Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez voir je sais pourquoi les mecs se moquent de nous!!!! !!!
l
14 janvier 2010 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Déja le "moeuf" c limite pour une nana qui critique des jeunes femme désespère.
Attention a toi la prochaine fois que tu te plains ça va être chaud pour toitongue sticking out smiley
Des cas soc y'en a dans tous les forums et d'ailleurs c fait pour ça




ah ouais j'ai pas penser a ca perplexe
je changerais de pseudo tongue sticking out smiley
r
14 janvier 2010 19:34
Citation
Pika11 a écrit:
Rien d'autre à dire .....Sinon.....BRAVO Lallala3roussa......Welcome

Et c'est vrai que tu en as oublié et pas des moindres......Hygiène et compagnie..winking smiley

Heureusement qu'il arrive qu'on rigole.....Sinon déprime assuré....Oups

Vive la jeunesse d'aujourd'hui...grinning smiley On est toutes des vieilles....Heu


daccor avec vous les missWelcome

des post tro dérangé et abusé pr certainsmoody smiley
J
14 janvier 2010 20:57
Bon et sinon, t'as pété un coup? C'est bon? smoking smiley
"moeufs" grinning smiley c'est quoi ça, la nouvelle génération de nanas que tu as si bien décrite?
r
14 janvier 2010 21:27
ptdr

N'empêche c'est pas faux Oups Ils doivent se dire elles sont Are you crazy

Mais c'est peut-être, ce qui fait de nous des femmes...on a toujours quelque chose à dire ! thumbs up

Au moins on s'ennui pas avec nous et on est MDRRRRRR !!!! grinning smiley tongue sticking out smiley

C'est pour ça qu'ils nous aime tant ces messieurs Angel

Bye
14 janvier 2010 21:35
t'as raison, moi quand je vois toutes les plaintes féminines sur ce site, je me dis elles doivent toutes être moches par ici
l
14 janvier 2010 21:45
Citation
Jennah62 a écrit:
Bon et sinon, t'as pété un coup? C'est bon? smoking smiley
"moeufs" grinning smiley c'est quoi ça, la nouvelle génération de nanas que tu as si bien décrite?



ohhh oui ca fait trop du bien grinning smiley
moeufs, c'est une expression pour dire femmes mais l'envers c'est du verlan koi tongue sticking out smiley
c'est pas une nouvelle génération c'est une réalité Bye
c'est pas moi qui dis whistling smiley, je prends juste quelques cas en exemple, aparament des cas réel


et puis hoo c'est pas un débat ! j'esseye juste de PETER UN COUP comme tu dis grinning smiley
m
14 janvier 2010 22:04
c'est vrai que c'est un trés bon sujet et un vrai debat grinning smiley

je vous assure que y a de koi ecrire un livre completsur toutes situation ou de faire des series tv comme dallas puisque les sujets tourne tjrs sur la deprime, virginité, hymene tromperie................whistling smiley


je m'y met tou de suite et je vous tiendrai au courant grinning smiley
P
14 janvier 2010 22:23
Citation
manano a écrit:
c'est vrai que c'est un trés bon sujet et un vrai debat grinning smiley

je vous assure que y a de koi ecrire un livre completsur toutes situation ou de faire des series tv comme dallas puisque les sujets tourne tjrs sur la deprime, virginité, hymene tromperie................whistling smiley


je m'y met tou de suite et je vous tiendrai au courant grinning smiley

Manano.....OupsTu n'as pas honte?....Heu

Et les post...Où c'est pour recevoir des fleurs gratuitesgrinning smiley....Tu les as oubliés?......Oups

Auto-congratulations....Oh
S
14 janvier 2010 22:26
Bonsoir,

Il est bien dommage de se moquer de certaines jeunes femmes qui ont de véritables problèmes.

Je te le concède, certaines discussions peuvent paraître futiles mais nous n'avons pas toutes la même force de caractère ou la même sagesse.

Certaines personnes ont juste besoin d'une oreille attentive, virtuelle, certes mais il est toujours bon de laisser les incertitudes, les craintes, les douleurs s'exprimer.

Considérons les défauts avec un doux regard
Et cessons de voir l’autre sous un oeil hagard
Les femmes confessent volontiers leurs faiblesses
Elles ne sont qu'humaines, vous le dirais-je sans cesse
Motre Raison nous rappelle à l’ordre chaque jour
Mais le coeur semble nous jouer des tours

Nous apprenons tous d'autrui et c'est cela l'une des innombrables expériences de la vie.

Douce nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 22:28 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
14 janvier 2010 22:36
non non et non !

je vous trouve injustes les filles !

je defends ces pauvres filles mal dans leur peau, qui decouvrent l'amour et ne savent pas ce qu'elles veulent !

comprenez-les quoi ! elles deviennent des femmes Cool
m
14 janvier 2010 22:39
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
manano a écrit:
c'est vrai que c'est un trés bon sujet et un vrai debat grinning smiley

je vous assure que y a de koi ecrire un livre completsur toutes situation ou de faire des series tv comme dallas puisque les sujets tourne tjrs sur la deprime, virginité, hymene tromperie................whistling smiley


je m'y met tou de suite et je vous tiendrai au courant grinning smiley

Manano.....OupsTu n'as pas honte?....Heu

Et les post...Où c'est pour recevoir des fleurs gratuitesgrinning smiley....Tu les as oubliés?......Oups

Auto-congratulations....Oh



c'est vrai j'ai un peu honte confused smiley
et justement je compte sur toi pour me donner des idées ptdr
L
14 janvier 2010 23:25
Salam,

Intéressantperplexe

C'est vrai qu'on se plaint beaucoup et je ne suis pas mieux que ce que tu viens de citer même si je ne le dis pas oralement mais j'en pense pas moins...

Il y a aussi l'âge qui entre en compte en tout cas je parle pour moi quand une personne n'a pas gagné en maturité et qui n'a pas eu assez d'expérience dans la vie est plus sensible, moins sure d'elle et donc automatiquement elle aura beaucoup plus de mal à se valoriser...

Mais ça viendra, en tout cas à titre personnel...Incha'Allah!

Comme l'a dit Noir Désir,c'est parce qu'on devient des femmesWelcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
14 janvier 2010 23:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Il est bien dommage de se moquer de certaines jeunes femmes qui ont de véritables problèmes.

Je te le concède, certaines discussions peuvent paraître futiles mais nous n'avons pas toutes la même force de caractère ou la même sagesse.

Certaines personnes ont juste besoin d'une oreille attentive, virtuelle, certes mais il est toujours bon de laisser les incertitudes, les craintes, les douleurs s'exprimer.

Considérons les défauts avec un doux regard
Et cessons de voir l’autre sous un oeil hagard
Les femmes confessent volontiers leurs faiblesses
Elles ne sont qu'humaines, vous le dirais-je sans cesse
Motre Raison nous rappelle à l’ordre chaque jour
Mais le coeur semble nous jouer des tours

Nous apprenons tous d'autrui et c'est cela l'une des innombrables expériences de la vie.

Douce nuit.

Latifa

"La méchanceté est de tous les esprits le plus facile. Rien n'est si aisé que d'apercevoir un ridicule ou un vice et de s'en moquer"
f
14 janvier 2010 23:40
Mais non les filles, on se fait vieilles c tout !!!

C'est vrai serieux, elles ont 20 piges les "meufs", on en a presque 10 de plus...donc forcement elles sont encore en mode " je reve la nuit de mon prince charmant"...

C'est vrai qu'on a tout vu ici, on se met en colere, on rigole, on ignore...mais ce que je ne tolere pas et qui me mets hors de moi, et là je ne plaisante pas attention evil :

Les nanas avec des pseudo du genre " muslima...et compagnie", ça vient faire les petites saintes ni touches, se croyant dans la religion, et insulte les autres parcqu'elles ont des experiences qui font d'elles forcement des p.oufs à leurs yeux !!!


Je vous vois venir "pourquoi tu te sens visée fafou?"

Et ben NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN, mais jaime pas, cest tout et cest comme ça voilà !!!

Ah oui et celle qui m'exaspere plus que tout, et qui donne une mauvaise image de la femme, bah c'est .........BIP
Je dirais pas le nom sinon " avertissement assuré", mais pika tu sais de qui je parle?!!!!!
n
14 janvier 2010 23:50
Citation
Oussama8032 a écrit:
t'as raison, moi quand je vois toutes les plaintes féminines sur ce site, je me dis elles doivent toutes être moches par ici

NON NON je te rassure pas toutes !! moi je suis belle.... tongue sticking out smiley

Oups

ok je sors Bye
a
14 janvier 2010 23:54
C QUOI CE SUJET ?Are you crazy

MDR POUR LES EUJET DEprimé

ils y a des coeurs a prendre dans le forum on dirait In love

saxhé chere soueur que j ai un coeur a donné ... a bon entendeur Welcome
l
15 janvier 2010 00:00
Tu as oubliée la catégorie des nanas qui ont un ego surdimensionné grinning smiley
B
15 janvier 2010 00:37
Le manque de charisme

Un aveuglement par de belles parlottes d'un tas de muscles sans cervelle, auquel vous dites amen à tout..

Un manque de fierté....

Effectivement il est facile de se moquer de vous.
P
15 janvier 2010 10:52
Citation
fafou2005 a écrit:
Mais non les filles, on se fait vieilles c tout !!!
C'est vrai serieux, elles ont 20 piges les "meufs", on en a presque 10 de plus...donc forcement elles sont encore en mode " je reve la nuit de mon prince charmant"...

C'est vrai qu'on a tout vu ici, on se met en colere, on rigole, on ignore...mais ce que je ne tolere pas et qui me mets hors de moi, et là je ne plaisante pas attention evil :

Les nanas avec des pseudo du genre " muslima...et compagnie", ça vient faire les petites saintes ni touches, se croyant dans la religion, et insulte les autres parcqu'elles ont des experiences qui font d'elles forcement des p.oufs à leurs yeux !!!


Je vous vois venir "pourquoi tu te sens visée fafou?"

Et ben NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN, mais jaime pas, cest tout et cest comme ça voilà !!!
Ah oui et celle qui m'exaspere plus que tout, et qui donne une mauvaise image de la femme, bah c'est .........BIP
Je dirais pas le nom sinon " avertissement assuré", mais pika tu sais de qui je parle?!!!!!

grinning smiley Et encore il y en a d'autres....Rencontre de choc......grinning smiley
Décidément Fafou on rencontre le même genre....Toute les deux....

Ce que je ne supporte pas, c'est lorsqu'on déforme ce que tu dis car tu ne caresses pas dans le sens du poil....Toutes les vérités ne sont bonnes à dire mais il y a des cas où on est obligé d'intervenir et à partir du moment où il y a un sujet il faut s'attendre et surtout accepter les critiques, qu'elles soient constructives ou pas....Les vexations à 2 balles tout ça parce qu'on a omis de dire : Oh tu es merveilleuse.....C'est bidon la recherche de fleurs gratuites..

La déformation à sa sauce......C'est assez révélateur....perplexe
C
15 janvier 2010 11:01
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Tu devrais commencer par arrêter de te plaindre et te moquer de ces filles la pour commencer ^^


ha ha non non je me moque pas je constate smoking smiley

pourquoi? tu te sens visé ?grinning smiley


t'es une comique toi^^ (je précise que c'était de l'ironie, sait-on jamais...)

tu te crois maline en m'attaquant...je t'assure que ce n'est pas une bonne idée...crois moi lol
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook