Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance très très grave femme trompée (article)
20 août 2015 14:00
Un homme si il apprend qu il est trompé c est pas brulé le minou qu il va faire
c est carrément un homicide
déjà qu il s enflamme pour un rien, suffit de voir le nombre de femmes battues qui se prennent une gifle
pour un truc complètement bidon
alors si ils apprennaient qu ils étaient cocus
ça me rappelle un truc que j ai vu à la télé, ça se passer en Palestine
le mec il était persuadé que sa femme le trompait ( sans preuve) il l avait balancé par dessus le balcon
a je ne sais plus combien d étage
20 août 2015 14:35
Citation
laperle rare a écrit:
Un homme si il apprend qu il est trompé c est pas brulé le minou qu il va faire
c est carrément un homicide
déjà qu il s enflamme pour un rien, suffit de voir le nombre de femmes battues qui se prennent une gifle
pour un truc complètement bidon
alors si ils apprennaient qu ils étaient cocus
ça me rappelle un truc que j ai vu à la télé, ça se passer en Palestine
le mec il était persuadé que sa femme le trompait ( sans preuve) il l avait balancé par dessus le balcon
a je ne sais plus combien d étage

Slm alk laperle

Comment vas tu?

Je commençais à me faire du soucis.
T'as pas changé de point de vue en tout casptdr.

Je suis en partie d'accord avec toi il y a des choses d'une cruauté extrême qui se passe dans certaines partie du monde mais c'est pas pour ça qu'on doit se faire justice sois même sinon ça deviendrait n'importe quoi des histoires de jalousie de femme y'en a aussi une femme qui suspectait d'être trompe par son mari l'a crame à l'huile de friture bouillante...tu trouves que c'est bien aussi?

Les hommes battu y'en a aussi c'est une réalité qu'il ne faut pas généraliser mais ça existe.
20 août 2015 17:26
Citation
halimma a écrit:
Les femmes + que les hommes a ma connaissance,sauf que les hommes ne sont pas malin et se font chopper plus souvent les pauvres ptdrptdr

Ils se font choper parce que la femme en face est plus intelligente qu'eux et tant mieux d'ailleurs winking smiley

En tout cas je meprise les gens qui trompent leur conjoint. Force est de constater que les femmes adoptent de plus en plus les pires travers de ces mâles. Bizarrement on trouve toujours des excuses aux femmes malgré tout... Perso elles me dégoûtent autant que ces "hommes"...

Qu'Allah Ta'ala nous préserve d'une telle humiliation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 17:27 par Gozen.
20 août 2015 17:55
Citation
salmahnina a écrit:
Oh ça va quand ont c'est que le châtiment de l'infidèle C'est la lapidation c'est un avant goût lol moi je dis bravo à cette dame lol .

Sauf qu'ils n'étaient pas mariés.En gros elle mérite le châtiment de la fornicatrice autant que lui et il n'y a pas d'adultère. smiling smiley
20 août 2015 18:05
Citation
fcb10 a écrit:
Oui se contenter de regarder des images sans lire ce qui suit est du niveau d'un enfant de 3 ans.

Dresse les hommes que t'as autour de toi et ton éventuel mari car s'il en a besoin c'est que tu l'auras choisi à ton goût, les hommes que moi je connais n'ont pas besoin d'être dresser bizarrement, faut arrêter de penser qu'aux hommes parce que du côtés de certaines femmes c'est pas jolie n'ont plus et on voit pas sur ce forum de tel déclaration sur les femmes à croire que certaines ont besoin de justifier leurs échecs en mettant tout sur le dos des hommes et en généralisant.
Pété un coup et arrête de te prendre la tête comme ça

Il ne s'agit. Pas de ma petite personne le monde est bien vaste et beaucoup d'hommes ne sont ni éduqué ni dressé

Un peu de dressage ne fera pas de mal je pense
Point

T d'accord t pas d'accord c pareil chacun son point de vue
20 août 2015 18:10
Citation
laperle rare a écrit:
Un homme si il apprend qu il est trompé c est pas brulé le minou qu il va faire
c est carrément un homicide
déjà qu il s enflamme pour un rien, suffit de voir le nombre de femmes battues qui se prennent une gifle
pour un truc complètement bidon
alors si ils apprennaient qu ils étaient cocus
ça me rappelle un truc que j ai vu à la télé, ça se passer en Palestine
le mec il était persuadé que sa femme le trompait ( sans preuve) il l avait balancé par dessus le balcon
a je ne sais plus combien d étage

C clair nan mais quand un homme brûle une femme avec sa maison et devant ses enfants pour une histoire bidon personne ne s'indigne c abusé l
l

[www.yabiladi.com]

Ils vont venir justifier Komme koi c rien maliche

Mais si une femme fait ça ça y est c très grave. Mdr. Nan mais fo arrêter la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 18:12 par Eclat_de_Lune.
20 août 2015 18:24
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Pété un coup et arrête de te prendre la tête comme ça

Il ne s'agit. Pas de ma petite personne le monde est bien vaste et beaucoup d'hommes ne sont ni éduqué ni dressé

Un peu de dressage ne fera pas de mal je pense
Point

T d'accord t pas d'accord c pareil chacun son point de vue

A cours d'arguments on bascule dans la vulgarité et l'absurde, en tout cas ton mari devra te dresser si t'en trouves.
s
20 août 2015 18:28
Citation
Alimâle a écrit:
Sauf qu'ils n'étaient pas mariés.En gros elle mérite le châtiment de la fornicatrice autant que lui et il n'y a pas d'adultère. smiling smiley
Autant pour moi je pensais que c'était un couple mariée
20 août 2015 19:13
Citation
fcb10 a écrit:
A cours d'arguments on bascule dans la vulgarité et l'absurde, en tout cas ton mari devra te dresser si t'en trouves.

Bien au contraire je t'ouvre les yeux sur une chose logique il ne s'agit pas de l'homme de ma vie puisque je n'en ai pas et surtout il ne s'agit pas de moi

Si mon avis est que les hommes devraient étre mieux dressé je ne vois pas en koo c vulgaire et absurde. C mon droit le plus fondamental. Comme toi tu as ton propre point de vue.
Essayer de deviner ma vie ne changera
Ne t'inquiète pas pour mon mari je saurai koi en faire mais merci pour tes suggestion
20 août 2015 19:35
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Bien au contraire je t'ouvre les yeux sur une chose logique il ne s'agit pas de l'homme de ma vie puisque je n'en ai pas et surtout il ne s'agit pas de moi

Si mon avis est que les hommes devraient étre mieux dressé je ne vois pas en koo c vulgaire et absurde. C mon droit le plus fondamental. Comme toi tu as ton propre point de vue.
Essayer de deviner ma vie ne changera
Ne t'inquiète pas pour mon mari je saurai koi en faire mais merci pour tes suggestion

Bravo!!!

Pas besoin de deviner y'a qu'à lire, concernant ton potentiel, futur mari si tu trouves...inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook