Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
F
22 avril 2011 17:20
Salam,

Nana tawakali 3ala allah, si c'est ta premiére grossesse c'est normal d'avoir des petits saignement cela veut dire que ton utérus se prépare pour une grossesse, et pour l'echo laisse le developpement de l'ambryon pour allah "inna allah 3ala kouli chay'e kadir" c'est lui qui lui a donné la vie et c'est lui qui veillera sur lui bi idhni allah.

Je n'ai amais fait une fausse couche al hamdulillah mais vous pouvez pas imaginer à quel point ça me fait mal et combien c'est doulereux pour moi d'entendre qu'une femme enceinte fait une fausse couche, j'ai toujours mon coeurs qui pleure allah yahfadkoum ajma3ine ainsi que vos bébés et ya rabi bcp de +++++++++ pour les essayeuses.

Nana repose toi ma soeur et ne stresse pas trop en fait ça sert à rien du tout tawakali 3la allah yawning smiley

tournesol je pense toujours à toi ma soeur, et alhamdoulillah que tu as retrouvé la joie de vivre auprés de tes amours smiling smiley et allah issahal pour le curtage inchallah khir, je te comprend trés bien quand tu dis que tu n'as pas ta famille en france et que tu ne pourras pas partager ta douleur avec eux, c'est trés difficile mais ma3lich sbar, je suis passé par là mais on dit toujours alhamdoulillah nous sommes dans un pays ou on nous surveille bien quand on a un soucis de santé

shams inchallah tu te sens mieux maintenant, prends soin de toi et force toi à manger et à ne pas avoir l'estomac vide car c''est comme un cercke vicieux plus on mange pas plus on veut vomir et que ya rien à vomir donc force toi à manger au moins si tu vomis t'auras pas mal voilà allah i3awnak, sortir aussi est une bonne solution si ça marchera avec toi, moi au début de grossesse des que je me sens pas bien je m'habille et hop dehors j'oublie quand je papote avec les autres mamans

voilà bisou à tte
s
22 avril 2011 19:27
Salam alaikoum

je viens de me connecter pour avoir de vos nouvelles et là je vois le message de nana, inchallah kheir ma soeur, j'espère de tout coeur comme ont dit les autres soeurs que le bébé s'accroche et que ce soit juste une fausse alerte, repose toi bien et twakli 3la Allah, beaucoup de dou3aes ma soeur. reviens nous tenir au courant inchallah de meilleures nouvelles.

tournesol, tu m'as mis les larmes aux yeux, machallah tu as ton mari et ta fille qui ont réussi à te remonter le moral, sans oublier Allah et ta force et ton courage.....même si tu n'as pas de famille en france, nous on est là pour toi et je dis pas ça juste comme ça, wallah que lorsqu'il arrive un événement comme ça à l'une de nos soeurs, soubhannallah on le ressent comme si c'est quelqu'un de proche, Allah nous a doté machallah de compassion pour notre ouma.
inchallah kheir pour ton curetage et que tes projets aboutissent inchallah.

minouche pour ta belle soeur, no coment lol rassure ton mari en lui disant que c'est lhistoire de quelques mois.

les autres filles je vous embrasse, profitez bien de vos grossesse et de votre bidon.
s
23 avril 2011 09:11
Salem waleikoum,

Tournesol, ça fait plaisir de lire que moralement tu vas mieux, hamdoulilah que tu aie retrouvé la joie de vivre. Prend soin de ta petite famille. Kheir InchaAllah pour ton curetage et qu'Allah t'exauce tous tes projets.

Nana, je pense fort à toi et j'espère que tu nous apporteras une bonne nouvelle InchaAllah.

Merci Um'abdu, c'est vrai que c'est un cercle vicieux, moins je mange et plus je souffre quand je vomis. Je suis resté à jeun pendant plusieurs jours, mais la j'essaye de me forcer à manger mêmesi ce n'est que des petites quantités.

Gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous winking smiley
s
25 avril 2011 11:48
salam alaikoum

bah alors les filles ya plus personne ???!!!! on était au mileu de la 2ème page ou peut être vous êtes à la chasse aux oeufs de pâques lol

sinon j'espère que vous allez toutes bien sans exception et que vos grossesses avancent bien.

je voulais vous demander les filles, comme ya beaucoup de soleil en ce moment, mes proches m'ont fortement conseillé de bien protéger ma peau (visage) avec une crème solaire parcequ'à priori avec la grossesse les tâches ont tendance à être plus foncées et certaines ne partent pas après la grossesse.....Ill donc est ce que vous mettez de la crème ?? et quel indice vous utilisez ? pour ma part je compte en acheter une demain inchallah et je crois que la marque Avène est bien ?!

sinon les filles venez nous raconter comment se passe votre grossesse, vous en êtes où, votre bidon commence à se voir ou pas ??

allez les filles salam
r
26 avril 2011 10:52
salam les filles

vous avait bien en profité de votre weekend !!

shy ness moi aussi je vais me prendre une crème pour le soleil parce que j'attrape très vite des coups de soleil et j'ai vraiment pas envie d'avoir des taches sur le visage...on ma conseillé de prendre l'indice le plus haut sinon il existe des crèmes solaire spécial grossesse vas voir en pharmacie ou para pharmacie sa doit être moins chère!!

les filles venez posté pour se suivre jusqu'a la fin inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
26 avril 2011 14:10
Salam les filles

Tout d'abord un gros bisous a nana , Allah i koun ma3ek.Sobri et Prie surtout .Fais confiance a Allah et jte souhaite evidemment de nous annoncer une bonne nouvelle bientôt inchallah .

Sinon j'espere ke vous allez bien dans l'ensemble , que vos grossesses se passent bien.
De mon coté les nausées diminuent très légèrement et hamdoullah j’espère que ça ira mieux dans quelques semaines .

Je suis a pratikement 2 mois de grossesse et mon ptit bidon commence a se voir c marrant , ca surprend la première fois qu'on se voir un peu s'arrondir on a l'impression que c sorti d'un coup en fait ....eye popping smileybien que Deux mois c relativement tot .

Voila pour le masque de grossesse , jsuis mate de peau alors je sais pas trop si c'est sur toutes types de peau que les taches peuvent apparaître ...pour le moment rien a signaler .Hamdoullah

ensuite pour la prise de poids ....ou en etes vous ?combien de kilos avez vous prie durant les trois premiers mois?
J'ai un peu la hantise de grossir!!!!lolmais pour le moment j'en suis a peu prés a 1 kilos de +winking smiley

bisous a tournesol grinning smiley
26 avril 2011 14:16
J'ai oublié de vous demander un truk

Comment allez vous faire pour cet été pour les vacances au bled ??

Nous comptions partir en semptembre mais je serais inchallah si tout se passe bien a 7 mois de grossesse , alors je pense ke nous n'irons pas cette année et du coup j'aimerais kan meme eviter de rester dans ma ville .j'aimerais trouvé une idée pour faire autre chose sans aller trop loin .et kon puisse passé un peu de temps en reel vacance!

Aider moi a trouver une ptite idée de vacance pas trop difficile pour une femme enceinte ...

J'habite dans la region de nice ....
m
26 avril 2011 14:27
salem,

comen allez vous vous???

reezlaine moi aussi sui a 2 mois de grossesse et mon bidon sors lol!!! depuis ce matin j'essaye de le dissimulé un peu car ma période d'essai n'est pas encore fini tongue sticking out smiley tes pantalon ferme tjrs??? moi non il faut ke j'achete 2 pantalon de grossesse

sinon j'ai tjrs des nausées sa me fatigue grave vivement que sa ce termine en plus au niveau de la bouffe au début j'avais envi de plein de chose mais là depuis ce week-end j'ai envi de rien juste en pensant à la bouffe sui écoeuré!!!!!

et bien sur je ne dors tjrs pas la nuit jme réveil tou le tpscrying( heureusement que tou ce ke je suis en train de subir c'est pour la bonne cause In love!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
r
26 avril 2011 14:27
salam reezlaine

ouf je me sens moins seul lol

nous on part pas au bled on devais mais je préfère pas alors on vas inchallah dans le sud vers argeles histoire de changer d'air!!!

moi aussi mon ventre es sorti je me sens bien !! plus beaucoup de nausée, j'avais maigri a cause des nausée mais la je me suis pas pesé je pense avoir pris du poids parce que la je fais que de manger...

sinon pour le masque de grossesse tout depend de ta peau et meme de la couleur de tes cheveux lol regard ce lien

[www.aufeminin.com]

tu as toujours pas passé l'écho des 12 semaines?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
F
27 avril 2011 10:33
Salam,

Comment allez vous? j'éspere que vous êtes toutes en forme.

ici alhamdoulillah toujours c'est les mêmes taches à faire, avec ce beau temps mon pays me manque bcp y compris ma famille mais malheureusement je ne peux pas y aller, mon mari y va tout seul, je vais pas prendre le risque en plus avec la grossesse j'aime rester chez moi, je veux pas chambouler les habitudes de mon enfant en plus je suis sure je ne peux pas tenir à 7 mois de grossesse, ma3lich on ira aprés la naissance ila hyana allah .

pour la créme solaire je ne mets pas systématiquement, j'utilise l'avéne 50+, oui elle est pas mal.

Je suis enrhumée, je n'ai le droit qu'a doliprane et euvanol spray pour le nez, un rhume en plein grossesse n'est pas evident ça va faire 6 jours et je suis kao alhamdoullah 3la koul hal

Nana viens nous donner de tes nouvelles inchallah de bonnes.

Tournesol comment vas tu? viens nous faire un coucou de temps en temps si tu nous lis smiling smiley

voilà prenez soin de vous

Salam
N
27 avril 2011 10:46
Salam alikoum les filles
dsl de vous avoir fait attendu.

merci pour tout et ne vous inquietez pas c la volonté de Dieu SWT.Voila g appris ke jai perdu mon bebe..Mon mari et moi nous sommes tres triste.
kan je li tout vos message ça me touche bcp ke vous pensiez a moi .
Je vais faire une pause et me changez les idées .

En tout cas faite attention a vous et vos bibous.
Ne stressez pas et restez zen

gros bisous et je vous souhaite une grossesse a terme et de beau bibou ke vous serrez tres fort dans vos bras
l
27 avril 2011 17:14
salam les filles!

Je me suis absenté qq jours pour prendre un peu de repos chez une amie en provence!
Y avait pas d'internet donc pa pu discuter avec vous les bibiches!

Vraiment sorry pour toi et ton mari nana! j'été degoutée quant j'ai appris la news! Incha Allah tu va bientot ouvrir un poste pour un naissance prévu début 2012 ou tu pourra partager le bonheur de mener une grossesse à terme avec Tournesol et bien d'autres essayettes! Je vous le souhaite de tout mon coeur!

Va de l'avant et ne perd pas espoir, change toi les idées, essai de t'occuper pour penser à autre chose, projette tes prochaine vacance, concentre toi sur tes étude (il me semble que tu es etudiante) parait que le bonne choses arrive tjs quant on s'y le moins!

en tout cas je serai toujours ravie de vous lire toi et Tournesol et toutes les autres fille de ce post, je penserai à vous dans mes doha
BISOUS A TOUTES
s
27 avril 2011 17:54
Salam alaikoum les filles

nana je suis vraiment navrée pour cette mauvaise nouvelle, j'en ai des frissons, j'espère de tout coeur que tu vas mieux moralement. je ne sais pas quoi dire, les mots manquent, restez soudés ton mari et toi et surtout gardez confiance en Allah, Il fait bien les choses, et priez, priez, priez, inchallah je ne t'oublierai pas dans mes prières.

Une pensée pour tournesol, j'espère que tu vas mieux aussi, et que bientôt vous nous annoncerez une bonne nouvelle, sans en faire une fixette non plus, inchallah kheir pour vous.

sinon les autres, je vois qu'on est jamais connecté en même temps lol

ça parle vacances ici, je vous avais dit que j'espérais partir en juillet inchallah car le maroc ça me manque trop mais la raison a repris sur l'envie, j'ai bien réfléchi et je me dis que la chaleur, le monde en juillet au maroc ça va me fatiguer plus qu'autre chose et donc je crois que je vais attendre sagement que bébé3 naisse inchallah et on partira plus tard pour faire les présentations Allah oua3lem

côté forme aujourd'hui c'est moyen, j'ai eu quelques nausées et très fatiguée aussi.
j'avais RDV chez mon gygy hier et il m'a fait une mini échographie, donc j'étais très contente de voir le petit coeur de mon bébé, mais le coquin était retourné donc pas possible de voir le sexe...avec mon mari on pressent une fille....une 3ème lol on verra fin juin lors de la 2ème écho inchallah.

sinon côté poids, j'ai pris 3-4 kilos et je suis à 14 SA + 3 et mon ventre est déjà bien arrondi.

je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle grossesse
r
27 avril 2011 18:58
salam les filles

alors louloumina tu tes bien reposé? sa fait du bien sa...

nana hamdoulilah que tu réagisses comme sa n'hésite pas si tu veux parler...

sa coute combien a peu prés une crème solaire 50??? j'ai regardé sur internet je vois que des 70 euros :eye popping smiley ces trop chère quand même...
s
27 avril 2011 20:23
Rifiwi,

je me suis renseignée pour la crème avène indice 50, elle coute 20 euros le tube moyen.
r
27 avril 2011 20:44
ah oui ces pas chere sa!!!! en plus je croi que j'ai attrapé une petite tache marron clair je suis degue mais je le savais faut absolument que je l'achéte
s
27 avril 2011 20:50
ah oui ma puce vas y fonce achètes en une, moi en ce moment c'est ma hantise depuis qu'on m'en a parlé....demain je vais en acheter une aussi inchallah

bon je vais aller coucher les petites et je me pose devant la tv lol

bonne soirée et bonne nuit
E
28 avril 2011 13:14
Salam alikoum!

Me voilà de retour sur yabi après plusieurs mois d'absence! d'ailleurs je vais faire remonter le post des bébés de juin 2009 smiling smiley

Toujours est-il que je m'immisce parmi vous si vous me le permettez? je suis a priori une décembrette pour bébé2!

Merci pour votre accueil et allah y kemel ces grossesses bel khir inchallah
l
28 avril 2011 13:41
salam alikoum!!!

Super bonne nouvelle, heureuse de partager notre bonheur avec toi et bienvenue à toi El hamdoulillah!
ça va sinon les filles?
Moi de + en + fatiguée et une mine affreuse! mon bidon commence à se montrer et je me sens ballonnée à longueur de journée à part ça tout va bien hamdoulah
r
28 avril 2011 14:20
salam les filles

el hamdoulilah sayé de retour !!! en tout cas une grossesse à terme inchallah pour nous toute

louloumina tu es a combien de semaine? moi je suis a 13sa a mes premiere semaine tout comme toi fatigué et je ressemblai a un zombie lol mais maintenant que j'ai de moins en moins de symptome je vais bc mieu, mes cheveux sont magnifique il ont poussé grave une peau toute douce lol j'ai encore plus envie de prendre soin de moi mais la plupart sa doit etre du au hormone tout ce changement....

sinon j'espere que vous allé toute bien
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook