Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité commence à éclater
14 juin 2018 00:13
Tu n'es pas musulman. Va critiquer critiquer tes prêtres pédophiles et laisse les musulmans tranquilles.
Nous sommes assez grands pour reconnaître les faux et les bons musulmans. Pas besoin de parasites comme toi.
Citation
JuanOne a écrit:
Bonjour Youness, Salam si tu veux bien,

Rha, je voulais illustrer le fait que Tariq Ramadan prêche le contraire de ce qu'il pratique et que ça décrédibilise son discours. Ne cherche pas plus loin, "jeunes" = public, auditoire...

Je me permets de te dire poliment d'éviter de juger ma "Religion" si c'est pour raconter n'importe quoi. D'abord je ne crois pas au Dogme Chrétien mais en ses valeurs. Néanmoins, je suis quand même un peu mieux placé que toi pour savoir ce qu'inculque ma "Religion" que je qualifierais plutôt d'éducation. Fais attention, tu te permets de dire que le Christianisme autorise tout pêcher, j'espère que tu es conscient que tu racontes une hérésie phénoménale. Désolé mais ça vole aussi bas que les crétins qui racontent que les Musulmans ont le droit de tromper et mentir à leurs femmes en toute conformité avec le Coran

Il vaut mieux que tu ne t'engages pas sur le terrain de la Religion en théorie et pratique, mais n'hésite pas à ouvrir un topic "Le Christianisme donne le droit de faire tous les péchés du monde" et argumente. Je serai ravi d'en débattre, compte sur moi, accroche-toi car ce terrain est glissant. Théorie versus Pratique, tu vas y laisser des plumes, mon ami

Tariq Ramadan est un homme avant d'être Musulman, il vient d'ailleurs de le prouver en étant infidèle et c'est la Justice des Hommes qui le juge et qui doit se démerder avec ta brebis galeuse. Ce ne sont pas les Musulmans qui le gère, comme tu dis, c'est la Justice laïque donc un kuffar comme moi a autant le droit d'en débattre que toi smiling smiley
J
17 juin 2018 23:11
Ramadan à reconnu des relations extra conjugale

Ces 3 femmes st de vrais menteuse et manipulatrice et en plus des fidèles amies de Caroline fourest DC on se demande quescequi se trame bien derriere tt ça

Comment on peut être viole et oublié des faits des points des lieux des endroits etc c'est aberrant

Tariq Ramadan est homme qui a été victime de son propre succès charisme etc de nos jours certaine femme st prêtes à tt pr se taper un délire avec lui et qu'on me dise pas le contraire

D'autre ex gui Georges le tueur de métro parisien qui a tue 9 femmes s'est marié en prison avec une de ces fans une folle quoi ...
Anders brevik idem qui a tue plus de 30 personnes a reçu des dizaines de lettres d'amour de femmes ds sa prison des supposés fans DC

De nos jrs un gars comme ramadan qui met tt le monde à l'amende avec ces dialigues et son intelligence très élevées faut pas se mentir MS bcp de femmes st tombes sur le charme du personnage quittent accouche avec lui .

Et l'homme est faible devant ds femmes .

L'adultère est prouvé par sa bouche et il dit aussi que certaines femmes le suivait jusqu'au toilette Oh ds vrais barjes .

En tt cas si tt ça est remonté c'est qu'on a tt faut pr le détruire son audimat et sa notoriété .
Il dérangeait et la meilleur façon de discrédite un homme c'est connu c'est d'utiliser des femmes pr ça .

Son heure avait déjà sonne depuis un bail il sest fait avoir en beauté .

Malgres que ces femmes st des menteuses avérés au double discours comme Caroline fourest au passage il n'en reste pas moins que ramadan n'aura de l'homme que le nom de famille désormais .

Tt comme DSK .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook