Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vernis à ongles
a
9 décembre 2007 21:00
coucou les filles !!

pour quelle couleure optez vous pour les vernis à ongles ?

quelle marque ? vous changez la couleure au bout de combien de jour ?

...


merci winking smiley
R
9 décembre 2007 21:14
salam miss,

avant, le vernis que je mettais, c'etait celui de la marque jet set de l'oreal car je vais pas me payer un dior, ou chanel vu que j'en mettait rarement j'optais pour les couleurs pastel et pas trop flashy en géneral, sauf un bordeaux très très foncé il fesait pas garce on va dire...

ou alors je fesait la french manicure ...

et je laissé facilement 4 jours mon vernis avant de le retirer

maintenant si je veux me vernir les ongles c'est que le vernis transparents et c'est pendant ma période de congé maladie tongue sticking out smiley
n
9 décembre 2007 21:40
salam les zinates smiling smiley

Moi j'aime bien le vernis za zongles grinning smiley, mais avec la salat c'est pas possible, du coup je n'en mets que quand je suis indisposée (hachakoum).

sinon j'ai celui d'agnes b en fait c'est un vernis duo, d'un coté la base (totalement transparente)
de l'autre un vernis qui fait tres naturel (genre couleur corail)

tres pratique car il sèche vite

psNo non non je n'ai pas de parts chez agnès b grinning smiley
l
9 décembre 2007 21:44
moi c rare que j'en mets, j aime pas quand ça commence a s'éffrité, si non quand j'en metter c etait la couleur blanc nacré ou bien si non couleur aubergine chez yves rocher celui et sympa o ongles, mais le mieux la couleur transparente pour moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
9 décembre 2007 23:16
j'aime bien le vernis ms j'en mets très rarement (prière)
j'aime bien l'oreal jet set brillant tt simplement
Enfin !!!!!
A
9 décembre 2007 23:18
j'en mets plus car il disparait dès que je fais la vaiselle ou fais le menage et après je me retrouve avec un bout de vernis dans chaque ongle, donc j'evite
c
10 décembre 2007 02:47
moi je met la plupar du temps

french manicure
s
10 décembre 2007 20:35
kikou smiling smiley

moi j utilise la marque l'oreal couleur rouge foncé.. elle dure longtemps alors j la change 2 fois par semaines max
p
11 décembre 2007 13:53
J'ai beau essaye pas mal de vernis, ils s'effritent tres rapidement si tu fais un brin de menage ou la vaisselle c'est pire. Donc pour avoir un beau vernis toute la semaine je le change ts les 2 jours a moins que je ne fasse la greve du menage et que je menage mes mains... Pour la couleur j'opte pour les couleurs fonces, rouge cerise, prune...
s
11 décembre 2007 19:12
oui poupounette moi aussi j'ai le meme probleme sad smiley sutrtout apré la douche hop c parti la pose vernis smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
R
11 décembre 2007 19:42
faut mettre une base transparente mesdames pour que le vernis tienne le plus longtemps winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook