Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité commence à éclater
S
13 juin 2018 13:34
Excuse moi mais tu as appris ça où ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Le guillemet te permet de mettre ce que tu veux dans un contexte ou tu parle d'une personne morale, Bref
S
13 juin 2018 13:34
Pas de vulgarité Ill
Citation
Lzhar a écrit:
J'aurai dit Connasse mais bon....whistling smiley
F
13 juin 2018 13:35
Et s'il y a aveux?
Citation
touko69 a écrit:
Oui la peine de mort si 4 témoins ont vue la pénétrait ou vue les corps tellement proche qu on ne puisse glisse un fil de haut en bas sans qu une partie du corps le bloque...

Selon la charia dur de prouver l adultère et la mort est pour les deux amants...
13 juin 2018 13:55
Certes mais dans cas on ne vient pas donner des leçons de moralité en public.
Citation
Alcore a écrit:
L'adultère n'est pas puni par la loi de la RépubliqueIll

Viol et tromperie ,2 définitions différentes Zen
A
13 juin 2018 13:59
Cela n'a rien à voir ,cela relevé de la vie privée .
Et cela ne remet pas en question ces qualités indéniables de professeur reconnu mondialementgrinning smiley


Citation
bouloulou4 a écrit:
Certes mais dans cas on ne vient pas donner des leçons de moralité en public.
13 juin 2018 14:07
Si il n'applique pas pour lui même ce qu'il exige des autres, tout ce qu'il peut dire sonne faux .
Citation
Alcore a écrit:
Cela n'a rien à voir ,cela relevé de la vie privée .
Et cela ne remet pas en question ces qualités indéniables de professeur reconnu mondialementgrinning smiley
S
13 juin 2018 14:16
Je confirme. Aucun détail ne s’oublie.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Pour celles qui ont vécu un viol il paraît évident qu’Henda affabule, pour une victime de viol rien ne s’oublie, le moindre détail te reste en tête quand tu subis une épreuve pareil.

Ses nombreuses versions ne peuvent que plaider en sa défaveur. Je suis certaine qu’elle ment et j’aimerais voir sa tête quand la vérité éclatera.

Pour ce qui est de Tarek Ramadan, je ne suis pas une grande fan, il est certes un intellectuel brillant mais religieusement parlant je ne le suis plus depuis un bon moment.

Maintenant c’est un homme, le fait qu’il ait avoué avoir eu une relation extra conjugale ne remets en rien son savoir, son appartenance à l’islam ou que sais-je en question.

C’est un homme faible qui a succombé à un acte répréhensible (comme beaucoup d’ailleurs) et qui devra en répondre devant son seigneur, voilà tout.
L
13 juin 2018 14:18
Mdr c’est clair
Citation
Reda3131 a écrit:
C'est surtout en core une fois à côté de la plaque, puisque que si tu appliques les principes islamiques, pour prouver l'adultère, il faut que 4 témoins aient vu de leur yeux l'acte en live grinning smiley

On va me dire "oui mais il a avoué", deja il a rien avoué de sa bouche, de deux je les renvois de suite à l'histoire de la femme qui a avoué avoir commis l'adultère alors qu'elle était enceinte et la il comprendront comme le meilleur des hommes sws a réagis. bref ..;
s
13 juin 2018 14:27
Salam alaykom

j'ai jamais aimé ce type il sonne faut....

MAIS arrêter de confondre adultérin et violeurs.....il est en prisons pour viole alors que tout prouve que ces femmes sont des profonde menteuse...et les médiat allons d'êtres impartial ils continue à l'accuser cela est grave!!!!!

donc à lire certain une femme violé ou qui commet l'adultère c'est pareil....

on peut très bien ne pas aimer la personne mais pas a en devenir injuste....
I
13 juin 2018 14:48
On se comprend.


Citation
Silky a écrit:
Je confirme. Aucun détail ne s’oublie.
13 juin 2018 14:51
Ne confondons pas viol et adultère deux notions différentes l'adultère est consentie contrairement au viol. Je ne comprend pas pourquoi cela choque tant de monde son cas à été dévoilé depuis des années par les savants les moutons ont pas voulu écouter la référence des musulmans de France est tombé bien bas..
13 juin 2018 14:57
Même s'il n'a sûrement violé personne c'est mérité pour sa grosse hypocrisie.
J
13 juin 2018 15:08
Hier soir j'étais dans une soirée SM, sex drug & rock'n roll, l'orgie de malades. Je suis rentré chez moi ensuite, j'ai dit à ma femme que j'étais parti faire un bowling. Je vais ouvrir un topic pour inciter les jeunes à rester fidèles et honnêtes envers leurs femmes, tu vas m'apporter quel crédit ?

Rappel : Tariq Ramadan n'a absolument pas le titre de Professeur, c'est une légère erreur de sa part que de se présenter ainsi, probablement involontaire, et sa réputation internationale est en effet importante mais pas vraiment pour de bonnes raisons smiling smiley


Citation
Alcore a écrit:
Cela n'a rien à voir ,cela relevé de la vie privée .
Et cela ne remet pas en question ces qualités indéniables de professeur reconnu mondialementgrinning smiley
13 juin 2018 16:13
D'où tu sors la peine de mort pour l'adultère en Islam?
Dans le Coran c'est 100 coups de fouets quand c'est prouvé avec 4 témoins.
Citation
barissa tagada a écrit:
@fleurfanée
Non la peine de mort est à appliquer en cas d'adultère c'est la justice que Dieu à mis en place
Je suis trop étonnée de voir les gens autant focalisés sur ses maîtresses plutôt que sur le fait qu'il a commis l'adultère
13 juin 2018 16:57
@JuanOne :
De quels jeunes tu parles?ptdr
Toi t'as le droit de faire tous les péchés du monde dans ta religion.
Laisse les musulmans tranquilles. Ils savent gérer tous seuls leurs brebis galeuses.
Citation
JuanOne a écrit:
Hier soir j'étais dans une soirée SM, sex drug & rock'n roll, l'orgie de malades. Je suis rentré chez moi ensuite, j'ai dit à ma femme que j'étais parti faire un bowling. Je vais ouvrir un topic pour inciter les jeunes à rester fidèles et honnêtes envers leurs femmes, tu vas m'apporter quel crédit ?

Rappel : Tariq Ramadan n'a absolument pas le titre de Professeur, c'est une légère erreur de sa part que de se présenter ainsi, probablement involontaire, et sa réputation internationale est en effet importante mais pas vraiment pour de bonnes raisons smiling smiley
s
13 juin 2018 17:21
Tu as fait partie de ces rares femmes qui n’étaient pas tombées sous le charme de ses discours ? grinning smiley


C’est bien Welcome
Citation
Ahwal. a écrit:
C'est clair que ces femmes qui l'accusent ont de "drôles" de profils.

Qu'il ait eu une emprise psychologique sur elles peut-être bien et connaissant la personnalité de TR ça ne m'étonne pas. Maintenant aller jusqu'à dire qu'il s'agit de viols... alors qu'il y a eu quand même plusieurs années de relation, et elles savaient qu'il etait marié, donc bon... ça sera leurs paroles contre la sienne, et s'il n'y a aucuns faisceaux de preuves allant dans ce sens-là alors la justice devra l'acquitter, de manière totale et le plus rapidement possible.

Moi personnellement je ne suis pas sensible aux discours religieux de TR, mais quoi qu'il ait pu faire il reste humain. D'un point de vue moral, ça ne regarde que lui et son Seigneur, ce n'est certainement pas à la justice de le juger sur cela. Et enfin d'un point de vue psychologique, il va falloir qu'il s'interroge sur comment il a pu arriver à avoir une double vie, ce qui montre une discordance troublante entre ce qu'il est réellement et ce qu'il veut faire paraître aux yeux du monde, mais pour cela, c'est sa conscience qu'il faudra qu'il interroge.
S
13 juin 2018 17:41

Le 1er commentaire est tellement vrai, ils sont partis fouiller au 4 coins de la planète pour chercher des femmes a faire passer sur leur plateaux tv mais ce monsieur il l'on jamais invite sur aucun plateau. Forcement il dit d’emblée que c'est une menteuse, c'est pas utile a la propagande qui vise a détruire TR.
J
13 juin 2018 17:49
Bonjour Youness, Salam si tu veux bien,

Rha, je voulais illustrer le fait que Tariq Ramadan prêche le contraire de ce qu'il pratique et que ça décrédibilise son discours. Ne cherche pas plus loin, "jeunes" = public, auditoire...

Je me permets de te dire poliment d'éviter de juger ma "Religion" si c'est pour raconter n'importe quoi. D'abord je ne crois pas au Dogme Chrétien mais en ses valeurs. Néanmoins, je suis quand même un peu mieux placé que toi pour savoir ce qu'inculque ma "Religion" que je qualifierais plutôt d'éducation. Fais attention, tu te permets de dire que le Christianisme autorise tout pêcher, j'espère que tu es conscient que tu racontes une hérésie phénoménale. Désolé mais ça vole aussi bas que les crétins qui racontent que les Musulmans ont le droit de tromper et mentir à leurs femmes en toute conformité avec le Coran

Il vaut mieux que tu ne t'engages pas sur le terrain de la Religion en théorie et pratique, mais n'hésite pas à ouvrir un topic "Le Christianisme donne le droit de faire tous les péchés du monde" et argumente. Je serai ravi d'en débattre, compte sur moi, accroche-toi car ce terrain est glissant. Théorie versus Pratique, tu vas y laisser des plumes, mon ami

Tariq Ramadan est un homme avant d'être Musulman, il vient d'ailleurs de le prouver en étant infidèle et c'est la Justice des Hommes qui le juge et qui doit se démerder avec ta brebis galeuse. Ce ne sont pas les Musulmans qui le gère, comme tu dis, c'est la Justice laïque donc un kuffar comme moi a autant le droit d'en débattre que toi smiling smiley

Citation
youness93 a écrit:
@JuanOne :
De quels jeunes tu parles?ptdr
Toi t'as le droit de faire tous les péchés du monde dans ta religion.
Laisse les musulmans tranquilles. Ils savent gérer tous seuls leurs brebis galeuses.
A
13 juin 2018 22:51
Non c'est vrai, c'était pas du tout ma tasse de thé Ill

(Je ne dis pas que tout ce qu'il disait était inintéressant ça m'est arrivé de bien aimer quelques un de ses cours sur la patience ou la colère voilà c'est tout ce que j'ai trouvé a peu près correct mais je trouvais ça creux en général bcp de poudre de perlimpinpin grinning smiley ).

Citation
Soult* a écrit:
Tu as fait partie de ces rares femmes qui n’étaient pas tombées sous le charme de ses discours ? grinning smiley


C’est bien Welcome
s
13 juin 2018 23:44
Tu es bien digne d'être une iljiss n'ariff grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Non c'est vrai, c'était pas du tout ma tasse de thé Ill

(Je ne dis pas que tout ce qu'il disait était inintéressant ça m'est arrivé de bien aimer quelques un de ses cours sur la patience ou la colère voilà c'est tout ce que j'ai trouvé a peu près correct mais je trouvais ça creux en général bcp de poudre de perlimpinpin grinning smiley ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook