Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité...ou vérité
30 août 2015 00:11
Citation
أميرةأميرة a écrit:
ah ouais bien .. Mais encore faut-il que tu ai le temps de le sortir hein winking smiley !!

Es-tu matinale ?

Grave !!! Nan je suis pas matinale mais il faut bien lever son gros derch du lit ptdr Et toi ???
P
30 août 2015 00:13
Citation
jasmin<3 a écrit:
Grave !!! Nan je suis pas matinale mais il faut bien lever son gros derch du lit ptdr Et toi ???

Nan je ne suis pas matinale, mais max je me réveille à 9h30 ! Ouais obligé malheureusement ..

As-tu déjà regardé des télé-réalités, si oui lesquelles ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
30 août 2015 00:14
Citation
jasmin<3 a écrit:
Grave !!! Nan je suis pas matinale mais il faut bien lever son gros derch du lit ptdr Et toi ???
Tu me fais trop rire toi ^_^
Moi je suis matinale, j'aime beaucoup ce moment de la journée ou je fais du café italien et que je respire l'air pur de l'aube
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
30 août 2015 00:15
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Nan je ne suis pas matinale, mais max je me réveille à 9h30 ! Ouais obligé malheureusement ..

As-tu déjà regardé des télé-réalités, si oui lesquelles ?

Oué j'ai regardé Secret story, les Anges, l'île de la tentation, Starac, the Voice Danse
30 août 2015 00:17
Citation
Meenoushka a écrit:
Tu me fais trop rire toi ^_^
Moi je suis matinale, j'aime beaucoup ce moment de la journée ou je fais du café italien et que je respire l'air pur de l'aube

Figure toi que tu me fais rire aussi, tia toujours une phrase perchée qui va avec ton commentaire ptdr

yawning smiley
P
30 août 2015 00:17
Citation
Meenoushka a écrit:
Tu me fais trop rire toi ^_^
Moi je suis matinale, j'aime beaucoup ce moment de la journée ou je fais du café italien et que je respire l'air pur de l'aube

Ah ouais t'es dans un délire toi ptdr

Mais c'est bien d'être matinal !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
30 août 2015 00:18
Citation
jasmin<3 a écrit:
Figure toi que tu me fais rire aussi, tia toujours une phrase perchée qui va avec ton commentaire ptdr

yawning smiley

mdrrrr j'ai pensé à la même chose que toi .. Toujours elle sort au moins une phrase chelou ptdr Ahalala sacré mina !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 00:18
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ah ouais t'es dans un délire toi ptdr

Mais c'est bien d'être matinal !

Elle est space cette fille tia vu ptdr tu fumerais pas un peu menoushka ???
M
30 août 2015 00:21
Lool je fume pas je bois pas tongue sticking out smiley
@perli @jasmin yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
30 août 2015 00:21
Citation
jasmin<3 a écrit:
Elle est space cette fille tia vu ptdr tu fumerais pas un peu menoushka ???

elle me fait trop rire, c'est un sketch à elle toute seule ! Elle est tout mimi ptdr

En tout cas vaut mieux ça, que nous les sauvages evil
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 00:22
Citation
Meenoushka a écrit:
Lool je fume pas je bois pas tongue sticking out smiley
@perli @jasmin yawning smiley


Arrête ptdr Ta phrase me fait penser à = tu fumes pas tu bois pas mais qu'est ce que tu Censored
P
30 août 2015 00:24
Citation
jasmin<3 a écrit:
Arrête ptdr Ta phrase me fait penser à = tu fumes pas tu bois pas mais qu'est ce que tu Censored

mdrrrrrr tu as bien fait de ne pas l'écrire .. espèce de tordue va ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
30 août 2015 00:24
Citation
jasmin<3 a écrit:
Arrête ptdr Ta phrase me fait penser à = tu fumes pas tu bois pas mais qu'est ce que tu Censored
Reste tranquille espèce de garce ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
30 août 2015 00:25
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdrrrrrr tu as bien fait de ne pas l'écrire .. espèce de tordue va ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr
30 août 2015 00:26
Citation
Meenoushka a écrit:
Reste tranquille espèce de garce ptdr
ptdr



Hacha okhti yawning smiley
P
30 août 2015 00:26
Citation
Meenoushka a écrit:
Reste tranquille espèce de garce ptdr

mdrrrrr franchement les filles merci pour ce fou rire .. J'arrive plus à m'arrêter ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 00:28
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdrrrrr franchement les filles merci pour ce fou rire .. J'arrive plus à m'arrêter ptdr ptdr

Pire que des gadios ptdr Manque plus que le mur à tenir et on deviendra des vrais hitistettes
30 août 2015 00:32
slm

je tape l'incruste

je n'arrive pas à dormir ...
30 août 2015 00:34
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
slm

je tape l'incruste

je n'arrive pas à dormir ...

Bienvenu chez les dinguos !!! pourquoi t'arrives pas à dormir???
30 août 2015 00:35
Citation
jasmin<3 a écrit:
Bienvenu chez les dinguos !!! pourquoi t'arrives pas à dormir???


pas assez fatiguée Heu


en fait je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 00:36 par Lalla Soumiya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook