Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se venger d'un homme qui nous a maltraitée psychologiquement
23 février 2016 11:30
Samra
Je le répète Echanger avec toi et vraiment pure perte de temps

T'as un sacré souci.
T'es vraiment pas crédible!!!
Stp N'y vois pas d'attaque personnelle, mais juste un constat.

Les winners savent etre généreux et lâcher prise...
Allez!
23 février 2016 11:44
mon DEA c'est pour répondre à tes questions sur mes connaissances concernant les PN ,dépression.... voilà voilou winking smiley !
Citation
ulyana a écrit:
Fifiapapa
Lorsqu'on intervient sur un forum
On ne vient pas étaler ses diplômes pour se donner une quelconque légitimité

Ensuite le but est d'apporter des éléments afin d'aider lâ personne qui en a besoin
Îl n'existe pas qu'une seule méthode! Îl peut en exister plusieurs.
Îl n'empêche qu'il faut adapter son discours en fonction du cas de la personne concernée et de l'étape dans laquelle elle se trouve.
Le forum n'est pas un terrain de jeu pour les pseudos diplômée!
Samra accuse les personnes de l'attaquer personnellement alors qu'on lui apporte la preuve en reprenant ses mots que c'est ELLE qui a eu recours à cette méthode
Loufoque/ pathétique/ vive l'exorciste...
Et c'est pas elle l'agressive!
(D'ailleurs sur ce point elle a pu rien dire)

Elle n'est pas crédible!!!
Ses accusations postérieures viennent se contredire face à ses propres attaques antérieures!!!
Ensuite pour s'avancer et s'imposer elle prétend avoir un DEA.
Elle est encore moins crédible.

Tu as lâ preuve qu'une personne "Diplomée" n'est pas forcement fiable!
Donc étaler ses diplômes et son savoir pour légitimer ses propos est un recours désespérée.

Je ne suis pas désespérée.
Je suis sur forum pour donner mon avis et mon conseil par pour me la peter car j'ai des diplômes!!!
Si ça n'intéresse pas, lâ personne est libre de ne pas me lire.
23 février 2016 12:22
A vrai dire la question que je t'ai posée n'avait rien à voir avec ton altercation avec samrah. Je te posais la question cat la dépression est une maladie. Qu'une personne en dépression doit être suivie par un médecin (psychiatre et non psychologue). Que décréter que parce que la nana a des désirs de vengeance cela signifie qu'elle n'est plus au stade le plus profond de sa dépression est non seulement hasardeux mais voire même très dangereux. La dépression a plusieurs visages. Une personne en dépression profonde n'est pas forcément une loque qui a du mal à se traîner hors de son lit. Exemple : Il y a une forme de dépression qu'on appelle la dépression souriante : La personne est en profonde détresse et pourtant, elle mène une vie d'apparence normale, elle rit, fait rire, travaille, sort...

Je veux bien croire que tu es persuadée que cette nana commence à sortir la tete de l'eau et que, selon toi, il faut la bousculer pour qu'elle apprenne de ses erreurs... Mais ta démarche peut faire beaucoup de dégâts, crois-moi. Une personne qui sort d'une telle relation d'emprise (parce que c'est bien de cela dont on parle) culpabilise deja, d'ailleurs elle a passé son temps à culpabiliser dans cette relation. Lui dire "tu es responsable de ce qui t'es arrivé" peut, au mieux lui faire de la peine, au pire l'envoyer au cimetière. D'autant que le travail psy qu'elle devra entreprendre ne portera pas sur "qui est responsable de ce qui vous est arrivé".

Pour finir et je m'adresse mtnt à la posteuse : Tu as eu la force de sortir de cette relation malsaine. Tu es une championne !
Citation
ulyana a écrit:
Fifiapapa
Lorsqu'on intervient sur un forum
On ne vient pas étaler ses diplômes pour se donner une quelconque légitimité

Ensuite le but est d'apporter des éléments afin d'aider lâ personne qui en a besoin
Îl n'existe pas qu'une seule méthode! Îl peut en exister plusieurs.
Îl n'empêche qu'il faut adapter son discours en fonction du cas de la personne concernée et de l'étape dans laquelle elle se trouve.
Le forum n'est pas un terrain de jeu pour les pseudos diplômée!
Samra accuse les personnes de l'attaquer personnellement alors qu'on lui apporte la preuve en reprenant ses mots que c'est ELLE qui a eu recours à cette méthode
Loufoque/ pathétique/ vive l'exorciste...
Et c'est pas elle l'agressive!
(D'ailleurs sur ce point elle a pu rien dire)

Elle n'est pas crédible!!!
Ses accusations postérieures viennent se contredire face à ses propres attaques antérieures!!!
Ensuite pour s'avancer et s'imposer elle prétend avoir un DEA.
Elle est encore moins crédible.

Tu as lâ preuve qu'une personne "Diplomée" n'est pas forcement fiable!
Donc étaler ses diplômes et son savoir pour légitimer ses propos est un recours désespérée.

Je ne suis pas désespérée.
Je suis sur forum pour donner mon avis et mon conseil par pour me la peter car j'ai des diplômes!!!
Si ça n'intéresse pas, lâ personne est libre de ne pas me lire.
23 février 2016 12:55
je cite :
Samra accuse les personnes de l'attaquer personnellement alors qu'on lui apporte la preuve en reprenant ses mots que c'est ELLE qui a eu recours à cette méthode
Loufoque/ pathétique/ vive l'exorciste...
Et c'est pas elle l'agressive!
(D'ailleurs sur ce point elle a pu rien dire)
djihadelnafs :
"Excusez-moi , je n'discute pas avec les djinns sociopathe par dessus le marché !"
"Qu'Allah nous préserve de votre langue !amin"
Vous savez, quand bien méme toute la planète serait contre moi ,

----------> j'aurai toujours Allah ! "
Complètement loufoques ,invoquer Dieu et évoquer les djinns grinning smiley pour une simple discussion.. vite un exorciste smiling smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 12:58 par Samrahh.
S
23 février 2016 13:05
Merci, je valide complètement tes dires! Je suis en dépression profonde depuis plusieurs années mais celà ne se voit pas, je fais face, travaille et j'ai toujours le smile! Comme on me dit au boulot. Je fais bonne figure...Mais je suis épuisée, j'ai perdu pas mal de kilos et j'ai des insomnies sévères. C'est difficile...Dans le monde du travail si on montre de la faiblesse, on est cuit, DEHORS!!! donc j'ai pas le droit de craquer, j'ai besoin de mon travail pour vivre...Bien sûr j'ai eu des périodes en arrêt de travail mais je tiens car je voudrais pas, en plus, perdre mon boulot...à cause de tout ça...

Faut se méfier bcp de dépressifs ne montrent rien.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
A vrai dire la question que je t'ai posée n'avait rien à voir avec ton altercation avec samrah. Je te posais la question cat la dépression est une maladie. Qu'une personne en dépression doit être suivie par un médecin (psychiatre et non psychologue). Que décréter que parce que la nana a des désirs de vengeance cela signifie qu'elle n'est plus au stade le plus profond de sa dépression est non seulement hasardeux mais voire même très dangereux. La dépression a plusieurs visages. Une personne en dépression profonde n'est pas forcément une loque qui a du mal à se traîner hors de son lit. Exemple : Il y a une forme de dépression qu'on appelle la dépression souriante : La personne est en profonde détresse et pourtant, elle mène une vie d'apparence normale, elle rit, fait rire, travaille, sort...

Je veux bien croire que tu es persuadée que cette nana commence à sortir la tete de l'eau et que, selon toi, il faut la bousculer pour qu'elle apprenne de ses erreurs... Mais ta démarche peut faire beaucoup de dégâts, crois-moi. Une personne qui sort d'une telle relation d'emprise (parce que c'est bien de cela dont on parle) culpabilise deja, d'ailleurs elle a passé son temps à culpabiliser dans cette relation. Lui dire "tu es responsable de ce qui t'es arrivé" peut, au mieux lui faire de la peine, au pire l'envoyer au cimetière. D'autant que le travail psy qu'elle devra entreprendre ne portera pas sur "qui est responsable de ce qui vous est arrivé".

Pour finir et je m'adresse mtnt à la posteuse : Tu as eu la force de sortir de cette relation malsaine. Tu es une championne !
I
23 février 2016 13:37
@Sylvia

Porter plainte pour harcèlement c est on ne peut plus normal, en revanche, il te faudra apporter des preuves....

Porter plainte =convocation pour les protagonistes.

Mais la vengeance, je te le déconseille fortement ....la haine engendre la haine, ne cherche pas à te rabaisser à leur niveau.

Fais ce que tu dois faire si cela te porte préjudice et uniquement cela.

Puis avance.
Courage Sylvia.


Citation
Sylvia01 a écrit:
un homme pervers narcissique, ainsi que sa femme perverse, m'a harcelée et mise en dépression pendant des années.

Je compte porter plainte contre eux mais aussi me venger, avez vous des idées de vengeance (légales de préférence)

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 13:39 par Isseyjewel.
S
24 février 2016 00:08
Je vais être obligée de porter plainte pour aller mieux et m'en sortir, oui
c'est sûr
Citation
Isseyjewel a écrit:
@Sylvia

Porter plainte pour harcèlement c est on ne peut plus normal, en revanche, il te faudra apporter des preuves....

Porter plainte =convocation pour les protagonistes.

Mais la vengeance, je te le déconseille fortement ....la haine engendre la haine, ne cherche pas à te rabaisser à leur niveau.

Fais ce que tu dois faire si cela te porte préjudice et uniquement cela.

Puis avance.
Courage Sylvia.
25 février 2016 00:19
Bonsoir,

Le silence est le plus grand des mépris.


De plus, si tu te venge tu te mettra à leur niveau et donc tu sera comme eux. Par contre si tu t'en remet à Dieu tu sera venger 100 fois plus que si tu le faisais toi meme , peut être cela prendra un mois, un an ou 10 ans mais tu finira par le savoir et tu restera l'innocente dans cette triste histoire❤️
S
25 février 2016 00:41
oui j'ai fait beaucoup de prières pour que Dieu me venge....Merci Pocahontas.
S
25 février 2016 00:42
moi au départ je ne voulais de mal à personne, je suis une personne bienveillante à la base...
25 février 2016 00:51
Je t'en prie.
25 février 2016 02:31
je ne connais pas bien ton histoire mais si c toi la victime et que tu n'as rien fait alors jte dis :

ne tombe dans leur piège stp, sois forte et sois heureuse et ne leurs montres aucune faiblesse de ta part et si tu les rencontres dans la rue surtt la femme craches sur sa gueule et prends la par ses cheveux puis balaie le sol avec...si j'étais en France j'aurais fait le bodyguard pour toi gratuitement vu q je suis un pratiquant d arts martiaux et street fight. smiling smiley

sois méchante un peu toi aussi (avec les méchants)...c'est un monde pourri et remplis de mauvais types alors sois tjs armée et sois forte forte forte !




Citation
Sylvia01 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
je ne veux pas donner trop de détails car la femme m'a harcelée sur le net (insultes, diffamation, piratage de mon facebook, usurpation d'identité...)
mais non je n'étais pas sa maitresse, il m'a fait des promesses et avait sa pn cachée dans l'ombre qui me harcelait, le but était de se moquer de moi et me pousser au suicide ce qui a failli réussir
je vois un médecin et suis sous traitement anti dépresseur

ces pn c'est la lie de la société

porter plainte oui j'ai quelques preuves mais il faut un avocat j'en cherche un bon
25 février 2016 02:48
salam Samrah :

stp ne réponds pas aux coms de "ulyana" et "jihadnafs78" stp...ils te provoquent et tu ferais mieux de ne pas discuter ou polémiquer avec des pseudos posteuses qui aiment bien donner des "bons conseils". aux autres...
Citation
Samrahh a écrit:
mon DEA c'est pour répondre à tes questions sur mes connaissances concernant les PN ,dépression.... voilà voilou winking smiley !
25 février 2016 07:42
Salam,
En réalité ,tout cela m'amuse beaucoup ... winking smiley !
Citation
lwajdi83 a écrit:
salam Samrah :

stp ne réponds pas aux coms de "ulyana" et "jihadnafs78" stp...ils te provoquent et tu ferais mieux de ne pas discuter ou polémiquer avec des pseudos posteuses qui aiment bien donner des "bons conseils". aux autres...
25 février 2016 08:25
Salam Sylvia,
Les pn prennent comme proies des personnes bien dans leur peau,vives ,énergiques ,bienveillantes,dynamiques ,sociables,gentilles et c'est précisément de cela qu'ils se repaissent,de vampiriser déposséder tout ton être, toute vie qui est en toi,"éteindre assombrir " des gens "lumineux"..car précisément eux mêmes sont des gens "éteints" ...dénués d'affects ,vides intérieurement ,comblant leur vide intérieur en détruisant et dépouillant les autres de leur personnalité,leur identité ...!

Citation
Sylvia01 a écrit:
moi au départ je ne voulais de mal à personne, je suis une personne bienveillante à la base...
25 février 2016 16:50
lol

j vu tes coms et les siens et franchement tu as bien fait smiling smiley
bravo surtt pcq tu es restée sage et calme dans tes réactions...

domaj des fois kan je visite des profils dont j'aime bien les interventions je trouve qu'ils ont disparus et je me dis quelle déception pcq les bons quittent ce forum et les....sont tjs ici depuis des ann et des ann...
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
En réalité ,tout cela m'amuse beaucoup ... winking smiley !
s
26 février 2016 19:48
la meilleure des vengeances est celle d'etre bien dans ta tete et bien dans ta peau, si tu es heureuse et libre ils n'en seront que plus degoutés.

Ne fais pas comme eux, ne sois pas une personne malsaine, aigrie et pleine de sentiments negatifs, ne tombe pas dans leurs vices et ne fais pas parti de leur groupe.

Tourne la page et sois heureuse
Citation
Sylvia01 a écrit:
un homme pervers narcissique, ainsi que sa femme perverse, m'a harcelée et mise en dépression pendant des années.

Je compte porter plainte contre eux mais aussi me venger, avez vous des idées de vengeance (légales de préférence)

merci d'avance
c
27 février 2016 10:56
Salam,

L INDIFFERENCE est la meilleure des vengences.

Attache toi à te reconstruire et à te préparer un bel avenir.

Cette chose ne vaut pas la peine que tu lui prêtres une quelconque attention.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook