Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verrines sucrées
<
19 août 2011 16:52
Salam ahleykoum

Pourriez vous svp me faire partager vos recettes de verrines sucrées (pas trop difficles à réaliser)

Merci et saha ftourkom
d
19 août 2011 16:58
Citation
Layel94 a écrit:
Salam ahleykoum

Pourriez vous svp me faire partager vos recettes de verrines sucrées (pas trop difficles à réaliser)

Merci et saha ftourkom

wa aleykoum salam

tu veux les préparer pour quelle occasion si ce n est pas indiscret?
<
19 août 2011 17:03
Et bien en faite je dois recevoir un ami de mon mari et sa femme Inchallah pour le ftour

Et aussi je voulais en apporter pr quand je rend visite à ma belle famille voili voilou
d
19 août 2011 17:04
Citation
Layel94 a écrit:
Et bien en faite je dois recevoir un ami de mon mari et sa femme Inchallah pour le ftour

Et aussi je voulais en apporter pr quand je rend visite à ma belle famille voili voilou

ah ok, tu veux faire ça aux fruits ou chocolat ou autre t as une préférence?
<
19 août 2011 17:09
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Et bien en faite je dois recevoir un ami de mon mari et sa femme Inchallah pour le ftour

Et aussi je voulais en apporter pr quand je rend visite à ma belle famille voili voilou

ah ok, tu veux faire ça aux fruits ou chocolat ou autre t as une préférence?

Peu importe les 2 j'aime bien.
d
19 août 2011 17:21
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Et bien en faite je dois recevoir un ami de mon mari et sa femme Inchallah pour le ftour

Et aussi je voulais en apporter pr quand je rend visite à ma belle famille voili voilou

ah ok, tu veux faire ça aux fruits ou chocolat ou autre t as une préférence?

Peu importe les 2 j'aime bien.

ok

je te propose les verrines pistaches/chocolat (moi je fais ça dans des mini verrines)

tiramisu façon verrines

verrines fraises speculos

tu préfères quoi?
<
19 août 2011 17:29
Hum pistache chocolat ca doit etre pas mal du tout jve bien la recette, tiramisu façon verrines ca c bon j'ai deja fait et je veux bien aussi fraises speculos

merci
d
19 août 2011 17:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 17:57 par depassage_.
S
19 août 2011 19:55
Mousse de Framboise...

Il te faut:
- Fromage blanc Jockey
- Creme fleurette
- Coulis de framboise
- Sucre
- Biscuit a la cuillère

Tu melange les fromage blanc et la creme fleurette, au fouet (jusqu'a l'obtention d'une mousse), tu ajoute le coulis de framboise et le sucre.

Au fond des verrine tu met un peu de coulis de framboise + des morceau de biscuit puis tu remplis de mousse a la framboise et au dessu soit tu met des goutte de coulis en décoraion ou bien tu émiette des gateau !

Au frigo pendant une nuit et c'est pret !

Simple, bon, et rapide...
<
19 août 2011 21:57
Citation
Sabrina115 a écrit:
Mousse de Framboise...

Il te faut:
- Fromage blanc Jockey
- Creme fleurette
- Coulis de framboise
- Sucre
- Biscuit a la cuillère

Tu melange les fromage blanc et la creme fleurette, au fouet (jusqu'a l'obtention d'une mousse), tu ajoute le coulis de framboise et le sucre.

Au fond des verrine tu met un peu de coulis de framboise + des morceau de biscuit puis tu remplis de mousse a la framboise et au dessu soit tu met des goutte de coulis en décoraion ou bien tu émiette des gateau !

Au frigo pendant une nuit et c'est pret !

Simple, bon, et rapide...

Merci en plus j'aime trop la framboise, a tester thumbs up
S
19 août 2011 21:59
Pas de problème ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook