Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au ventre de fou
24 juin 2015 17:26
Salam a vous les sœurs je voudrais savoir une chose j'ai mal mais mal au ventre comme si mes règles arriver elle son prévue pour demain mais rien aucune perte ou autre de (SANG) je me souvient plus pour mon garçon car il a 8 ans la grossesse et loin! Si j'avais mal comme sa mais la franchement j'ai mal et sa date pas d'aujourd'hui elle sont prévue pour demain et cela feras 29 n'es! Je suis en général entre 27/28/29 jours de cycles je veux savoir si comme moi il y en n'a qui on euh très mal et qui penser vraiment au règles et. Enfaite non elle sont tomber enceinte ? Merci de répondre ce serais vraiment gentille ❤️
24 juin 2015 21:00
Dommage aucune réponse
Z
25 juin 2015 01:37
Il faut attendre 7 jours après la date présumée des règles pour savoir si tu es enceinte ... Si ce n est pas le cas , il faut consulter .. Ces douleurs peuvent venir de plusieurs facteurs ( stress , alimentation , kist ds les ovaires , infection, fibrome , calculs ( caillou bloque ds la vessie qui peut provoquer des douleurs de règles ) ) en bref , patiente et prend des anti douleurs en attendant ...
25 juin 2015 13:42
Aleykoum salam

Il m'est arrivé la même chose que toi l'été passé. J'avais de fortes douleurs de règles depuis plusieurs semaines je pensais que c'était mes règles qui se préparaient car j'avais des règles douloureuses depuis toujours puis une de mes tantes m'a mis la puce à l'oreille en me parlant de grossesse. J'ai fait un test le jour présumé de mes règles et c'était positif les douleurs venaient de là.

Je te souhaite un +++ InchaAllah. Cela dit vaut mieux consulter quand même sait-on jamais.
26 juin 2015 01:56
Dit moi sans indiscrétion tu avais eu des pertes ? Merci pour ton message il me donne chaud au cœur ❤️
26 juin 2015 10:58
J'avais des pertes blanches enfin plus blanches que d'habitude mais ça j'ai remarqué qu'après.
Tu nous diras ce qu'il en est InchaAllah.
O
26 juin 2015 14:00
Salam

Pour ma premiere grossesse Jvais des douleurs de regles jetais sur qu elle allait arriver mais non lol


Pour ma deuxieme aucune douleur aucun symtpome mis a part un envie de tagine aux prunaux qui a mi la puce a loreil de ma YeMa et jetais bien enceinte.
K
26 juin 2015 19:00
Citation
snow_ a écrit:
Salam

Pour ma premiere grossesse Jvais des douleurs de regles jetais sur qu elle allait arriver mais non lol


Pour ma deuxieme aucune douleur aucun symtpome mis a part un envie de tagine aux prunaux qui a mi la puce a loreil de ma YeMa et jetais bien enceinte.

Snooow t trop ma sœur j'ai eu la même envie que toi Ptdddrrrr wallah tajine hlou pdt ma grossesse c'était laisse tombée j'voulais a tt prix en manger un keske c bon ...
O
26 juin 2015 19:22
Kas ptdr ma parole idem je cuisine constamment des tagine hlou et quand jallai chez ma yema je lui disai ca se trouve je suis enceinte hahah en rigolant biensur. Et elle M regarder lair de dir surement mr. Du cou cetai bien ca.

Ca fais un moment que jai pas fais de tagine au prunaux dailleur.
27 juin 2015 02:57
Et bien j'ai eu des perte aujourd'hui vendredi mes marron clair et puis rien demain samedi sa feras 3 jours de retard inshallah je suis enceinte je le souhaite de tout cœur ❤️❤️ Après j'ai mal au ventre comme des règles donc a voir bisou
O
27 juin 2015 09:44
Salam zinaa Inchallah que tu soit e'ceinte.

Boussa
27 juin 2015 11:16
Merci habiba mais j'ai fait un test ce matin il ma dit négatif et toujours pas de règles je comprend que c'est mes règles qui on du retard dégoûter
K
28 juin 2015 18:52
Citation
snow_ a écrit:
Kas ptdr ma parole idem je cuisine constamment des tagine hlou et quand jallai chez ma yema je lui disai ca se trouve je suis enceinte hahah en rigolant biensur. Et elle M regarder lair de dir surement mr. Du cou cetai bien ca.

Ca fais un moment que jai pas fais de tagine au prunaux dailleur.

Mddrr c'est archi bon sa .. Moi ma mère m'en a fait un au début du ramadan il était trop boooon Ololoh j'en veeeeeuuuut !!!!!!
O
28 juin 2015 19:33
Citation
Ziinaa a écrit:
Merci habiba mais j'ai fait un test ce matin il ma dit négatif et toujours pas de règles je comprend que c'est mes règles qui on du retard dégoûter

Jspr que tu las fais trop tot ca arrive.

Boussa ne soit pas deg un +++ le mois prochain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook