Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité...ou vérité
26 août 2015 21:42
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Franchement je préfère pas dire ce que ça sentait parce que bon, ça dégoûte. Si c'était que l'ail ... ptdr

ah ué d'akeur ptdr
P
26 août 2015 21:44
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
mdr elle me couvre je suis cheum en fait

Ma3lich y'a la chirurgie sinn !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 21:49
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ma3lich y'a la chirurgie sinn !!

Ma3lich j attend une meuf qui m accpetera comme ça meme si je vais attendre longtemps crying(
P
26 août 2015 21:53
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Ma3lich j attend une meuf qui m accpetera comme ça meme si je vais attendre longtemps crying(

Courage frère
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 21:58
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Courage frère

Courage a toi quand tu vas m epouser
P
26 août 2015 22:01
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Courage a toi quand tu vas m epouser

Je suis déjà prise lol whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 22:04
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Je suis déjà prise lol whistling smiley

Ah oui bah faut nous raconter ça
B
26 août 2015 22:04
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Je suis déjà prise lol whistling smiley

Par qui Heu
B
26 août 2015 22:05
Oujdi c ton 3 eme râteaux ptdr
P
26 août 2015 22:05
Citation
BellaArosa a écrit:
Par qui Heu

Ha ha Angel
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
26 août 2015 22:06
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ha ha Angel

C pas vrais grinning smiley
P
26 août 2015 22:07
Citation
BellaArosa a écrit:
Oujdi c ton 3 eme râteaux ptdr

Mdrr t'es une tueuse ptdr

Si si c'est vrai
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 22:08
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdrr t'es une tueuse ptdr

Si si c'est vrai

Raconte wesh on ai tes shab
P
26 août 2015 22:11
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Raconte wesh on ai tes shab

Ah ouais vous êtes mes shab ? Mdr

J'peux rien dire juste qu'il fait parti des combattants de daesh ! Si j'parle ils vont m'embarquer ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 22:17
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ah ouais vous êtes mes shab ? Mdr

J'peux rien dire juste qu'il fait parti des combattants de daesh ! Si j'parle ils vont m'embarquer ptdr

bah oui tes shab meme plus pour moi j aurais voulu mais vu que t aime pas les moches on reste shab

Ah ouais il sort la kalash comme a marseille
26 août 2015 22:17
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non je sais cuisiner. J'ai déjà vécu (et je vis actuellement) sans ma mère donc je sais me débrouiller. Cela dit ça veut pas dire que j'aime ça (et je confirme, j'aime pas spécialement cuisiner lol)

D'ailleurs j'ai jamais tenté de faire un tajine donc à l'heure actuelle je sais pas faire. Bon ça doit pas être compliqué hein, mais flemme d'apprendre, aucun intérêt grinning smiley

Tu cuisines quoi ? arabe français italien ? Ca fera une question en même temps eye rolling smiley

Le tagine c'est un dosage de cuisson et d'ingrédient, faut pas que ça soit trop ou pas assez. Ca vient avec le temps, j'ai essayé de faire et c'est pas encore réussi comme fait ma mère.
26 août 2015 22:20
Citation
jasmin<3 a écrit:
Tu cuisines quoi ? arabe français italien ? Ca fera une question en même temps eye rolling smiley

Le tagine c'est un dosage de cuisson et d'ingrédient, faut pas que ça soit trop ou pas assez. Ca vient avec le temps, j'ai essayé de faire et c'est pas encore réussi comme fait ma mère.

T pas une pro une tajine dire que j t ai lancer un perche j ai honte moi Are you crazy
P
26 août 2015 22:20
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
bah oui tes shab meme plus pour moi j aurais voulu mais vu que t aime pas les moches on reste shab

Ah ouais il sort la kalash comme a marseille

Mdr tu as déjà vu un couple de deux moches ? C'est pas possible .. C'est la raison pour laquelle on ne pourra jamais se marier ensemble whistling smiley

Mdddrrr j'peux pas donner d'infos sur lui, sinon il saute !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 22:21
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
T pas une pro une tajine dire que j t ai lancer un perche j ai honte moi Are you crazy

Estime toi heureux de pas t'être faire arnaqué après le mariage mon pote ptdr
26 août 2015 22:23
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr tu as déjà vu un couple de deux moches ? C'est pas possible .. C'est la raison pour laquelle on ne pourra jamais se marier ensemble whistling smiley

Mdddrrr j'peux pas donner d'infos sur lui, sinon il saute !

Genre tié moche??? à d'autres ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook