Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verrues ..
O
29 août 2010 20:29
Coucou eye rolling smiley

J'ai un gros problèmes.. les verrues plantaires sous les pieds
C'est horrible j'en ai une dizaine je sais pas comment m'en débarrasser crying(

J'ai commencer à en avoir comme je fesais de la natation, j'suis partie chez le dermato..
Il a utilisé l'azote , j'ai criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier mdr Oh c'est horrible ce truc Are you crazy
J'y suis aller 1 an après (le temps que mon choc emotionel parte grinning smiley) puis il m'a donner un produit avec pinceau à appliquer
tous les soirs , un produit de la marque URGO mais je sais plus comment ça s'apelle !
C'était pas exellent Heu
M
29 août 2010 22:00
salam

J'avais aussi une verrue plantaire arrivée au stade de m'empêcher de bien poser le pied.
J'avais essayé le nitrol, et un autre produit ... (sans tenter l'azote) mais rien à faire
On m'avait parlé du laser pour retirer la verrue.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
O
29 août 2010 22:04
Moi j'en ai 5 collé sur le même pied , elles ne sont pas grosses mais des fois elles me gratte angry smiley et c'est super génant !
Moi j'ai entendu dire qu'il y a des préparations à faire chez soi, et c'est mieux. Sinon les produits en pharmacie m'interesse aussi thumbs up mais le laser ça me dit pas trop.. eye popping smiley
M
29 août 2010 22:38
je te rassure Libanaise

je ne suis pas arrivée jusque l'opération (même si elle était programmée)
Le chirurgien avait vu les verrues (dont une qui était dite "verrue mosaique"winking smiley et on avait préféré attendre après les vacances pour l'opération (non sans inconvénient car il aurait fallu que j'évite de poser le pied pendant quelques semaines ...)

Bref, en attendant cette opération,
je reprends le traitement au nitrol dès la sortie du bain
Et quelques semaines avant l'opération , je constate que les verrues sont moins visibles ...
Elles avaient disparu avant l'opération. Donc je suis quand même partie voir le chirurgien pour annuler l'opération. Danse

Sinon tu as un post dans les archives sur les verrues et des solutions moins contraignantes que le laser smiling smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/10 22:40 par dadahiani.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
O
29 août 2010 23:12
Merci beaucoup ! eye rolling smileyconfused smiley

T'en a eu d'la chanceeeeeeeee smiling smiley !
Eh bah franchement si ça marche je veux bien essayer thumbs up
Ca se vend ou ?! Merci mille fois parce que j'en peux plus d'cette histoire de verrues et comme je vais souvent
à la piscine , mes pieds je les laisse dans l'eau... ptdr


Ciao Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook