Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité...ou vérité
26 août 2015 00:38
Citation
أميرةأميرة a écrit:
et moi hein ? J'suis méchante c'est ça? Tu vas le regretter amèrement !

Et moi qui allait répondre gentiment ... j'te DÉTESTE !

tu m as mis un OK OK ta oublier a oui dsl j ai oublier meenoushka qui elle aussi est gentille avec moi
l
26 août 2015 00:38
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
mdr bon les autres je dois comprendre que ovus m aimez pas Grrrr

j dahak leila c la seule question qui m ai venu a l esprit a minuit et demi

qui pose une question

Si tout le monde parle a tout lmonde c'est qu'on s'aime tous bien tkt mdrrr

Je sais tkt
P
26 août 2015 00:40
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
tu m as mis un OK OK ta oublier a oui dsl j ai oublier meenoushka qui elle aussi est gentille avec moi

mdrr je t'ai dis que mon ok ok ne voulait pas dire que j'men foutais de toi ptdr enfin si un peu grinning smiley non j'rigole en fait ! De toute façon je ne suis pas gentille comme fille ça s'voit ..


Aller une question : êtes vous romantique ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
26 août 2015 00:41
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
tu m as mis un OK OK ta oublier a oui dsl j ai oublier meenoushka qui elle aussi est gentille avec moi

Elle est gentille amira en plus ca svoit c'est une BG mashallah mdrrr alors ne te frite pas trop avec elle peut etre vs finirez mariés mdrrr
P
26 août 2015 00:43
Citation
leilamalabarr a écrit:
Elle est gentille amira en plus ca svoit c'est une BG mashallah mdrrr alors ne te frite pas trop avec elle peut etre vs finirez mariés mdrrr

mdrrrrrr t'es folle

impossible ça serait une relation plus que volcanique lui et moi réunis ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 00:44
tres bonne question j ai payer un grec a une meuf un jour quand j etais au college elle a pas aprecier ça compte sinon non j ai pas eu de meuf depuis mdr
L
26 août 2015 00:46
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
tres bonne question j ai payer un grec a une meuf un jour quand j etais au college elle a pas aprecier ça compte sinon non j ai pas eu de meuf depuis mdr

Tu es raciste esclavagiste je vais le dire à amnesty international que tu achète des grecs grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
26 août 2015 00:47
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu es raciste esclavagiste je vais le dire à amnesty international que tu achète des grecs grinning smiley

mdr j ai rfeflechi pour la comprendre Oups
P
26 août 2015 00:48
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
tres bonne question j ai payer un grec a une meuf un jour quand j etais au college elle a pas aprecier ça compte sinon non j ai pas eu de meuf depuis mdr

mdr elle est sérieuse elle ?? Rahalala les meufs elles sont jamais contentes, j'en ai marre d'elles ! !

Mdrrrr non mais même si t'as pas de meuf, tu peux quand même savoir si tu es un romantique ou pas ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 août 2015 00:49
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
mdr j ai rfeflechi pour la comprendre Oups

ah oui c'est vrai tu n'as pas l'habitude de réfléchir ! sleeping
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 00:49
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdr elle est sérieuse elle ?? Rahalala les meufs elles sont jamais contentes, j'en ai marre d'elles ! !

Mdrrrr non mais même si t'as pas de meuf, tu peux quand même savoir si tu es un romantique ou pas ..

bah pour les occasion je lui offre un truc ou quand je vois elle est pas bien mais voila si c ça etre romantique
L
26 août 2015 00:49
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
tres bonne question j ai payer un grec a une meuf un jour quand j etais au college elle a pas aprecier ça compte sinon non j ai pas eu de meuf depuis mdr

Depuis le collège awaaah :d Ahh une astuce, la prochaine fois achète la un Kindersurprise grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
P
26 août 2015 00:50
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
bah pour les occasion je lui offre un truc ou quand je vois elle est pas bien mais voila si c ça etre romantique

Ouais donc en fait t'es pas romantique ... comme la plupart de tes confrères.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 00:51
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Depuis le collège awaaah :d Ahh une astuce, la prochaine fois achète la un Kindersurprise grinning smiley

Je vais faire ça pour la prochaine merci pour l astuce
L
26 août 2015 00:52
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Je vais faire ça pour la prochaine merci pour l astuce

ça marchera je t'assure :d tu me remerciera après quand tu aura 5 6 7 8 enfants avec elle smiling smiley Ou tu vas me détester, pourquoi j'ai écouté grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
26 août 2015 00:54
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ouais donc en fait t'es pas romantique ... comme la plupart de tes confrères.

c quoi le romantisme pour toi ?
P
26 août 2015 00:57
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
c quoi le romantisme pour toi ?

Franchement là je suis claquée, impossible de te dire ce qu'est le romantisme pour moi.. Demain in cha'Allah je te donnerai ma définition !

Bon les garçons bonne nuit, faites de beaux rêves Bye

Besslama
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
26 août 2015 00:58
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Franchement là je suis claquée, impossible de te dire ce qu'est le romantisme pour moi.. Demain in cha'Allah je te donnerai ma définition !

Bon les garçons bonne nuit, faites de beaux rêves Bye

Besslama

Salam Princesse bonne nuit
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
26 août 2015 01:00
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Franchement là je suis claquée, impossible de te dire ce qu'est le romantisme pour moi.. Demain in cha'Allah je te donnerai ma définition !

Bon les garçons bonne nuit, faites de beaux rêves Bye

Besslama

Bonne nuit a toi et a ton nez Danse
L
26 août 2015 01:01
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Bonne nuit a toi et a ton nez Danse

ça par ex ce n'est pas du romantisme :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook