Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures et nuit de noces
m
30 décembre 2011 03:30
Salam

Alors voila je vien ici poser mes 3 petites questions car je ne sais pas trop a qui en parler.
J'ai des vergetures sur la poitrines et sur les fesses et sa me complexe enooooooorment et me stresse surtout depuis que mon mariage approche et que je ne serait plus la seul a les voir.
Donc je me demandé:
Si je doit prevenir mon fiancé avant pour qu'il ne soit pas surpris ? (mais j'ai peur k'il fasse une fixation decu)
Si sa peu le dégouter ?
Et si il y a des filles mariées qui en on et qu'en pense leur mari ?

Merci de bien vouloir me repondre eye rolling smiley
s
30 décembre 2011 10:22
Essaye de maintenir la lumière baissée, il ne fera pas attention ma chère, et ne fais pas de fixation dessus, vis et savoure le moment
Conseil d'une femme mariée
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
I
30 décembre 2011 11:01
Je ne suis pas mariée, mais je suis certaine qu'il ne fera pas attention à cela sous le stress et l'excitation il ne t'examinera surement pas à la loupe! smiling smiley
Mais d'ici là je pense que hydrater ta peau pourraient un peu les estomper, et si tu stress mort j'ai vu il y a longtemps de ça une crème style un peu fond de teint qui tient bien sur la peau et les camoufle les vergetures, renseigne-toi je n'ai pas plus d'info désolé...
Et puis je suis d'accord avec supernim, une ambiance avec la lumière tamisé fera l'effet d'une peau de pêche smiling smiley

Surtout surtout ne le prévient pas avant il fera une fixette la-dessus, un homme ne remarque pas tout ce qu'une femme remarque en un regard !

Bisou ma belle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 11:03 par Islamiquementcombler.
M
30 décembre 2011 21:51
oooh ma belle je te comprend et cest vrai que cest complexant mais ne tinkiete pas il taime a toi et pas tes vergetures savoure ce moment et cest la vie les vergeture pas de chance on na pas la peau elastique lool comme te la dit islamiquementcombler il ne vas pas texaminer a la loupe ptdr
m
30 décembre 2011 22:21
Salam

Mercii pour vos réponses. Je sais qu'il doit m'aimer comme je suis c juste que je suis triste car il sera surement déçu car c pas très joli.
m
30 décembre 2011 22:27
Citation
moimoi68 a écrit:
Salam

Alors voila je vien ici poser mes 3 petites questions car je ne sais pas trop a qui en parler.
J'ai des vergetures sur la poitrines et sur les fesses et sa me complexe enooooooorment et me stresse surtout depuis que mon mariage approche et que je ne serait plus la seul a les voir.
Donc je me demandé:
Si je doit prevenir mon fiancé avant pour qu'il ne soit pas surpris ? (mais j'ai peur k'il fasse une fixation decu)
Si sa peu le dégouter ?
Et si il y a des filles mariées qui en on et qu'en pense leur mari ?

Merci de bien vouloir me repondre eye rolling smiley

Mais ne t'inquiète pas tout le monde a des vergetures, juste que sur les peaux très claires ça ne se voit pratiquement pas. Je te garantis qu'il s'en fichera et ne le préviens pas car il verra que tu fais une fixation dessus et ce n'est pas bon. Et si ça se trouve il en a aussi.
M
30 décembre 2011 22:31
ne tinquiete pas ma belle certes cest pas jolies mais bon cest la vie, moi aussi jen ai cest vrai que cest pas beau a voir mais ainsi va la vie dit toi que moi je nai pas encore denfant lol et me voila madame vergetures dans le ventre
m
30 décembre 2011 22:49
loool. Merciii les filles pour vos réponses j’espère que vous avez raison et qu'il les remarquera même pas.
M
30 décembre 2011 22:51
tinquiete pas copine et ECLATE TOI BIENNNN ptdr Clap thumbs up
m
31 décembre 2011 00:25
mdrrrrr merci mimibella eye rolling smiley
B
31 décembre 2011 01:49
Citation
moimoi68 a écrit:
mdrrrrr merci mimibella eye rolling smiley

Ton mari n'est sûrement pas parfait donc des défauts il en a aussi!! Oublie tes vergetures (tu en auras bien d'autres a cause de la grossesse...sad smiley lol ton mari t'aimes comme tu es !! Confiance en soi !!!
Mabroui pour ton futur mariage !!
31 décembre 2011 05:17
Salam !!
Faut avoir confiance en toi. Ne lui dis rien!
Sois sexy, belle et coquine, et le tour sera jouer!!
Mise sur ta coiffure, une belle nuisette sexy qui le rendra fou, parfume toi et ooop laaa smiling smiley))

Mabrouk 3liiik

Miaaaawww
o
31 décembre 2011 23:46
Ne dis rien


et tkt il aura meme pa le temps de remarquer tes vergétures!
b
31 décembre 2011 23:54
Salam j'en ai aussi sur le popotins
Ca me complexe troooooop

En fait, y a des moments ou je les oublie parce que je ne les vois pas mais dès que je prends ma douche j'en fais carrément une fixation (qd je pense au jour de mon mariage inshaAllah, je pète un cable)

J'ai remarqué que quand y a pas de cellulite, elles sont beaucoup moins visibles. Des fois je trouve même ca mignon (oui je suis folleAre you crazy, j'essaye de les voir de manière positive sinon ...)
Je ne sais pas si je me trompe mais tant qu'on a un beau popotin "bombé" pas une planche de repassage et qu'il n y a pas de cellulite, les vergetures deviennent un mini détail qui ne fait pas mal aux yeuxptdr

Allahi kemel 3Lik bel kheir ma soeur et profites bien de tes 1er moment
Ca doit être superIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 00:00 par Ayşegül.
m
1 janvier 2012 00:07
Baraka'Allah w fikoum les filles.

Je ferai en sorte qu'il y est que le minimum de lumière et de ne pas être tétanisée par le stresse et la timidité lol.
 
Facebook