Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis couleur rouge
H
29 avril 2012 14:06
salam a toutes

Es que vous mettez vernis rouge meme en allant au boulot ou seulement les occasions et les week-end ?
29 avril 2012 14:53
salam tiens je viens juste de finir le mien

alors je met le chanel ou le peggy sage et je rajoute du gloss vernispar dessus.

je trouve ca tellement elegant sur de beaux ongles bien limés mais pas trop longs.

euh sinon dans la vie de tous les jours ca ne me derange pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 avril 2012 15:49
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam tiens je viens juste de finir le mien

alors je met le chanel ou le peggy sage et je rajoute du gloss vernispar dessus.

je trouve ca tellement elegant sur de beaux ongles bien limés mais pas trop longs.

euh sinon dans la vie de tous les jours ca ne me derange pas.

oh ca m'intéresse ou achète tu ton gloss vernis ? grinning smiley j'ai le vernis top coat sephora que je met par dessus mes vernis mais je trouve qu'il n'est pas assez brillant smiling smiley
29 avril 2012 15:56
Salam je prend celui de chez Yves rocher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 avril 2012 18:35
salut ,

oui , je mets du vernis rouge ( c'est ma couleur préférée ) mais seulement quand j'ai mes règles à cause des ablutions , dès qu'elles débarquent , je cours vite me vernir les ongles .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
29 avril 2012 18:46
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam je prend celui de chez Yves rocher

merci bcp smiling smiley
I
29 avril 2012 19:29
Coucou les filles,

je suis aussi intéressée par le vernis rouge mais j'ai pas encore trouvé celui que je voulais...
Vous utilisez quoi comme vernis (marque) ?

Merci winking smiley
H
29 avril 2012 19:49
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam tiens je viens juste de finir le mien

alors je met le chanel ou le peggy sage et je rajoute du gloss vernispar dessus.

je trouve ca tellement elegant sur de beaux ongles bien limés mais pas trop longs.

euh sinon dans la vie de tous les jours ca ne me derange pas.

je le met pas tous les jours c est quand je suis en vacance, des fois les week end ou une occasion,parce que mes mains sont tres blanches avec cette couleur ça tape l oeil confused smiley

demain je vais le mettre, me venger de mon papa pour une histoire il n aimera pas que je met cette couleur au travail, je vais commencer a faire tout le contraire lol
merci SoltanaMM l idee de gloss est bien je vais mettre aussi yawning smiley
29 avril 2012 19:52
Wouaaah le vernis rouge c'est vrement jolie In love
m
29 avril 2012 22:36
je kiffe le vernis rouge, je prend chanel, je les ai tous testé et c'est celui qui rend le mieux sur les ongles
30 avril 2012 19:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je kiffe le vernis rouge, je prend chanel, je les ai tous testé et c'est celui qui rend le mieux sur les ongles

Salam,

je mets également un chanel par contre je vois pas la référence c'est un rouge très foncé limite bordeaux
je le préfère au rouge vif
H
13 mai 2012 23:22
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je kiffe le vernis rouge, je prend chanel, je les ai tous testé et c'est celui qui rend le mieux sur les ongles

Salam,

je mets également un chanel par contre je vois pas la référence c'est un rouge très foncé limite bordeaux
je le préfère au rouge vif

moi aussi je prefere le rouge vif et ça me va
13 mai 2012 23:33
Citation
هويام a écrit:
salam a toutes

Es que vous mettez vernis rouge meme en allant au boulot ou seulement les occasions et les week-end ?

Salam,

Oui, j'en mets même au boulot, j'aime beaucoup.
Par contre, pas sur ongles longs car sinon je trouve que cela fait trop "secrétaire des années 90" ptdr
H
13 mai 2012 23:38
Citation
Bissara beldia a écrit:
Citation
هويام a écrit:
salam a toutes

Es que vous mettez vernis rouge meme en allant au boulot ou seulement les occasions et les week-end ?

Salam,

Oui, j'en mets même au boulot, j'aime beaucoup.
Par contre, pas sur ongles longs car sinon je trouve que cela fait trop "secrétaire des années 90" ptdr

lol non j ai pas des ongles longs, je l ai met la semaine derniere et le probleme que je travaille qu avec les hommes alors pendant une reunion tout le monde fixe mes mains j avais honte et j ai decide de ne plus mettre au boulot, papa avait raison confused smiley
13 mai 2012 23:52
Citation
هويام a écrit:
Citation
Bissara beldia a écrit:
Citation
هويام a écrit:
salam a toutes

Es que vous mettez vernis rouge meme en allant au boulot ou seulement les occasions et les week-end ?

Salam,

Oui, j'en mets même au boulot, j'aime beaucoup.
Par contre, pas sur ongles longs car sinon je trouve que cela fait trop "secrétaire des années 90" ptdr

lol non j ai pas des ongles longs, je l ai met la semaine derniere et le probleme que je travaille qu avec les hommes alors pendant une reunion tout le monde fixe mes mains j avais honte et j ai decide de ne plus mettre au boulot, papa avait raison confused smiley

Bah mince alors, c'est quoi ces hommes?

Je ne sais pas dans quel milieu tu travailles mais moi pareil, il y a des hommes essentiellement et certes ils regardent (le pouvoir du rouge! winking smiley ) mais ça s'arrête à un coup d'oeil!
m
13 mai 2012 23:55
alala

les mecs!!!!

obsédés par tout et n'importe quoi!!!

a cause d'eux on n'est pas libre de faire ce qu'on veut....

lol
p
14 mai 2012 17:39
j'adoooooooooooooor les vernis j'en met toujours mais la couleur rouge c occasionnellement juste au mariage ou si je suis invité ou si je vai sortir c tttttttttttttttt.
14 mai 2012 17:55
Kikou les filles ,

Alors moi aussi j'ai les mains blanche et ça fait vraiment ressortir la couleur rouge du vernis , du coup je le mets plus les weeks end et dans les occasions , je ne pourrais pas aller travailler avec sauf pour les pieds ça tape pas trop à l'oeil .

Sinon j'aime pas trop le rouge vif mais plutôt le bordeaux ^^
l
14 mai 2012 21:09
Salam,

Personnellement j'ai du mal avec le vrai rouge en vernis, enfaite je n'aime pas ( du moins pour moi ). Du coup je mets plutôt des teintes qui tirent au bordeau ou à l'orange comme le OPI collins avenue, le OPI manicurist of Seville

Après je peux en mettre au boulot ou non ça ne pose pas de problème je fais en fonction de l'humeur et de la tenue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 21:11 par layale4.
n
14 mai 2012 22:52
salem les filles et le vernis couleur corail vous en penser quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook