Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance très très grave femme trompée (article)
S
19 août 2015 01:08
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
À moi aussi je sais pas si j'irai jusque là mais après g jamais été trompé donc je ne sais pas ce que c'est


Tiens g une idée

Mettre du piment très très fort dans la quequette

C une bonne recette mdr

À tester mdr. Vous m'en direz des nouvelle

Moi non plus hamdoulilah

Lol mais parcontre cette technique je lai deja vue dans slumdog le millionnaire lol c nikel
19 août 2015 10:00
Citation
Salafiyaa a écrit:
Moi non plus hamdoulilah

Lol mais parcontre cette technique je lai deja vue dans slumdog le millionnaire lol c nikel


Ah je connais pas

C koi?
T
19 août 2015 10:07
Citation
Diorf a écrit:
Wallah t'as raison. Le niveau des femmes est pas plus élevé en faite, aie aie aie
"" Lol c est Clair ça aurait été une Femme les Coms ça aurait été """ mais pour ki il se prend c à Allah de Punir !!! Je suis choquée. Etc .... """. Lol. On est pas toutes les femmes donc la prochaine évite de dire " les femmes ". Mais plutôt " la plupart des femmes ". Ce serait plus correct je pense par respect pour les femmes justes .
S
19 août 2015 11:41
smoking smiley

Une femme qui a voulu raviver la flamme à sa façon certainement !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
a
19 août 2015 11:46
cette femme est cinglée et toutes celles qui l'applaudissent aussi

faut être sacrément malsaines pour penser à se venger de la sorte

elle n'est pas contente, elle le quitte dignement

elle mérite la prison
19 août 2015 14:13
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Jpense que c vrai

Les femmes noires ne se laissent pas faire elles rigolent même pas avec leur mari. C pas comme chez nous oú elles ferment trop leur bouche et disent amene à tt sous prétexte de la religion

Tout est possible mais j'ai vraiment du mal à y croire!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
19 août 2015 16:10
Citation
Bleu azur a écrit:
Tout est possible mais j'ai vraiment du mal à y croire!!


Moi g des copines haïtienne gadeloupeennes
Quand leur mecs les trompent elles laissent pas passer facilement
Elles se laissent pas faire comme nous les magrebines. Ya pas de SBAR SBAR SBAR à toutes les sauces

Donc elles sont capables
19 août 2015 16:46
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Moi g des copines haïtienne gadeloupeennes
Quand leur mecs les trompent elles laissent pas passer facilement
Elles se laissent pas faire comme nous les magrebines. Ya pas de SBAR SBAR SBAR à toutes les sauces

Donc elles sont capables

On a pas la même mentalité, on a pas été éduqué de la même façon, on a pas non plus la même capacité d'absorber les chocs.

C'est bien de sbar et de redonner une chance surtout quand on sait que l'être humain est faible devant la tentation mais trop de sbar tue le sbar.

Quand je pense à ce qu'elles ont subi les femmes des générations passées, je dis qu'il faut leur ériger des statuts. On aura jamais cette capacité d'encaisser les coups comme elles le faisaient elles tout ça pour éviter un coup mortel ou le renvoi à la maison des parents.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
19 août 2015 17:18
Et une nana qui trompe on lui fait quoi ? Parce qu'il en existe bien plus qu'on ne le croit...
19 août 2015 20:56
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Moi g des copines haïtienne gadeloupeennes
Quand leur mecs les trompent elles laissent pas passer facilement
Elles se laissent pas faire comme nous les magrebines. Ya pas de SBAR SBAR SBAR à toutes les sauces

Donc elles sont capables

Slm alk

Ben t'as qu'à faire comme tes copines, sauf que vous oubliez que c'est la vengeance d'une petite amie à son compagnon, tout ça c'est le fruit de la fornication à outrance.

et quand un mec met une baffe à sa femme parce qu'elle lui a manqué de respect vous êtes choquée...
c
19 août 2015 23:08
Citation
Bleu azur a écrit:
Tout est possible mais j'ai vraiment du mal à y croire!!

Salam

Tout est possible, et il y a déjà eu une affaire de ce genre,j'avais vu ça à la télé, mais il y a longtemps, mais où la femme a sectionné et non brulé "l'objet du délit"
19 août 2015 23:52
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Tout est possible, et il y a déjà eu une affaire de ce genre,j'avais vu ça à la télé, mais il y a longtemps, mais où la femme a sectionné et non brulé "l'objet du délit"

Salam,

Je dis pas que la femme n'est pas capable de le faire, elle est capable du pire même et il me semble avoir entendu parler d'un drame identique à celui dont tu viens de parler et qui a eu lieu au bled.

Ce à quoi je crois pas c'est la vidéo, j'ai l'impression que c'est plus de la mise en scène qu'autre chose. Tu n'es pas sans savoir que ce qu'on trouve sur internet n'est pas toujours véridique.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
c
20 août 2015 00:13
Re salam

le drame que j'ai cité, c'était pas au bled, donc il y en a surement plus qu'on le croit

et oh que oui je sais tout ce qu'on peut trouver sur internet, avec les téléphones, on trouve toutes sortes de vidéo amateurs

je pense aussi que la scène de la vidéo est jouée
20 août 2015 11:41
Citation
Bleu azur a écrit:
On a pas la même mentalité, on a pas été éduqué de la même façon, on a pas non plus la même capacité d'absorber les chocs.

C'est bien de sbar et de redonner une chance surtout quand on sait que l'être humain est faible devant la tentation mais trop de sbar tue le sbar.

Quand je pense à ce qu'elles ont subi les femmes des générations passées, je dis qu'il faut leur ériger des statuts. On aura jamais cette capacité d'encaisser les coups comme elles le faisaient elles tout ça pour éviter un coup mortel ou le renvoi à la maison des parents.

Y'a pas de juste. Mesure chez nous justement. On formaté tellement les femme avec le SBAR à ttes les sauces qu'on en abusé beaucoup et c ca qui n'est pas normal

Jamais il ne faudra reproduire cette violence psychologique que subissait les femmes d'avant ya pas un culte à vouer à ça ni un hommage à faire en leur honneur en le reproduisant c totalement ridicule
20 août 2015 11:46
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Ben t'as qu'à faire comme tes copines, sauf que vous oubliez que c'est la vengeance d'une petite amie à son compagnon, tout ça c'est le fruit de la fornication à outrance.

et quand un mec met une baffe à sa femme parce qu'elle lui a manqué de respect vous êtes choquée...


Si tu savais lire tu aurai compris que c pas mon délire à moi El hamdulileh

C trop facile de parler quand on est pas dans la situation donc comment réagirai ke aucune idée. Mais il est clair que j'aurai pas pensé à ça

Le piment fort c'est mieux
Je testerai si mon mari me fera ça un jour pk pas

Les dresser de temps en temps ne leut fera pas de mal donc tte les femmes qui leur donnent des bonnes leçons moi je les respecte

À oui et qui te dit qu'ils sont pas marié ?? Mmddrrr. C koi ces gens qui jugent sans savoir c fou ça
Kess que t'en sais toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 11:49 par Eclat_de_Lune.
20 août 2015 12:14
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Si tu savais lire tu aurai compris que c pas mon délire à moi El hamdulileh

C trop facile de parler quand on est pas dans la situation donc comment réagirai ke aucune idée. Mais il est clair que j'aurai pas pensé à ça

Le piment fort c'est mieux
Je testerai si mon mari me fera ça un jour pk pas

Les dresser de temps en temps ne leut fera pas de mal donc tte les femmes qui leur donnent des bonnes leçons moi je les respecte

À oui et qui te dit qu'ils sont pas marié ?? Mmddrrr. C koi ces gens qui jugent sans savoir c fou ça
Kess que t'en sais toi ?

Ton délire à toi c'est le piment, et dresser mais tu n'y vois aucune différence.,.et tu viens me parler de mal comprendre.

si tu savais lire et comprendre ta lecture si t'y arrivais tu verrais que c'est écrit dans l'article qui suit la vidéo, "concubin" , petit amie, ces gens qui jugent, jugent sur les faits ils ne se contentent pas de regarder des images comme des enfants de 3 ans.
20 août 2015 13:01
Citation
fcb10 a écrit:
Ton délire à toi c'est le piment, et dresser mais tu n'y vois aucune différence.,.et tu viens me parler de mal comprendre.

si tu savais lire et comprendre ta lecture si t'y arrivais tu verrais que c'est écrit dans l'article qui suit la vidéo, "concubin" , petit amie, ces gens qui jugent, jugent sur les faits ils ne se contentent pas de regarder des images comme des enfants de 3 ans.

Je vais encore me répéter aparemment ta du mal... Je ne sais pas comment je réagirai. Si ça se trouve je vais juste lui déchirer tous ses vêtements les mettre dans un sac poubelle et les jeter par la fenêtre à son retour ?

Comme on aime doivent dire Allahou a3lam

Le piment. Pourquoi pas
Mais encore une fois on sait pas
Ça dépend de plein de choses

Ba oui dresser les hommes c'est mieux quand même.
Ça rendrait service à tt le monde

A bon regarder une vidéo sans lire l'article c être un enfant de trois ans..?
Tu m'apprends un truc
Je savais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 13:02 par Eclat_de_Lune.
h
20 août 2015 13:18
elle iras en prison cette folle,elle est maladeAre you crazy allah yaster
h
20 août 2015 13:34
Citation
Gozen a écrit:
Et une nana qui trompe on lui fait quoi ? Parce qu'il en existe bien plus qu'on ne le croit...
Les femmes + que les hommes a ma connaissance,sauf que les hommes ne sont pas malin et se font chopper plus souvent les pauvres ptdrptdr
20 août 2015 13:48
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Je vais encore me répéter aparemment ta du mal... Je ne sais pas comment je réagirai. Si ça se trouve je vais juste lui déchirer tous ses vêtements les mettre dans un sac poubelle et les jeter par la fenêtre à son retour ?

Comme on aime doivent dire Allahou a3lam

Le piment. Pourquoi pas
Mais encore une fois on sait pas
Ça dépend de plein de choses

Ba oui dresser les hommes c'est mieux quand même.
Ça rendrait service à tt le monde

A bon regarder une vidéo sans lire l'article c être un enfant de trois ans..?
Tu m'apprends un truc
Je savais pas

Oui se contenter de regarder des images sans lire ce qui suit est du niveau d'un enfant de 3 ans.

Dresse les hommes que t'as autour de toi et ton éventuel mari car s'il en a besoin c'est que tu l'auras choisi à ton goût, les hommes que moi je connais n'ont pas besoin d'être dresser bizarrement, faut arrêter de penser qu'aux hommes parce que du côtés de certaines femmes c'est pas jolie n'ont plus et on voit pas sur ce forum de tel déclaration sur les femmes à croire que certaines ont besoin de justifier leurs échecs en mettant tout sur le dos des hommes et en généralisant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook