Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité...ou vérité
L
26 août 2015 02:25
Citation
أميرةأميرة a écrit:
ça veut dire quoi " chouweya " ?

Simono : non pas une roue de secours

Une chambre à air alors :d
26 août 2015 02:30
chouwefa je voulais dire mdr
l
26 août 2015 02:35
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ah mais c'est tout moi ça ! t'es trop fort Clap

J'sais pas pourquoi mais leila je l'imagine ronde, brune, qui s'en fout de tout ! Ai-je tort Leila ? confused smiley

Et toi grand et gros .. Avec un mono sourcil


Mdrrr t'as tort sur tout a part sur le qui s'en fout de tout
l
26 août 2015 02:37
Mdrr oujdi tu aimes la description que donne amira? mdrr mais jsuis pas du tout comme ca a part pour le jmen fous de tout ca c'est vrai.

C'est marrant de savoir comment vous nous imaginez.

Moi amira je t'imaginais en meuf mignonne mashallah mdrr ptetr à cause de ta photo et de ta façon de parler
P
26 août 2015 02:38
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr t'as tort sur tout a part sur le qui s'en fout de tout

Et mince ! Tu l'imagine comment oujdi ?

Alors oujdi j'ai raison ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
26 août 2015 02:40
Moi j'imagine que vous allez tous aller dormir tout de suite car vous commencer à délirer grave grinning smiley
Je sais j'ai une imagination Sordide grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
26 août 2015 02:41
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Et mince ! Tu l'imagine comment oujdi ?

Alors oujdi j'ai raison ?

mdr moi j ai dis je suis comme le chanteur et toi leila tu m imagine comment
l
26 août 2015 02:43
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Moi j'imagine que vous allez tous aller dormir tout de suite car vous commencer à délirer grave grinning smiley
Je sais j'ai une imagination Sordide grinning smiley

Simo je t'imagine avec un style décontracté mais tendance zehma mdrr je sais pas pk
Je t'imagine bien porter les chapeau comme ca
[www.newlook.com]
P
26 août 2015 02:46
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr oujdi tu aimes la description que donne amira? mdrr mais jsuis pas du tout comme ca a part pour le jmen fous de tout ca c'est vrai.

C'est marrant de savoir comment vous nous imaginez.

Moi amira je t'imaginais en meuf mignonne mashallah mdrr ptetr à cause de ta photo et de ta façon de parler

Non sérieusement je t'imaginais pas très jolie, tu sais les filles tjrs avec un jean noir et un chignon bas ( tu vas me détester mdr )

Ah bon ? Pourtant sur ma photo on voit juste mon sourire ! En fait je suis uggly betty trkl winking smiley comment ça ma façon de parler ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
26 août 2015 02:49
Citation
leilamalabarr a écrit:
Simo je t'imagine avec un style décontracté mais tendance zehma mdrr je sais pas pk
Je t'imagine bien porter les chapeau comme ca
[www.newlook.com]


Awahh tu imagines bien :d mais non raté :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
26 août 2015 02:49
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Non sérieusement je t'imaginais pas très jolie, tu sais les filles tjrs avec un jean noir et un chignon bas ( tu vas me détester mdr )

Ah bon ? Pourtant sur ma photo on voit juste mon sourire ! En fait je suis uggly betty trkl winking smiley comment ça ma façon de parler ?

Serieux Mdrrrrrrr deja jmets le hijeb mdrr
Pk tu m'imagines pas tres joli?

Ba t'as une façon de parler spontanée normal qui laisse deviner que t'es à l'aise dans la vie de tous les jours donc jme suis dit tu dois etre mimi
l
26 août 2015 02:50
Citation
leilamalabarr a écrit:
Serieux Mdrrrrrrr deja jmets le hijeb mdrr
Pk tu m'imagines pas tres joli?

Ba t'as une façon de parler spontanée normal qui laisse deviner que t'es à l'aise dans la vie de tous les jours donc jme suis dit tu dois etre mimi

Mtn j'ai envie de voir vos tetes a tous mdrrr
l
26 août 2015 02:51
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
mdr moi j ai dis je suis comme le chanteur et toi leila tu m imagine comment

Eu jtimagine plutot simple brun taille moyenne bon les habits tu l'as dit et de cité mdr
26 août 2015 02:53
Mdr sah comment vous m imaginez physiquement et dans la vie de tout les jours
Leila obliger c la meuf toute mignonne et gentille
Amira je vois bien une chipie aux cheveux crepu ptdr
P
26 août 2015 02:53
Citation
leilamalabarr a écrit:
Serieux Mdrrrrrrr deja jmets le hijeb mdrr
Pk tu m'imagines pas tres joli?

Ba t'as une façon de parler spontanée normal qui laisse deviner que t'es à l'aise dans la vie de tous les jours donc jme suis dit tu dois etre mimi
Subhana'Allah je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais pas très jolie.. Je me suis trompée sur toute la ligne pcq pour moi tu ne portais pas de hijeb !

Oui tu as raison je suis spontanée smiling smiley ça fait bizarre de voir comment on nous imagine en fait.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 02:54
Citation
leilamalabarr a écrit:
Eu jtimagine plutot simple brun taille moyenne bon les habits tu l'as dit et de cité mdr
Mdr le pire c que c vrai bien joué
l
26 août 2015 02:54
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Mdr sah comment vous m imaginez physiquement et dans la vie de tout les jours
Leila obliger c la meuf toute mignonne et gentille
Amira je vois bien une chipie aux cheveux crepu ptdr

Ba faut savoir jsuis moche ou jsuis mimi mdrr
26 août 2015 02:55
Mdr comme on ai dans les confidences mon nom c mohamed c mieux que l oujdi tout le temps lol
L
26 août 2015 02:56
J'ai une solution pour vous sda3tiw lia rassi grinning smiley mettez vos photos tous les 3 et comme cela vous verrez les uns les autres :d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 02:58 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
26 août 2015 02:57
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba faut savoir jsuis moche ou jsuis mimi mdrr

Je te vois mignonne tkt mais j t imagine avec une tête ronde je sais pas pk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook