Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergétures recette
L
4 janvier 2016 19:31
Selem 3leykoum , avais vous des recettes pour enlever ou atténuer un maximum les vergetures notamment au niveau de la poitrine et des entre cuisse que vous avais tester et approuvée barakaoulafikoum d'avance
L
4 janvier 2016 19:53
Salem!

Il n'y a rien qui puisse faire disparaître les vergetures quand elles sont devenues blanches.

Si ça existait,les mannequins et les célébrités qui sont multi-millionnaires et qui ont accès à tout ce qu'elles veulent n'en auraient plus.

Mais hydrater ta peau t'éviteras d'en avoir plus.smiling smiley
L
4 janvier 2016 20:01
Si il y a le lazer il me semble, je souhaite juste les atténuer si y'a une astuces maison
L
4 janvier 2016 20:06
En fait le laser c'est quand elles sont roses et elles les atténuent juste en les rendant blanches claaaiiiiires.

Ma dermato m'a expliqué.

Après l'huile d'amande douce et de noix de coco sont très recommandées pour les vergetures.
Citation
Lyliahh a écrit:
Si il y a le lazer il me semble, je souhaite juste les atténuer si y'a une astuces maison
c
4 janvier 2016 21:42
Tu as les huiles vegetales qui les attenuent pas mal:
fait un melange

huile végétale d’argan : grâce aux acides gras Essentiels, la peau sera régénérée
huile végétale de rose musquée : grâce à sa teneur en vitamine A, la peau sera exfoliée. Ainsi, elle va stimuler la formation de nouvelles cellules et augmenter la cicatrisation de la peau.
huile végétale de pépins de raisin ou de macadamia : nourrit la peau et est riche en antioxydant, elle accélère la pénétration de l’huile dans la peau.
huile essentielle de lavande fine : extraordinaire pour cicatriser la peau et très bien tolérée par les peaux, même sensibles
huile essentielle d’immortelle : elle est aussi parfaitement adaptée pour cicatriser la peau.
huile essentielle de myrte vert : excellente pour raffermir la peau.
C
5 janvier 2016 15:42
Cette recette je l'utilise depuis presqu'un an, et franchement je ne peux plus m'en passer ....In love
Citation
cmoi123 a écrit:
Tu as les huiles vegetales qui les attenuent pas mal:
fait un melange

huile végétale d’argan : grâce aux acides gras Essentiels, la peau sera régénérée
huile végétale de rose musquée : grâce à sa teneur en vitamine A, la peau sera exfoliée. Ainsi, elle va stimuler la formation de nouvelles cellules et augmenter la cicatrisation de la peau.
huile végétale de pépins de raisin ou de macadamia : nourrit la peau et est riche en antioxydant, elle accélère la pénétration de l’huile dans la peau.
huile essentielle de lavande fine : extraordinaire pour cicatriser la peau et très bien tolérée par les peaux, même sensibles
huile essentielle d’immortelle : elle est aussi parfaitement adaptée pour cicatriser la peau.
huile essentielle de myrte vert : excellente pour raffermir la peau.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
5 janvier 2016 21:33
Coucou, pour les vergetures, il faut exfolier tous les jours en faisant des brossages à sec. Je te conseille d'investir dans une brosse en poils naturel ou un gant de crin, ou encore un dermaroller ( sur Amazon, ça ne coûte pas cher ). Tu le fais tous les jours, et tu peux nourrir avec de l'huile aussi. Il faut compter quelques mois pour avoir des résultats, courage !
L
24 janvier 2016 23:10
Barakalaoulafiki pour ton conseille
24 janvier 2016 23:54
Salam alaikom ça marche avec la brosse? Tu as essayé ?
Citation
Diem a écrit:
Coucou, pour les vergetures, il faut exfolier tous les jours en faisant des brossages à sec. Je te conseille d'investir dans une brosse en poils naturel ou un gant de crin, ou encore un dermaroller ( sur Amazon, ça ne coûte pas cher ). Tu le fais tous les jours, et tu peux nourrir avec de l'huile aussi. Il faut compter quelques mois pour avoir des résultats, courage !
25 janvier 2016 21:06
Salam,

Dis moi, tu l'utilise pour quel problème ? Juste pour hydrater ta peau ?

Merci : )
Citation
C.C.B a écrit:
Cette recette je l'utilise depuis presqu'un an, et franchement je ne peux plus m'en passer ....In love
C
25 janvier 2016 21:40
Walikoum salam

Pour réparer les vergetures blanches et faire disparaître les violette.


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Dis moi, tu l'utilise pour quel problème ? Juste pour hydrater ta peau ?

Merci : )
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Facebook