffe le vazi.

Qi de chèvre.
l
16 septembre 2014 23:14
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Ah ouai la on atteins le paroxysme de la connerie ma parole!!!

Ta déjà vu a quoi ressemblais un vers solitaire?? Ça te passera l'envie d'en choper un jte le dis moi!!

Ça fait des dizaine de mètres c un parasite qui se loge dans tes intestins et avalent tout ce que tu manges, par ce biai il puise de la force pour se développer et grandir encore.

T'imagines toi??? Avoir un anaconda dans le corps en plus maigre mais avec la même longueur?? Tu te vois bouffer des mythes? Tu sais ces petits vers qu'on trouve dans la farine pâtes riz etcccc ba prends ça en 50 fois plus long et bouffe le vazi.

Qi de chèvre.

qui tas dit que jallais le faire ?Bye
g
6 novembre 2016 17:15
Bonjour,

Je suis deg j'ai eu un problème de thyroide et j'ai grossi de 30kg
Alor j'ai pris un traitement je ne grossi plus mai je n'arrive pas à les perdre pourtant au j'ai été 3 x par semaine et nager 1km et demi et j'allai aussi roulé à roller
Résultat
Je n'ai rien perdu et le médecin et la diéthéticienne on dit le sport ne fait pas maigrir

Toute les grosses ne sont pas des fénéante qui ne font que bouffer et toute les grosses n'iont pas largent pour la chirurgie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook