Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez venez !!!! avis favorabl hamdolah
a
8 avril 2013 23:43
salut tt l monde
hamdolah voila j ai passeé la visite medical le vendredi et bah chui arriver aujourd'hui au consulat pr terminer mes document et photocopier l epreuve du test français et les valeurs de la republique français a l acceuille il ma dit si j ai mon billet je lui dit nn bah il ma dit tu reviens le 16 je l es trouvé troooop lui jé appeler mon mari il ma prit billet le samedi je lui imprimé et bah comme ça j ai mon rdv le jeudi a 15h inchlh hamdolaaaaah
je voulais vous questionner apropos du document que je vais apporter avec moi en france j ai fais des actes de naissance en français pour mon permis une fille dans la visite medical elle ma dis qu'il faut retiré une feuille de chez l eta civil comme ça pour la fais avec tes papier en france ??????? ou bien c'est pas necaissaire just le permis ??????
a
9 avril 2013 14:27
mais non aucune reponse pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chui deçu
m
9 avril 2013 14:33
je suis tres contente pour toi pour t question franchement jai pas de reponse mais je c juste ke apropo de ton permi il te fau un papier dici du maroc le quel fau lretiré dou franchement je c pas jspr ke jai pu etre utile omoin un peu
m
9 avril 2013 14:34
j'ai pu trouver ca pour toi jspr ke cv t'aider
[www.mariage-franco-marocain.net]
a
10 avril 2013 14:24
merçiiii c gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook