Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures et taches brunes sur les seins
c
11 août 2009 22:34
Salam ! Bon tout est dans le titre j'ai une forte poitrine dont le volume a augmenté d'un seul ce qui m'a donné des vergetures assez remarquables au début ca me complexait énormémen à mon age (18 ans) avec de très gros seins qui tombent et des vergetures mais au fur et à mesure je m'accepte et je me dit hamdolah je suis en bonne santé je n'ai jamais pensé à la chirurgie je me contente de choisir de bons soutiens ki maintiennent meme ca coute un peu cher... dernièrement on m'a conseillé de finir ma douche avec de l'eau froide afin ki'il soient plus fermes et les hydrater pour empecher dotre vergetures ca fait quelques semaines que j'applique cette méthodes je ne vois pas de grands changements mais dernièremen je me trouve avec des taches brunes sur mes seins je ne compren pa à koi c du eskil se peut ke l'eau froide me brule la peau étant fragile ou peutétr le lait que je mets pour les hydrater ( Johnsons baby lait de toilette) ca m'inkiète vraiment !
m
12 août 2009 00:22
salam,

je te conseille d'oublier un peu tes seins Oups


plus tu les regardes plus tu vas t'inquieter grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
i
12 août 2009 00:24
L'huile de rose selon certains mais pas sûre ( pour les tâches brunes )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 00:27 par aimeraude.
i
12 août 2009 00:28
Pour les vergetures l'huile d'argane ou les déchets ( ce qu'on appelle tazguemout ) de l'huile d'argane
c
12 août 2009 01:00
@ mouna : je ne peux pas les oublbier tant que je prends ma douche chaque jour et que je dois me changer les soutiens grinning smiley je ne me plains pas je cherche juste a me rassurer que c pas kkc de grave et savoir la cause pour que cela ne saggrave pa ! merci pour vos conseils smiling smiley
c
13 août 2009 13:44
personne pr maidé ;(?
v
13 août 2009 18:45
les vergetures à partir du moment où elles sont là ( les blanches ) on le peut pas les faire partir mais en prévention c'est bien de les laver à l'eau froide pour tonifier les tissus ( jamais d'eau chaude! ça les ramollit )
je te conseille de les hydrater et masser après chaque douche avec de l'huile d'amande douce qui a un effet contre leur réapparition winking smiley

pour les tâches brunes je ne vois pas comment cela serait du à l'eau froide...

tu t'es exposée au soleil récemment ?

ce sont des tâches étendues ou localisées un peu partout ?
c
14 août 2009 17:19
salut ! je sais que pr les vergetures on peut rien faire mais je commence a déjà à les accepter je trouve que c naturel et bcp de filles souffrent du meme probleme mais ce sont ces taches qui m'inquiètent j'ai arrété de mettre le lait de toilette je vais l'échanger par lhuile d'amande suivant ton conseil smiling smiley je m'expose au soleil mais pas mes seins ... donc je ne compren pa à koi c du!!
O
14 août 2009 21:42
Citation
chhaimaa a écrit:
salut ! je sais que pr les vergetures on peut rien faire mais je commence a déjà à les accepter je trouve que c naturel et bcp de filles souffrent du meme probleme mais ce sont ces taches qui m'inquiètent j'ai arrété de mettre le lait de toilette je vais l'échanger par lhuile d'amande suivant ton conseil smiling smiley je m'expose au soleil mais pas mes seins ... donc je ne compren pa à koi c du!!

Allahou a3lem khti,

si les tâches brunes se développent ou qu'il n' y a pas de changement, peux-être devrais-tu consulter une dermatologue?!

wa salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
15 août 2009 03:08
Citation
chhaimaa a écrit:
salut ! je sais que pr les vergetures on peut rien faire mais je commence a déjà à les accepter je trouve que c naturel et bcp de filles souffrent du meme probleme mais ce sont ces taches qui m'inquiètent j'ai arrété de mettre le lait de toilette je vais l'échanger par lhuile d'amande suivant ton conseil smiling smiley je m'expose au soleil mais pas mes seins ... donc je ne compren pa à koi c du!!

tu portes de bikinis ? des décolletés ? grinning smiley
c
15 août 2009 19:17
non je ne porte ni ca ni lautre :d je mexpose pas au soleil en maillot parce que je ne le porte pas déjà ...c squr que c pa a cause du soleil ces taches brunes pr linstant g tout arrété afin de voir la différence
v
15 août 2009 20:13
Citation
chhaimaa a écrit:
non je ne porte ni ca ni lautre :d je mexpose pas au soleil en maillot parce que je ne le porte pas déjà ...c squr que c pa a cause du soleil ces taches brunes pr linstant g tout arrété afin de voir la différence

tu as raison , ne mets plus de produit et regarde si ça s'en va
si au bout d'une semaine tu as encore ces tâche consulte un dermato car c'est peut être une allergie mais inchallah ça va s'arranger yawning smiley
r
16 août 2009 02:15
salam,

en ce qui concerne les vergetures, suite a ma grossesse, j'en ai eu aussi, et j'ai utiliser une crème "miracle",non seulement les vergetures que j'avais ont "disparu" mais en plus cette crème évite d'en avoir d'autre, je te donne le nom :

Palmer's
"cocoa butter formula"
lotion de massage
anti vergetures
enrichie à la vitamine E,
au collagène et à l'élastine
et au beurre de karité

j'éspère que j'ai pu t'aider winking smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
c
16 août 2009 14:04
inchalah Merci bcp bcp detre à lécoute smiling smiley
je nhésiterai pas à me renseigné sur cette creme
r
16 août 2009 14:22
derien winking smiley si je peux t'aider grinning smiley

la crème, je l'ai trouver en grande surface winking smiley
sois disant spéciale femme enceinte mdr
mais ça peut servir a tout le monde
même ma petite soeur l'utilise pour sa poitrine
(et elle a pas eu de bébé lol),elle a 21ans grinning smiley

bonne journée smiling smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
 
Facebook