Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité...ou vérité
T
26 août 2015 21:28
Citation
jasmin<3 a écrit:
Le coup de couteau ne trompe pas ptdr chtrakkk chtrakk, je lance les poivrons hoplà

Mdrrrr c'est exactement ça ptdr

J'aimerais bien voir aussi le tajine de Noman mdrrr
P
26 août 2015 21:28
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr

Mais c'est mon petit frere (la meuf qui prend trop la confiance mdrr) ya pa de tomber sous le charme possible

Mdrr oh la feinte !! Crari ton petit frère ... Ca c'est pour pas dire qu'il est cheum mddr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 21:29
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oh mesquina pauvre petit chou elle a coincé son doigt !!

Eheh t'as eu le droit à un pourboire Clap

On travaille principalement en entrepot et les cartons, à la fin de la journée j'ai des doigts de maçon ptdr je dois mettre des scotchs autour de mes ongles pour pas avoir mal. Et toi pauvre biquette, pourquoi elle était nulle ta journée??
l
26 août 2015 21:29
Citation
Redwan~06 a écrit:
J'rigolais rooh tinckie winky gypsie lalaaaaaa poooooooo ptdr la derniere fois j'ai vu un episode en arabe j'etais moooort de rire j'arrivais plus a respirer wlh

Mdrrr ah ouai ca doit etre chaud ca en arabe mdrrr

(le rouge c'est mon préféré [www.google.fr] )
26 août 2015 21:29
C'est qui Noman Tarefsa?
l
26 août 2015 21:29
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdrr oh la feinte !! Crari ton petit frère ... Ca c'est pour pas dire qu'il est cheum mddr

Nan wallah il est loin d'etre cheum
P
26 août 2015 21:31
Citation
jasmin<3 a écrit:
On travaille principalement en entrepot et les cartons, à la fin de la journée j'ai des doigts de maçon ptdr je dois mettre des scotchs autour de mes ongles pour pas avoir mal. Et toi pauvre biquette, pourquoi elle était nulle ta journée??

J'sais pas j'ai pas aimé cette journée .. Noman c'est aissa .
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 21:34
Citation
أميرةأميرة a écrit:
J'sais pas j'ai pas aimé cette journée .. Noman c'est aissa .

SobhanALLah des fois on a des ressentiments sans raisons, ékoune kher thumbs up ça va passer tkt

AissaDjermouni Danse On attends ton tagin
26 août 2015 21:34
Citation
jasmin<3 a écrit:
Moi les nerfs aujourd'hui j'avais chaud, des gens qui puaient parmi les clients et j'ai pleuré après avoir coincé mon doigt la porte. Rendu heureuse j'ai eu un pourboire venant d'un BG.

Tu travail dans quoi jasmin ?
P
26 août 2015 21:35
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan wallah il est loin d'etre cheum

J'en suis sur il a du avoir un smile jusqu'aux oreilles en lisant ça mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
26 août 2015 21:35
Citation
jasmin<3 a écrit:
1) toi tié amoureux ou en devenir !!!

2 ) normal quoi

3) et 4) ayaaaaaaaaaaaaaa pareille ptdr , y'a des gens tellement ils fouettent que ça te mets un K.O. dans la joue quand tu t'approches.

1/ No no Absolument aucun rapport ptdr

Mais c'est abusé purée, j'avais envie de lui crier mais lave toi putain angry smiley angry smiley angry smiley Le pire c'est que wAllah hier il avait la même odeur qu'aujourd'hui, ça prouve bien qu'il s'est pas lavé Ill

J'sais pas moi, douche + parfum + déo, la base Heu
26 août 2015 21:36
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Tu travail dans quoi jasmin ?

Vendeuse dans un magasin de sport
P
26 août 2015 21:37
Citation
jasmin<3 a écrit:
SobhanALLah des fois on a des ressentiments sans raisons, ékoune kher thumbs up ça va passer tkt

AissaDjermouni Danse On attends ton tagin

Je déteste avec ce ressenti .. M'enfin demain est un autre jour !

Noman sait faire juste les pâtes natures !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 21:39
Citation
أميرةأميرة a écrit:
J'en suis sur il a du avoir un smile jusqu'aux oreilles en lisant ça mdrr

mdr elle me couvre je suis cheum en fait
26 août 2015 21:40
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
1/ No no Absolument aucun rapport ptdr

Mais c'est abusé purée, j'avais envie de lui crier mais lave toi putain angry smiley angry smiley angry smiley Le pire c'est que wAllah hier il avait la même odeur qu'aujourd'hui, ça prouve bien qu'il s'est pas lavé Ill

J'sais pas moi, douche + parfum + déo, la base Heu

1) Ok ok ékoun kher akhi

3) 4) Ayaaa en flagrant délit de non lavage depuis deux jours, yekhhh celui là même le Hammam n'en voudrait pas faut le passer au lavage tah les voitures ptdr Et oui tia raison y connaissent pas la base de base certains ça sent la bouillabaisse à l'ail mélangé à une puanteur de eux même
26 août 2015 21:40
Citation
jasmin<3 a écrit:
Vendeuse dans un magasin de sport

Tu me fais des reduction mdr
D
26 août 2015 21:40
Non je sais cuisiner. J'ai déjà vécu (et je vis actuellement) sans ma mère donc je sais me débrouiller. Cela dit ça veut pas dire que j'aime ça (et je confirme, j'aime pas spécialement cuisiner lol)

D'ailleurs j'ai jamais tenté de faire un tajine donc à l'heure actuelle je sais pas faire. Bon ça doit pas être compliqué hein, mais flemme d'apprendre, aucun intérêt grinning smiley
T
26 août 2015 21:41
Citation
jasmin<3 a écrit:
Une question les yabizz, citez au choix un truc qui vous a

* rendu heureux (se) aujourdh'ui

* énervé

* fait perdre la tête ou étourdi

* pleuré

* j'ai dansé en écoutant une chanson indienne mdr

* journée pourrie (grève SNCF)

* j'avais atrocement mal au ventre

* rien
26 août 2015 21:41
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Je déteste avec ce ressenti .. M'enfin demain est un autre jour !

Noman sait faire juste les pâtes natures !!!

Oué je te comprends, ça me le fait des fois wallah

Mdrrrrrrrrr Noman
D
26 août 2015 21:41
Citation
jasmin<3 a écrit:
1) Ok ok ékoun kher akhi

3) 4) Ayaaa en flagrant délit de non lavage depuis deux jours, yekhhh celui là même le Hammam n'en voudrait pas faut le passer au lavage tah les voitures ptdr Et oui tia raison y connaissent pas la base de base certains ça sent la bouillabaisse à l'ail mélangé à une puanteur de eux même

Franchement je préfère pas dire ce que ça sentait parce que bon, ça dégoûte. Si c'était que l'ail ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook