Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité...ou vérité
P
30 août 2015 15:08
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi c'est pas bon?
Elle te raconte tout ta sœur ?

Lol

mdrr même moi je regardais les anges ..; mais c'est devenu pourri, les marseillais sont vraiment trop cons les pauvres .. et secret story ça fait passer le temps quand on s'ennuie grinning smiley


Mais c'est vrai que certaines essaient de les imiter, c'est ça qui craint !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 15:10
Citation
Toka Wallace a écrit:
genre elle a changé parcequelle avai des probleme nasale
TONZ!!!!

sinn tres bien reussi !

Oué elle dit que c'est pour des problèmes de respirations mais elle avait le nez tordu à sa place j'aurais fais pareil !!

 
Sana 0
P
30 août 2015 15:10
Citation
Redwan~06 a écrit:
T'as raison wlh c'est dangereux, apres ils essaient d'imiter !

faut vraiment être débile pour les imiter sérieux ..

Tu n'as jamais regardé ? Pas forcément les anges, mais une télé-réalité
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 15:11
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi c'est pas bon?
Elle te raconte tout ta sœur ?

Lol

Bah on voit des hommes et des femmes h24 presque à poil, ils dorment dans le même lit, ils disent des gros mots toute la journée, ils se disputent pour des choses matériel etc etc
Tu trouves pas ça choquant?
B
30 août 2015 15:12
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdrr même moi je regardais les anges ..; mais c'est devenu pourri, les marseillais sont vraiment trop cons les pauvres .. et secret story ça fait passer le temps quand on s'ennuie grinning smiley


Mais c'est vrai que certaines essaient de les imiter, c'est ça qui craint !


Mdrrr pareils c devenue pourri les marseillais c trop marrant c des ouf lol
Et secret story j'regarde vite fait lol
R
30 août 2015 15:14
Citation
أميرةأميرة a écrit:
faut vraiment être débile pour les imiter sérieux ..

Tu n'as jamais regardé ? Pas forcément les anges, mais une télé-réalité

Non jamais, mais c'est pas etre debile ou pas,c'est un reflexe.. Ils les voient a la tv, ca les amuse et inconsciemment ils vont reproduire !
Maintenant je vois des gamins de 11, 12, 13 ans insulter et frapper des copines comment j'etais choqué mdr
Je pense que ca joue un role perso, si tu les mets devant des documentaires toute la journee (je dis pas que c'est bien, au contraire) forcement ca va donner des individus differents.
P
30 août 2015 15:16
Citation
Redwan~06 a écrit:
Non jamais, mais c'est pas etre debile ou pas,c'est un reflexe.. Ils les voient a la tv, ca les amuse et inconsciemment ils vont reproduire !
Maintenant je vois des gamins de 11, 12, 13 ans insulter et frapper des copines comment j'etais choqué mdr
Je pense que ca joue un role perso, si tu les mets devant des documentaires toute la journee (je dis pas que c'est bien, au contraire) forcement ca va donner des individus differents.

après des enfants de 11 ans n'ont rien à faire devant ces choses la, même les grands mais bon ça peut faire passer le temps parfois !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
30 août 2015 15:16
Citation
Diorf a écrit:
Bah on voit des hommes et des femmes h24 presque à poil, ils dorment dans le même lit, ils disent des gros mots toute la journée, ils se disputent pour des choses matériel etc etc
Tu trouves pas ça choquant?


Les hommes sont torse nu c vrais que les filles sont en culotte mais voilà tu change de chaîne quand y'a un truc pas bien c tout moi je regarde plus quand y'a des clash lol

Sinon c vrais ils se disputent pour rien mais c marrant lol
R
30 août 2015 15:18
Citation
أميرةأميرة a écrit:
après des enfants de 11 ans n'ont rien à faire devant ces choses la, même les grands mais bon ça peut faire passer le temps parfois !

On est d'accord smiling smiley Il faut savoir differencier la realité et ces trucs la.. mais meme en faisant la difference, je trouve pas ca sain, avis perso encore une fois ;p
B
30 août 2015 15:20
Citation
Redwan~06 a écrit:
On est d'accord smiling smiley Il faut savoir differencier la realité et ces trucs la.. mais meme en faisant la difference, je trouve pas ca sain, avis perso encore une fois ;p

Ta jamais regarder ?
30 août 2015 15:20
Citation
BellaArosa a écrit:
Les hommes sont torse nu c vrais que les filles sont en culotte mais voilà tu change de chaîne quand y'a un truc pas bien c tout moi je regarde plus quand y'a des clash lol

Sinon c vrais ils se disputent pour rien mais c marrant lol

Ils sont tout le temps tout nu ptdr
Ouais ils se disputent vraiment pour rien, ils font les grands à parler comme des rajel ze3ma, le mec il gonfle les muscles en insultant une femme de tous les noms alors qu'il sait même pas se torcher le cul. Ils méritent des claques sah
R
30 août 2015 15:22
Citation
BellaArosa a écrit:
Ta jamais regarder ?

Une fois un bout pour voir ce que c'etait et plus jamais apres.
J'ai du mal a trouver juste 1 bonne raison de regarder ca ptdr en plus c'est un truc de fragile mddrr
30 août 2015 15:22
Citation
Diorf a écrit:
Ils sont tout le temps tout nu ptdr
Ouais ils se disputent vraiment pour rien, ils font les grands à parler comme des rajel ze3ma, le mec il gonfle les muscles en insultant une femme de tous les noms alors qu'il sait même pas se torcher le cul. Ils méritent des claques sah

Des rjals !!!
B
30 août 2015 15:23
Citation
Diorf a écrit:
Ils sont tout le temps tout nu ptdr
Ouais ils se disputent vraiment pour rien, ils font les grands à parler comme des rajel ze3ma, le mec il gonfle les muscles en insultant une femme de tous les noms alors qu'il sait même pas se torcher le cul. Ils méritent des claques sah

Tabuse ils sont en short !
Donc tu regarde ptdr c sur ta bien regarder les meufs après tu fait le quechooool ptdr
30 août 2015 15:24
Citation
jasmin<3 a écrit:
Des rjals !!!

Oui smiling smiley
B
30 août 2015 15:25
Citation
Redwan~06 a écrit:
Une fois un bout pour voir ce que c'etait et plus jamais apres.
J'ai du mal a trouver juste 1 bonne raison de regarder ca ptdr en plus c'est un truc de fragile mddrr


Mais oui ptdr ta kiffé sur nabilla ptdr
30 août 2015 15:25
Citation
BellaArosa a écrit:
Tabuse ils sont en short !
Donc tu regarde ptdr c sur ta bien regarder les meufs après tu fait le quechooool ptdr

J'ai vu bien pire, mais c'est pas pour ça que je trouve ça normal. C'est diffusé à des heures où les enfants regardent. ça détruit les esprits ça, c'est très mauvais de regarder du haram en permanence.
B
30 août 2015 15:26
diorf et redwań qui font les halal ptdrptdr
30 août 2015 15:27
Allezzzzzzz une question !!!

Vous préferez quoi comme teint ??

- teint très mat

- teint moyen (type rif)

- teint trop clair (type roux)

- teint entre les deux, une peau blanche qui bronze l'été
30 août 2015 15:28
Citation
BellaArosa a écrit:
diorf et redwań qui font les halal ptdrptdr

Mais non n'importe quoi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook