Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergeture blanche
Z
22 décembre 2018 12:31
Bjr
Qui aurez une solutiion contre les vergetures blanches qui date de 15 ans svp jen ai sur la poitrine et un peu au fesse. A vos clavier les chéries
22 décembre 2018 12:32
Il n'y a rien à faire, c'est irréversible.
Traite ces parties là comme tout le reste smoking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Qui aurez une solutiion contre les vergetures blanches qui date de 15 ans svp jen ai sur la poitrine et un peu au fesse. A vos clavier les chéries
Z
22 décembre 2018 12:33
Je veux au moins les rendre + discret
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il n'y a rien à faire, c'est irréversible.
Traite ces parties là comme tout le reste smoking smiley
22 décembre 2018 12:38
C'est comme pour n'importe qu'elle partie de ton corps...
Gommages, massages, crèmes, bains aux huiles. In love

Citation
Zizou31000 a écrit:
Je veux au moins les rendre + discret
22 décembre 2018 12:56
Salut

Pour la poitrine je ne sais pas mais pour le reste du corps je t'invite à faire des recherches sur la méthode merc. J'avais lu un article dessus et il parait que ça fonctionne Heu
22 décembre 2018 13:31
pétrire la pâte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
22 décembre 2018 14:28
opération laser, et y en a qui font mal ^^
S
22 décembre 2018 15:40
Les vergetures sont des cicatrices, ça ne disparaît pas.

Le laser peut-être est bien.

J'ai lu aussi qu'il y a des tatoueurs qui "maquillent" cette zone et ça donne un bon rendu. Mais bon, c'est quand même tatouer des cicatrices, je ne sais pas si c'est une bonne chose ...Et puis ça reste un tatouage, je sais que certaines rendent ça haram.

Acceptez vos blessures de vie les filles, ça fait parti de votre charme.
22 décembre 2018 15:43
Quand elles sont anciennes et blanches, c'est qu'elles ne vont plus bouger. Elles.
Ne deviendront pas plus discrètes. Des tonnes de personnes ont des vergetures, y compris des hommes ^^ ce n'est rien de bien méchant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 16:50 par FeuilletéAuxFraises.
22 décembre 2018 16:09
Ça disparait pas mais J ai entendu dire que la b-oil (la vraie) les rends moins visibles
 
Facebook