Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez voir je sais pourquoi les mecs se moquent de nous!!!! !!!
C
15 janvier 2010 11:03
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Tu devrais commencer par arrêter de te plaindre et te moquer de ces filles la pour commencer ^^


ha ha non non je me moque pas je constate smoking smiley

pourquoi? tu te sens visé ?grinning smiley


t'es une comique toi^^ (je précise que c'était de l'ironie, sait-on jamais...)

tu te crois maline en m'attaquant...je t'assure que ce n'est pas une bonne idée...crois moi lol


Elle ne 't'attaque pas', elle ne fait que répondre à ton attaque. Nuance.

On dit maliGne...
.
l
15 janvier 2010 11:05
Il y a aussi la catégorie des nanas qui pense tout savoir ! Mais en faites walouuuuuuuuuuuuu, c’est des cruches qui se revendique être de bon conseil !thumbs down
C
15 janvier 2010 11:12
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Tu devrais commencer par arrêter de te plaindre et te moquer de ces filles la pour commencer ^^


ha ha non non je me moque pas je constate smoking smiley

pourquoi? tu te sens visé ?grinning smiley


t'es une comique toi^^ (je précise que c'était de l'ironie, sait-on jamais...)

tu te crois maline en m'attaquant...je t'assure que ce n'est pas une bonne idée...crois moi lol


Elle ne 't'attaque pas', elle ne fait que répondre à ton attaque. Nuance.

On dit maliGne...


Elle se permet de se moquer de ces filles...cette attitude preuve qu'elle n'est pas mieux...

elle se plaint de filles qui se plaignent c'est un peu paradoxale, non...


1. Maline : qui a de la perspicacité;

2. Maligne : une excroissance de terrain. Se dit d'une tumeur qui dégénère en cancer et envahit,comme toi par exemple...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 11:13 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
15 janvier 2010 11:14
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Tu devrais commencer par arrêter de te plaindre et te moquer de ces filles la pour commencer ^^


ha ha non non je me moque pas je constate smoking smiley

pourquoi? tu te sens visé ?grinning smiley


t'es une comique toi^^ (je précise que c'était de l'ironie, sait-on jamais...)

tu te crois maline en m'attaquant...je t'assure que ce n'est pas une bonne idée...crois moi lol


Elle ne 't'attaque pas', elle ne fait que répondre à ton attaque. Nuance.

On dit maliGne...


Elle se permet de se moquer de ces filles...cette attitude preuve qu'elle n'est pas mieux...

elle se plaint de filles qui se plaignent c'est un peu paradoxale, non...


1. Maline : qui a de la perspicacité;

2. Maligne : une excroissance de terrain. Se dit d'une tumeur qui dégénère en cancer et envahit,comme toi par exemple...lol


On se rassure comme on peut...
.
l
15 janvier 2010 11:17
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Tu devrais commencer par arrêter de te plaindre et te moquer de ces filles la pour commencer ^^


ha ha non non je me moque pas je constate smoking smiley

pourquoi? tu te sens visé ?grinning smiley


t'es une comique toi^^ (je précise que c'était de l'ironie, sait-on jamais...)

tu te crois maline en m'attaquant...je t'assure que ce n'est pas une bonne idée...crois moi lol


Elle ne 't'attaque pas', elle ne fait que répondre à ton attaque. Nuance.

On dit maliGne...


Elle se permet de se moquer de ces filles...cette attitude preuve qu'elle n'est pas mieux...

elle se plaint de filles qui se plaignent c'est un peu paradoxale, non...

Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/10 16:06 par lilouu75.
l
15 janvier 2010 11:21
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Mais non les filles, on se fait vieilles c tout !!!
C'est vrai serieux, elles ont 20 piges les "meufs", on en a presque 10 de plus...donc forcement elles sont encore en mode " je reve la nuit de mon prince charmant"...

C'est vrai qu'on a tout vu ici, on se met en colere, on rigole, on ignore...mais ce que je ne tolere pas et qui me mets hors de moi, et là je ne plaisante pas attention evil :

Les nanas avec des pseudo du genre " muslima...et compagnie", ça vient faire les petites saintes ni touches, se croyant dans la religion, et insulte les autres parcqu'elles ont des experiences qui font d'elles forcement des p.oufs à leurs yeux !!!


Je vous vois venir "pourquoi tu te sens visée fafou?"

Et ben NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN, mais jaime pas, cest tout et cest comme ça voilà !!!
Ah oui et celle qui m'exaspere plus que tout, et qui donne une mauvaise image de la femme, bah c'est .........BIP
Je dirais pas le nom sinon " avertissement assuré", mais pika tu sais de qui je parle?!!!!!

grinning smiley Et encore il y en a d'autres....Rencontre de choc......grinning smiley
Décidément Fafou on rencontre le même genre....Toute les deux....

Ce que je ne supporte pas, c'est lorsqu'on déforme ce que tu dis car tu ne caresses pas dans le sens du poil....Toutes les vérités ne sont bonnes à dire mais il y a des cas où on est obligé d'intervenir et à partir du moment où il y a un sujet il faut s'attendre et surtout accepter les critiques, qu'elles soient constructives ou pas....Les vexations à 2 balles tout ça parce qu'on a omis de dire : Oh tu es merveilleuse.....C'est bidon la recherche de fleurs gratuites..

La déformation à sa sauce......C'est assez révélateur....perplexe




hi hi hi grinning smiley
la je te reconnais pika tongue sticking out smiley


serieux les filles on se moque pas de vous en tous cas JE me moque pas de vous puisque moi aussi je me suis plaint ici grinning smiley ( avec un autre pseudo grinning smiley)
mais le me dis juste si j'étais un homme ( mais un vrai hein, je parle pas des techtoniciens), bah j me dirais que j'aimerais avoir une vrai femme a mes côtés( mais une vrai hein pas les wech wech), une femme avec du carctére, du carrisme, de l'intélligence, qui a confiance en elle ( je ne dis pas que les femmes sont bêtes loin de la )
tenez moi par exemple bah je suis tres tres tres moche tongue sticking out smiley mais je m'ne fous je me dis dans ma tête que je suis belle mais laisse tomber la beauté hein, comme notre amie la " je suis ronde pas si mal et j'attire que les bo gosses"grinning smiley, bah moi je c'est pareil grinning smiley, je suis kan setti b la mocheté mais j'attire que tous le monde Heu voila il faut positiver, par ce que les postes limites suicidaire en plus pour un motif bidon il faut arreter No no

mon mari m'a menti je sens que je vais divorcer : il veut pa jouer a cache cache , j'en peux plus moody smiley


il faut arreter les postes comme ca Are you crazy
C
15 janvier 2010 11:24
Sofia c'est ça ta source : [fr.answers.yahoo.com] ???

Lol...


La mienne. Lilou pour toi aussi... (au cas où..) : [dictionnaire.reverso.net]


Salut les filles!
.
f
15 janvier 2010 11:25
Citation
lallala3roussa a écrit:
heyy salut a tous
pour pas dire " je sais pourquoi les mecs se foutent de notre g.... !! hum hum

vous avez quoi, a force de lire ces postes de deséspérés du genre:

je suis trop moche je ne suis plus koi faire Heu
ou
je déprime je veux un mari a tout prix SOS
ou
j'ai 19 ans et j'en ai mare d'être seule je crois je vais finire ma vie toute seule Oh
ou
j'ai encore 19 ans ca fait 1 mois je le connais et c'est l'amour fou mais lui ne veut pas se marier car il veut d'abord me connaître D'AVANTAGE winking smiley
ou
mes cheveux ne poussent plus jecrois que les mecs ne veulent pas d'une moeuf comme moi Oh
ou
mon mari est trop bo trop pieux trop gentille trop machallah mais je l'aime pas moody smiley j'aime plutot mon ex enfait In love


ou la la liste est looooooongue

franchement je met a leur place! je me dis C KOI CES MOEUFS !!!

coucou!!
pourquoi tu te moques des filles qui racontent leurs petits soucis c'est pas très gentil ça!! tu sais ya des filles qui ne peuvent pas raconter à leur famille ou à leur copines ells trouvent personne et bin elle ont besoin de se confier!!Heu
en plus ta dis que tu allais changer de pseudo si tu voulais te plaidre alors pq tu fais la femme qui assume sa vie alors que tu es comme nous toutes!!thumbs down tu te moques pr que les mâles de ce forum te donne des bons points ??? pour paraitre comme une fille classe contrairement au autre ?? on s'en fiche de ce que pensent les hommes qu'ils se moque !! tant mieux ça prouve qu'ils nont rien à faire de leur vie à lire les histoires des meufs comme tu as dit!! si ils se moque et qu'ils lisent bin ça veux dire qu'ils sont pa mieux que celles qui se plaigne?? perplexe
à prt mon chéri je m'en fiche de ce que pense les mecs !! ouhlala si tu savais comme je m'en fiche d'eux!! elle est belle la solidarité féminine!! on est deja assez montré du doigt par les débiles qui crachent sur les maghrébine du matin au soir!! mais de tte façon on rigolera bien quand ils auront des filles!! alors laisse les se moquer!! ils vont pleurer plus tard et regretter leur médisance sur les filles des autres!!! la roue tourne!!!
saluuuuuuuuuuuut!
l
15 janvier 2010 11:30
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Mais non les filles, on se fait vieilles c tout !!!
C'est vrai serieux, elles ont 20 piges les "meufs", on en a presque 10 de plus...donc forcement elles sont encore en mode " je reve la nuit de mon prince charmant"...

C'est vrai qu'on a tout vu ici, on se met en colere, on rigole, on ignore...mais ce que je ne tolere pas et qui me mets hors de moi, et là je ne plaisante pas attention evil :

Les nanas avec des pseudo du genre " muslima...et compagnie", ça vient faire les petites saintes ni touches, se croyant dans la religion, et insulte les autres parcqu'elles ont des experiences qui font d'elles forcement des p.oufs à leurs yeux !!!


Je vous vois venir "pourquoi tu te sens visée fafou?"

Et ben NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN, mais jaime pas, cest tout et cest comme ça voilà !!!
Ah oui et celle qui m'exaspere plus que tout, et qui donne une mauvaise image de la femme, bah c'est .........BIP
Je dirais pas le nom sinon " avertissement assuré", mais pika tu sais de qui je parle?!!!!!

grinning smiley Et encore il y en a d'autres....Rencontre de choc......grinning smiley
Décidément Fafou on rencontre le même genre....Toute les deux....

Ce que je ne supporte pas, c'est lorsqu'on déforme ce que tu dis car tu ne caresses pas dans le sens du poil....Toutes les vérités ne sont bonnes à dire mais il y a des cas où on est obligé d'intervenir et à partir du moment où il y a un sujet il faut s'attendre et surtout accepter les critiques, qu'elles soient constructives ou pas....Les vexations à 2 balles tout ça parce qu'on a omis de dire : Oh tu es merveilleuse.....C'est bidon la recherche de fleurs gratuites..

La déformation à sa sauce......C'est assez révélateur....perplexe




hi hi hi grinning smiley
la je te reconnais pika tongue sticking out smiley


serieux les filles on se moque pas de vous en tous cas JE me moque pas de vous puisque moi aussi je me suis plaint ici grinning smiley ( avec un autre pseudo grinning smiley)
mais le me dis juste si j'étais un homme ( mais un vrai hein, je parle pas des techtoniciens), bah j me dirais que j'aimerais avoir une vrai femme a mes côtés( mais une vrai hein pas les wech wech), une femme avec du carctére, du carrisme, de l'intélligence, qui a confiance en elle ( je ne dis pas que les femmes sont bêtes loin de la )
tenez moi par exemple bah je suis tres tres tres moche tongue sticking out smiley mais je m'ne fous je me dis dans ma tête que je suis belle mais laisse tomber la beauté hein, comme notre amie la " je suis ronde pas si mal et j'attire que les bo gosses"grinning smiley, bah moi je c'est pareil grinning smiley, je suis kan setti b la mocheté mais j'attire que tous le monde Heu voila il faut positiver, par ce que les postes limites suicidaire en plus pour un motif bidon il faut arreter No no

mon mari m'a menti je sens que je vais divorcer : il veut pa jouer a cache cache , j'en peux plus moody smiley


il faut arreter les postes comme ca Are you crazy



lallala3roussa, vus comme ça, cela à l’air moins moqueur, mais il faut avouer qu’il y a des situations qui peuvent nous paraître ridicule mais pour ces filles là c’est dramatique, je comprends ce que tu essaye de dire, mais cela peut paraître hautin voir dégradant pour les personnes que tu cites !
En tout cas tu n’est pas méchante et cela ce ressens, mais il y en a d’autre qui prennes un malin plaisir à l’être !yawning smiley
P
15 janvier 2010 11:33
Sacré Lallala3roussa.......grinning smiley winking smiley

Heureusement qu'il y a des forumistes qui ne prennent pas tout au premier degré.....
C'est vrai que les opinions divergent, mais le respect est là...Le respect de laisser les autres de dire ce qu'ils "pensent"....Sans pour autant tomber dans le "dramatique"....
Perso je trouve qu'il y a un bon nombre de filles que j'aime lire, malgré qu'on ne soit pas d'accord et heureusement d'ailleurs, j'aime les lire car je sais qu'on peut arriver à plaisanter avec elles....Angel
l
15 janvier 2010 11:37
Citation
Chamellia a écrit:
Sofia c'est ça ta source : [fr.answers.yahoo.com] ???

Lol...


La mienne. Lilou pour toi aussi... (au cas où..) : [dictionnaire.reverso.net]


Salut les filles!




Merci pour le lien, c’est sympa, mais tu n’étais pas visée par mon intervention, c’est les deux phrases suivante avec les qu’elles j’étais d’accord !

« sofia59
Citer:
Elle se permet de se moquer de ces filles...cette attitude preuve qu'elle n'est pas mieux...

elle se plaint de filles qui se plaignent c'est un peu paradoxale, non... »



Je ne me serais pas permise !
l
15 janvier 2010 11:44
merci lilou yawning smiley


non non loin de la l'idée de se moquer (malgré que sa se ressens un peu), je veux pas faire de ca un débat,car c'est pas le but, un forum est fait pour ca se plaindre, critiquer,raconter sa vie,demander l'avis des autres atc... 80% des sujet ici sont sur les relations entre femmes et hommes, la plupart du temps ce sont les filles donc nous ( je vise personne du doigt j'en fais partie des filles)mais souvent pour des sujet ridicule avouons le !

mina merci du conseil Bye je ne veux impressioner personne puisque je dis que je me plains aussi et J'assume l'autre PSEUDO grinning smiley
l
15 janvier 2010 11:47
Citation
Pika11 a écrit:
Sacré Lallala3roussa.......grinning smiley winking smiley

Heureusement qu'il y a des forumistes qui ne prennent pas tout au premier degré.....
C'est vrai que les opinions divergent, mais le respect est là...Le respect de laisser les autres de dire ce qu'ils "pensent"....Sans pour autant tomber dans le "dramatique"....
Perso je trouve qu'il y a un bon nombre de filles que j'aime lire, malgré qu'on ne soit pas d'accord et heureusement d'ailleurs, j'aime les lire car je sais qu'on peut arriver à plaisanter avec elles....Angel



euh je ne suis pas sur du " premier degré" ca commence a venir, les hs sont sur le chemin evil
f
15 janvier 2010 11:49
Citation
lallala3roussa a écrit:
merci lilou yawning smiley


non non loin de la l'idée de se moquer (malgré que sa se ressens un peu), je veux pas faire de ca un débat,car c'est pas le but, un forum est fait pour ca se plaindre, critiquer,raconter sa vie,demander l'avis des autres atc... 80% des sujet ici sont sur les relations entre femmes et hommes, la plupart du temps ce sont les filles donc nous ( je vise personne du doigt j'en fais partie des filles)mais souvent pour des sujet ridicule avouons le !

mina merci du conseil Bye je ne veux impressioner personne puisque je dis que je me plains aussi et J'assume l'autre PSEUDO grinning smiley


non mais akhti je ss pas contre toi mais juste qu'on s'en fiche des mecs si ils lisent mm si c ridicule , faut qu'on soit solidaire entre soeurs ils sont pas tendre ac nous eux alors si c pas nous qui sommes gentille entre soeurs ça sera personne !! eux ils s'en fiche de nous ils en rate pas une pour nous casser du sucre ds le dos surtout les galériens qui n'ont rien à faire de leur life akhti!!
yawning smiley
l
15 janvier 2010 19:03
P
15 janvier 2010 19:29
l
15 janvier 2010 19:31
Citation
Pika11 a écrit:
Ill



pika arrete ptdrptdr
tu me fais rire je ais pas pkoi avec ta pipe la ptdr
P
15 janvier 2010 19:33
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ill



pika arrete ptdrptdr
tu me fais rire je ais pas pkoi avec ta pipe la ptdr

Tu m'as inspiré avec ton : ça va chauffer!!!!!Cool
l
15 janvier 2010 19:35
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ill



pika arrete ptdrptdr
tu me fais rire je ais pas pkoi avec ta pipe la ptdr

Tu m'as inspiré avec ton : ça va chauffer!!!!!Cool

ouais bah guéte on va rigoler grinning smiley
surtout que tu as l'air de galérer comme moi grinning smiley
P
15 janvier 2010 19:39
Vous me dévergondez.....
Moi la sage et gentille petite vieille Angel......Qui ne connait rien de la vieIll...A cause de vous les jeunes....Je suis obligée de parler de choses olé-olé......Heu

Alors moi zahma je suis le mouve.....Cool
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook