Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente en ligne de vetement au Maroc
I
27 février 2012 12:57
Bonjour, je voudrai lancer une vente en ligne de vêtements au Maroc, pensez vous que ça puisse marcher?? je voudrai votre avis et partager des expériences si vous avez vécu la même chose. Merci
I
28 février 2012 12:06
Il n'ya personne pour me répondre?? crying( faites un effort et donnez moi vos avis s'il vous plait
s
28 février 2012 12:44
Pour les vêtements, personnellement je préfère essayer avant d'acheter!
Je passe bcp de commandes sur internet surtout concernant la parapharmacie et les deals, mais les vêtements, j'hésite encore!

Regarde, sur ce site [www.mimimod.net] il y a des vêt. intéressants mais j'ai jamais osé!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
c
1 mars 2012 16:17
Bonjour Imane

ecoute pour la vente des vetement comme a di supernim les gens hesitent mais bon tu peux toujours essayée tente ta chance ca peut marcher qui sait moi j encourage toujours les gens qui s interessent a ce genre d activité parce que c est rentable et j ai vue des gens qui ont fait leur fortunes avec.

moi je fais la vente des produits naturels j ai fais un petit investissement et j essaye de laisser des annonces sur internet ;au debut y avais que les personnes qui me decouragent mais je suis ambitieuse thumbs up je compte pas croiser les bras bien sure ca marche un peu et je compte continuer jusqu a atteindre mes but.

Alors je te dis bon courage tien moi au courant de ce que t as fais.
L
16 août 2012 11:20
Bonjour
J'ai récemment acheter des vêtements en ligne du Maroc, et ça fonctionnait et j’étais pas déçue, maintenant j’attends les soldes pour lancer une autre fois.ptdr
le seul défaut c'est que ça prend beaucoup de temps entre commande et livraison (1mois)
Bonne chance
H
16 août 2012 20:04
Citation
ladykhokha a écrit:
Bonjour
J'ai récemment acheter des vêtements en ligne du Maroc, et ça fonctionnait et j’étais pas déçue, maintenant j’attends les soldes pour lancer une autre fois.ptdr
le seul défaut c'est que ça prend beaucoup de temps entre commande et livraison (1mois)
Bonne chance

tu as le lien ?
merci
هويام
L
17 août 2012 10:49
Citation
هويام a écrit:
Citation
ladykhokha a écrit:
Bonjour
J'ai récemment acheter des vêtements en ligne du Maroc, et ça fonctionnait et j’étais pas déçue, maintenant j’attends les soldes pour lancer une autre fois.ptdr
le seul défaut c'est que ça prend beaucoup de temps entre commande et livraison (1mois)
Bonne chance

tu as le lien ?
merci

laredoute.ma
H
24 août 2012 19:25
Citation
ladykhokha a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
ladykhokha a écrit:
Bonjour
J'ai récemment acheter des vêtements en ligne du Maroc, et ça fonctionnait et j’étais pas déçue, maintenant j’attends les soldes pour lancer une autre fois.ptdr
le seul défaut c'est que ça prend beaucoup de temps entre commande et livraison (1mois)
Bonne chance

tu as le lien ?
merci

laredoute.ma

merci yawning smiley
هويام
m
25 janvier 2013 21:23
moi aussi vent di vitment f chamal.n9dar nakhd mnk jamla 0667865011 hadi nmarti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook