Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vers solitaire pour maigrir
12 septembre 2014 01:13
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...

mdr, j'ai eu la même pensée que toi.

maigrir, c'est augmenter ses dépenses ou diminuer les apports.
les cadis sont pleins de pommes de terre, de mayonnaise, de coca, de lait...
déjà ne plus manger de produit laitier ça va vous faire un grand bien et n'oubliez pas de pédaler!

t'as déjà vue une maghrébine avoir un régime alimentaire sain et faire du sport ?

smiling smiley

Salam,

Faire un régime il doit y en avoir (il suffit que regarder le nombre de posts sur les différents régimes) , en revanche j'ai remarqué que pour le sport, on frôle le 0%. Par expérience que ce soit au Maroc ou en France, les rares maghrébines que j'ai vu pratiquer un sport régulièrement sont les bourgeoises et celles appartenant à la haute classe moyenne,donc hautes études....

Et certaines s'étonnent après d'avoir du mal à se débarrasser de leur kilos....

t'exagère un peu je trouve
des maghrébines sportives j'en connais plusieurs, c'est pas spécifique aux maghrébines de la haute société

Oui c'est vrai que j'ai un peu forcé le trait, mais il faut reconnaître que le sport est loin d'être une habitude dans notre communauté.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
O
12 septembre 2014 01:30
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...

mdr, j'ai eu la même pensée que toi.

maigrir, c'est augmenter ses dépenses ou diminuer les apports.
les cadis sont pleins de pommes de terre, de mayonnaise, de coca, de lait...
déjà ne plus manger de produit laitier ça va vous faire un grand bien et n'oubliez pas de pédaler!

t'as déjà vue une maghrébine avoir un régime alimentaire sain et faire du sport ?

smiling smiley

Salam,

Faire un régime il doit y en avoir (il suffit que regarder le nombre de posts sur les différents régimes) , en revanche j'ai remarqué que pour le sport, on frôle le 0%. Par expérience que ce soit au Maroc ou en France, les rares maghrébines que j'ai vu pratiquer un sport régulièrement sont les bourgeoises et celles appartenant à la haute classe moyenne,donc hautes études....

Et certaines s'étonnent après d'avoir du mal à se débarrasser de leur kilos....

t'exagère un peu je trouve
des maghrébines sportives j'en connais plusieurs, c'est pas spécifique aux maghrébines de la haute société

Oui c'est vrai que j'ai un peu forcé le trait, mais il faut reconnaître que le sport est loin d'être une habitude dans notre communauté.

c'est compliqué aussi de trouver des salles de sport non mixtes
tu me dira, un footing ça se fait en plein air lol mais difficile de se motiver seul quand on court
et quand on est plusieurs, on a pas forcément tous le même rythme
i
12 septembre 2014 07:53
As salam ahleykoum ,

oui, on a toujours de bonnes excuses....winking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
12 septembre 2014 12:18
j'en étais sûre que qqn allait faire une remarque de ce genre.
C'est pas ma faute si la communauté se bouge pas pour faire des salles non mixtes à 100% parce que les salles non mixtes avec un coach homme c'est non merci.
L
12 septembre 2014 13:13
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Jamais essayer et jamais je n'essaierai.

Une amie a eu un vers solitaire et elle a mis plusieurs mois a s' en apercevoir. Pourtant ele mangeait pas de viande crue. Elle n'a jamais su comment elle l'avait attraper.
Elle a perdu bcp de poids, était très fatigué, a fait de l'anémie.
Le vers mangeait presque tout ce qu'elle mangeait. Il faisait presque 1 mètre et elle a dû prendre plusieurs fois le traitement pour le tuer.

ok pour le tuer mais comment tu evacues ???? 1 metre c est possible ???

bref vaut mieux se mettre au sport !!!! c est n importe quoi ca !!!
L
12 septembre 2014 13:18
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...



mdr, j'ai eu la même pensée que toi.

maigrir, c'est augmenter ses dépenses ou diminuer les apports.
les cadis sont pleins de pommes de terre, de mayonnaise, de coca, de lait...
déjà ne plus manger de produit laitier ça va vous faire un grand bien et n'oubliez pas de pédaler!

t'as déjà vue une maghrébine avoir un régime alimentaire sain et faire du sport ?

smiling smiley

Salam,

Faire un régime il doit y en avoir (il suffit que regarder le nombre de posts sur les différents régimes) , en revanche j'ai remarqué que pour le sport, on frôle le 0%. Par expérience que ce soit au Maroc ou en France, les rares maghrébines que j'ai vu pratiquer un sport régulièrement sont les bourgeoises et celles appartenant à la haute classe moyenne,donc hautes études....

Et certaines s'étonnent après d'avoir du mal à se débarrasser de leur kilos....

t'exagère un peu je trouve
des maghrébines sportives j'en connais plusieurs, c'est pas spécifique aux maghrébines de la haute société

Oui c'est vrai que j'ai un peu forcé le trait, mais il faut reconnaître que le sport est loin d'être une habitude dans notre communauté.

dans les cités elles font toutes de la boxe.... beurkkk ...des vrais bonhommes !!!!

moi je me rappelle je faisais mon footting tous les soirs ...et peu à peu.... bah les filles des voisines ont commencé à s y mettre et je les croisaient sur mon chemin.... en fait fallait les motiver !! ^^
12 septembre 2014 14:12
Salam,

Tout à fait Soleil88, se mettre à la course à pieds à plusieurs est une très bonne idée. Chacune pourra soutenir l'autre pour ne pas s'arrêter.

Sinon je conseille à celles qui veulent courir toute seule d'écouter de la musique, c'est très efficace pour se motiver et faire passer le temps ( je le fais moi même).

Quant aux salles de sports, celles qui cherchent en France des salles non mixtes auront effectivement du mal. Il existe tout de même une solution, beaucoup de salles proposent aujourd'hui des séances de step, zumba et autres danses très physiques. C'est parfait pour celles qui cherchent à éviter la mixité à tout prix, étant donné que les hommes ne s'inscrivent pas à ces cours là...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
l
12 septembre 2014 15:55
mdr jcomprend pourquoi vous vous tourmentez avec les salles de sport mixte , si vous etes capable de courir dans la rue devant tout le monde ,vous pouvez allez courir sur les machine en salle de sport jcomprend pas???!!!perplexe
i
12 septembre 2014 16:16
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Tout à fait Soleil88, se mettre à la course à pieds à plusieurs est une très bonne idée. Chacune pourra soutenir l'autre pour ne pas s'arrêter.

Sinon je conseille à celles qui veulent courir toute seule d'écouter de la musique, c'est très efficace pour se motiver et faire passer le temps ( je le fais moi même).

Quant aux salles de sports, celles qui cherchent en France des salles non mixtes auront effectivement du mal. Il existe tout de même une solution, beaucoup de salles proposent aujourd'hui des séances de step, zumba et autres danses très physiques. C'est parfait pour celles qui cherchent à éviter la mixité à tout prix, étant donné que les hommes ne s'inscrivent pas à ces cours là...

mais t'es pas fou espèce de mécréant, la musique c'est Haram !!!!!!grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
12 septembre 2014 18:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Tout à fait Soleil88, se mettre à la course à pieds à plusieurs est une très bonne idée. Chacune pourra soutenir l'autre pour ne pas s'arrêter.

Sinon je conseille à celles qui veulent courir toute seule d'écouter de la musique, c'est très efficace pour se motiver et faire passer le temps ( je le fais moi même).

Quant aux salles de sports, celles qui cherchent en France des salles non mixtes auront effectivement du mal. Il existe tout de même une solution, beaucoup de salles proposent aujourd'hui des séances de step, zumba et autres danses très physiques. C'est parfait pour celles qui cherchent à éviter la mixité à tout prix, étant donné que les hommes ne s'inscrivent pas à ces cours là...

mais t'es pas fou espèce de mécréant, la musique c'est Haram !!!!!!grinning smiley

hahah mais pourquoi tu me l'a rappelé ? Maintenant je vais culpabiliser grinning smiley
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
O
12 septembre 2014 18:10
Citation
lovelysab a écrit:
mdr jcomprend pourquoi vous vous tourmentez avec les salles de sport mixte , si vous etes capable de courir dans la rue devant tout le monde ,vous pouvez allez courir sur les machine en salle de sport jcomprend pas???!!!perplexe

l'ambiance salle de sport mixte c un lieu de drague intense et je préfère éviter ces lieux
l
12 septembre 2014 18:34
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
mdr jcomprend pourquoi vous vous tourmentez avec les salles de sport mixte , si vous etes capable de courir dans la rue devant tout le monde ,vous pouvez allez courir sur les machine en salle de sport jcomprend pas???!!!perplexe

l'ambiance salle de sport mixte c un lieu de drague intense et je préfère éviter ces lieux

la rue est p^lus a la drague que la salle nimporte quoi
O
12 septembre 2014 18:38
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
mdr jcomprend pourquoi vous vous tourmentez avec les salles de sport mixte , si vous etes capable de courir dans la rue devant tout le monde ,vous pouvez allez courir sur les machine en salle de sport jcomprend pas???!!!perplexe

l'ambiance salle de sport mixte c un lieu de drague intense et je préfère éviter ces lieux

la rue est p^lus a la drague que la salle nimporte quoi

on court pas dans la rue à ce que je sache...
avant de dire que je dis n'importe quoi réfléchis ça nous fera plaisir !
l
13 septembre 2014 10:58
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
mdr jcomprend pourquoi vous vous tourmentez avec les salles de sport mixte , si vous etes capable de courir dans la rue devant tout le monde ,vous pouvez allez courir sur les machine en salle de sport jcomprend pas???!!!perplexe

l'ambiance salle de sport mixte c un lieu de drague intense et je préfère éviter ces lieux

la rue est p^lus a la drague que la salle nimporte quoi

on court pas dans la rue à ce que je sache...
avant de dire que je dis n'importe quoi réfléchis ça nous fera plaisir !

ben faire un footing est courir ,vous etes bizarre ,yen a ils ont le vers solitaire dans la tete qui leur bouffe trop le cerveau!
O
13 septembre 2014 17:06
tu t'es pas vue smoking smiley pour sortir un truc comme ça avec ton histoire de ver solitaire pour maigrir
l
13 septembre 2014 18:21
Citation
jilodubled a écrit:
tu t'es pas vue smoking smiley pour sortir un truc comme ça avec ton histoire de ver solitaire pour maigrir

c"était juste pour avoir des infos ,tetais pas obliger de venir sur ce post !Oh
O
13 septembre 2014 18:37
c'est un forum, je suis dans mon droit d'intervenir ou je veux et quand je veux smiling smiley
l
13 septembre 2014 19:14
Citation
jilodubled a écrit:
c'est un forum, je suis dans mon droit d'intervenir ou je veux et quand je veux smiling smiley

ok ben nous te laissons dans ton droit detre bete alors Welcome
B
13 septembre 2014 19:17
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
c'est un forum, je suis dans mon droit d'intervenir ou je veux et quand je veux smiling smiley

ok ben nous te laissons dans ton droit detre bete alors Welcome

Jlo es loin d'être bête grinning smiley bref c quoi un vers solitaire j'ai jamais entendue parler lol
O
13 septembre 2014 19:54
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
c'est un forum, je suis dans mon droit d'intervenir ou je veux et quand je veux smiling smiley

ok ben nous te laissons dans ton droit detre bete alors Welcome

c'est la miss qui cherche à se faire mettre un ver solitaire dans le ventre qui me dit ça grinning smiley
je prend ça comme un compliment alors
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook