Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le verre d'eau
l
1 juin 2010 14:38
Salam à toutes et tous,


Il parait que boire un verre d'eau tiède le matin à jeun, c'est très bon pour la santé????
chi vrai?
Ex-harira :P
1 juin 2010 14:44
salam lwoujdia smiling smiley comment va tu depuis le temps ? smiling smiley oui je confirme de l'eau citronné pour maigrir et de l'eau plate a jeune pour nettoyer les reins et éliminer les toxines thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 juin 2010 14:49
salam Aicha fidèle à ta réputation, tjrs là pour répondre en premier et je t'en remercie.

Les enfants le travail la maison, je ne sais plus ou mettre de la tête ....
Merci pour la réponse, je le faisait mais sans le citron,,mais a présent je vais le faire avec pour perdre les qq kilos de ma dernière grosses :-)
Je dois mettre combien de gouttes?
Ex-harira :P
c
1 juin 2010 17:06
Bonjour à tous,
Un bon verre d'eau tiède + citron + miel le matin a jeun a beaucoup de bienfait sur la santé.
Ça requinque vu que le citron est riche en vitamine C, ça aide à renforcer les défenses immunitaires en temps d'hiver vu que c'est un antiseptique très recommandé pour les coups de froid, rhumes et mal de gorge.
Boire de l'eau avec du citron aide aussi à prévenir contre les cystites pour nous les femmes.
N'oublions pas les effets cosmétiques de cet agrume, il permet de rendre la peau toute douce, les dents blanches ...
Personnellement, cet hiver j'ai fais une cure d'un verre d'eau chaude (dans laquelle je fais mon thé des fois) avec le jus d'un demi-citron et du miel chaque matin, et je n'ai eu que quelques petits coups de froid qui sont parti au rapidement, sans se transformer en rhume, grippe et d'autres.
Bonne dégustation :-)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
1 juin 2010 20:09
y a pas de quoi lwoujdia yawning smiley tu en met autant que tu veut a la limites du supportable grinning smiley

salam choupinette75 thumbs up

on m'as conseiller de le faire au réveil mais en restant couché, boire et rester sur le coté une fois a droite et une fois a gauche pour bien nettoyer les reins.
mais je ne l'ai jamais fait car la première chose que je fait au réveil c'est d'aller me rincer la bouche
j'ai vu une fois une émission, nous mettront au microscope le nombre de microbes qui se sont multiplier pendant la nuit, dans la bouche eye popping smiley depuis c'est une habitude je me lave la bouche des le réveil au cas ou j'avale ma salive.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
2 juin 2010 14:06
Bonjour Aicha,
Je pense que même pour être en bonne santé il nous faudrait un minimum de "microbes" :-)
Sinon, ce que je fais pour allier l'utile à l'agréable et comme il faut boire au moins un litre d'eau par jour : Une à deux fois par semaine, je fais infuser des étoiles d'anis avec quelques clous de girofle dans un litre d'eau, je laisse froidir et je mets dans ma bouteille que je prends avec moi pour la journée.
Nulle n'ignore les vertus digestifs, contre le ballonnement et diurétique de l'anis. Quant au clous de girofle et ses vertus de digestions (aussi), antiseptique dentaire, stimule l'appétit ...
Voilou :-)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
2 juin 2010 15:45
salu salu salu,

c'est vrai que l'eau citronnée est bonne pour la santé, mais moi je la bois le soir, très bonne digestion et surtout...ventre plat!!! (pas de ballonements)

tous les soirs depuis kelkes mois, un litre d'eau froide, jus de citron plus rondelles de citrons, une CAS de sucre en poudre (pour un litre)

la journée aussi j'ai toujours ma bouteilles sur moi!

mais l'eau chaude à jeun le matin...jamais essayéHeu
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
P
4 juin 2010 10:59
salam
effectivement, il paraît que c'est bon pour la santé.
mais moi, je n'y arrive pas: quand je bois de l'eau le matin, sans rien mangé avant ou après, je suis prise de nausées et si je ne mange pas quelque chose dans l'immédiat, je vomis la bile (hachakoumsmiling smiley)beurk!
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook