Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures
p
5 juin 2011 17:38
c pas grave mm si elle coute cher demande un arrangement winking smiley
:D
6 mars 2013 02:43
mdr, ouai moi j'attendais la suite du feilleton je l'ai jamais. et sinon la crème c'est pour toi ou ton beau frère???
l
6 mars 2013 11:33
les filles j'avais des vergetures blanches qui dataient d'il y a 3 ans

et j'arrive a les faire partir

chaque soir: huile de rose musquée + huile essentielle de bois de rose

chaque matin: gel d'aloe vera pur.


les résultats sont tres longs mais perso ça marche, ça fait plusieurs mois que je fais ça et elles se voient moins ya meme des ptites zones ou elles sont parties

j'en ai sur les fesses
Z
6 mars 2013 11:40
Moi je suis du même avis que ilovecosmetics j'avais vu une yabi qui voulaient partagé son expèrience et j'ai testé l'aloé vera pure de la marque pur aloé 99% du gel natif d'aloé vera et l'huile d'argan et ça marche à meveille depuis un mois ma peau s'est assouplie et les vergetures jeunes commencent à s'atténuer...Pour la durée ca doit dépendre de l'ancienneté de la vergeture et de la régénération de la peau différente d'une personne à l'autre
b
6 mars 2013 13:35
salam
j en a sur les hanches et sur les fesses
elles m ont compexees a mort
j ai perdu tout espoir de les faire disparaitre
je m hydrate quand il faut mais j essaye de ne plus faire attention a ces vilaines cicatrices
Z
6 mars 2013 13:42
pourquoi ne pas tester aloé ver gel natif + huile argan ou rose ? sérieux ca marche et au pire tu auras la peau douce et souple... et c'est une à deux fois par jour l'application pas de temps en temps
Facebook