Citation
nostalgie02 a écrit:
bonjour
je ne suis pas pr toute la vérité ya des choses qu on garde pour soit et personne n a le droit de les posseder ..........sinon on sera malheureux
ca ne veut en aucun cas dire qu on est hypocrite ou malhonnette c est juste un peu d intimité
ya des choses qu on peut dire d autres non!!!!!!
parfois c est par manque de confiance ........lol à commencer par notre pseudo !!on est contrain de ne pas tout dévoiler .............
merci pr le débat
amicalement jam
Citation
nostalgie02 a écrit:
bonjour et merci pour l acceuil
se cacher derriere un pseudo c est cacher la vérité c est ne pas dire la verité
alors on cache des choses pour etre à l abri
de ma part mon universm appartient à moi seule et chacun de nous a le droit de dire ou ne pas dire cequ il veut ....tu es avec moi non?
pour moi c est une sorte de liberté ......parfois la verité fait bc de mal alors il vaut mieux laisser les gens vivre en paix c est leur plein droit
mane malaka sirraka malakaka
j ai beau essayé d etre franche et ne rien cacher mais j ai bc souffert tout se retourne contre toi tot ou tard ...ns ne sommes pas des anges après tout
merci pour le débat
Citation
almahboul a écrit:
bonjour
merci d'avoir évoqué ce sujet qui fait peur à la plus grande
majorité des humains et surtout ceux qui tiennent les rênes.
la vérité est diamant qui a plusieurs faces
Citation
nostalgie02 a écrit:
@pr wald 3ammi l arabi saoudite n est pas une réference pour moi mes respects
une femme qui fume pour ma génération c est chose fatale
je suis pr l écoute d un autre homme ou femme qui suggere telle ou telle chose pourquoi pas peut etre qu il aurait raison j evalue et finalement je prends ma décision mais je n aime pas qu on m inpose qq chose que j aime pas !!!
Citation
nostalgie02 a écrit:
tu crois que la femme a eu la lberté total de prendre ses decisions tt seule ds ce bled?
tu crois que si elle prends cette liberté serait elle capable de gerer mieux qu un homme?
Citation
nostalgie02 a écrit:
bonjour
voir ce topic
[www.casafree.com]
bonne lecture
je vais y participer ds la journée
merciwald lablad
Citation
nostalgie02 a écrit:
si tu n as pas lu le topic ?voila je te ramene une réponse
en fait je crois que les filles qui fument sont comme les mecs y pas de differance ( pour moi bien sur) et le fait de voir 1 fille qui fume en plein public n' a rien de provoquant mais juste je sens de la pitié pour elle parce que elle "demolit" sa beauté que allah ( soub7anaho wa ta3ala) lui a donné. et comme 1 casafreemeur la dit la cigarette tue la feminité de la fille parce que les femmes avant tout se sont des étres sensibles.
le probleme chez certain gents c qe ils ont 1 mauvais prejugement contre les filles ki fument (c 'est ce qu'ils ont hérités de leurs parents )
pour pas étre a talkative
je préfere 1 fille qui ne fume pas et je conseille les filles de get rid of this unhealthy habit (d'ailleur dima tan7awel m3a mes amies , amis et camarades de classe bach y9at3o al garo )