Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
15 mars 2011 15:16
Salam o ralaykhom les filles,

Et oui je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais être une deuxiéme fois maman mon premier a 2 ans et il s'ennuie tellement que moi et papa avons voulu un deuxiéme.

Soubha'allah j'ai arrêter ma pillule début Jnavier et voilà grâce à mes dora's et à Allah nos dora's ce sont réalisée hamdoulilah.

Alors qui est la prochaine?????

Salam
r
15 mars 2011 16:47
salam

mabrouk pour ta grossesse sa a été vite ces bien sa....

je suis également enceinte de 6 semaine, ces donc prévu inchallah pour fin octobre/début novembre

je souhaite a toutes les futurs maman une grossesse à terme inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
l
15 mars 2011 20:53
Salam alaykoum
Je me rajoute aux novembre 2011 inchallah ,enceinte de 5 semaines smiling smiley et c'est mon premier bébé
félicitation a toutes les mamans en esperant que tout se passe bien !!!!!
I
16 mars 2011 09:38
Salam Aleicoum,

Idem je viens me rajouter aux novembrette 2011 InchAllah, enceinte de 6 semaines (dont 4 de grossesses), Hamdulilah,

je n'arrive toujours pas à y croire, c'est notre premier , et je ne gére pas du tout la situation je panique comme pas possible.

Une grossesse à terme et bébé en bonne santé et descendance pieuse InchAllah, ainsi qu'un + à toutes les essayeuses.
A
16 mars 2011 09:48
fin octobre debut novembre inchaallah pour moi . bonne grossesse à toutes
s
16 mars 2011 10:09
Salam o ralaykhom,

Mabrouk à toutes et je vous souhaite un bon début de grossesse moi je vais faire ma prise de sang vendredi ou samedi prochain j'ai pas trop le temps en ce moment avec boulot et maison.

Pour celle qui débute leur premiére grossesse profiter à fond c'est moment son inoubliable.

Alors pour certaines c'est la premiére ou deuxiéme ou troisiéme grossesse, moi c'est ma deuxiéme et personnellement j'ai arrêter ma pillule en Janvier et je penser vraiment pas tomber enceinte aussi rapidement car mon premier il est venu 1 an et demi aprés notre mariage. Et je voulait vraiment tomber enceinte à partir de septembre mais bon c'est le mektoub tout est entre les mains d'Allah.

Bonne journée les filles et n'hésitez pas si vous souhaitez des conseils.

Salam
I
16 mars 2011 10:22
Salam,

Pour ma part ça fait 11 mois d'essais, je commençais à desespérer, mais mes dohas et ma confiance en Rabi ont portés

leur fruits Hamdulilah.

J'ai déjà fais ma pds car je suis actuellement en vacances, ma premiére echo est programmée pour le 26/03 InchAllah,

c'est là mon plus gros stress, j'ai peur, j'ai peur que tout s'écroule....

Pour celles qui sont déjà mamans comment l'avaient vous vécue? Pour les premiéres grossesses quels sont vos

symptômes?

Salam les filles
A
16 mars 2011 10:31
c'st mon second aussi soubhanallah84 mais chaque grossesse est differente donc l'angoisse est la même sinon plus vu qu j'ai eu droit à une fausse couche en decembre et que je viens d'aprendre que j'ai un uterus cloisonné .
s
16 mars 2011 10:39
Ma pauvre tournesol2011 incha'allah que tout va bien se passer kheir incha'allah .

C'est quoi un utérus cloisonné? Et ton premier à qu'elle âge??

Moi aussi je suis un peu angoissée car j'ai eu un accouchement sans effet de la puéridurale mais kheir incha'allah, car Allah te donne une force ce jour d'accouchement soubha'allah.
A
16 mars 2011 10:46
inchallah khir . un uterus cloisonné est un uterus mais avec deux cavités (un 2piecegrinning smiley )au lieu d'une . mon premier a 15mois . et ça s'est tellement bien passée alhamdoulillah que j'etais Oh quand j'ai appris que je souffre d'une malformation . en plus , un super accouchement sans peridural rapide et facile .(2H) .
sinon il ce que tu as remarquée un changement dans le comportement de ton fils apres ta grossesse????
s
16 mars 2011 10:53
Ah j'ai compris lol 15 mois c'est pas assez jeune pour une deuxiéme lol je te dis sa mais je connait plien de gens pour qui sa ce passe nikel.

sinon il ce que tu as remarquée un changement dans le comportement de ton fils apres ta grossesse????

J'ai pas compris ta question,,,,
A
16 mars 2011 10:57
as tu remarqué un changement dans le comportement de ton fils après la grossesse?? moi ma fille du jour au lendemain s'est remise à me coller nuit et jour avec beaucoup de caresses (une vrais régression) sinon 15mois c'est pas du tout petit car à l'accouchement ils auront 2ans inchaallah de difference
s
16 mars 2011 11:08
C'est mon premier donc j'ai pas encore accouché je ne pourrez pas te dire s'il y a eu un changement de comportement.
A
16 mars 2011 11:13
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Salam o ralaykhom,

Mabrouk à toutes et je vous souhaite un bon début de grossesse moi je vais faire ma prise de sang vendredi ou samedi prochain j'ai pas trop le temps en ce moment avec boulot et maison.

Pour celle qui débute leur premiére grossesse profiter à fond c'est moment son inoubliable.

Alors pour certaines c'est la premiére ou deuxiéme ou troisiéme grossesse, moi c'est ma deuxiéme et personnellement j'ai arrêter ma pillule en Janvier et je penser vraiment pas tomber enceinte aussi rapidement car mon premier il est venu 1 an et demi aprés notre mariage. Et je voulait vraiment tomber enceinte à partir de septembre mais bon c'est le mektoub tout est entre les mains d'Allah.

Bonne journée les filles et n'hésitez pas si vous souhaitez des conseils.

Salam

j'avis cru comprendre que tu as déjà un enfant et que c'est ton deuxiéme
s
16 mars 2011 11:19
En faite pour résumer j'ai déjà un enfant de 2 ans et enceinte de 1 mois je pense.
r
16 mars 2011 11:48
salam les filles

mabrouk pour votre grossesse

alors moi j'ai fais eu une grossesse qui a été arrêté en octobre pour cause d'une malformation!!
la hamdoulilah je suis de nouveau enceinte de 6 semaine

ces grâce à la première écho obligatoire qu'on à vu la malformation donc la j'ai rendez vous le 14 avril j'appréhende beaucoup mais bon je me dit que chaque grossesse es différente...

les filles vous prenez de l'acide folique?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
A
16 mars 2011 11:52
bonjour rifiwi pour moi c'est "femibian" vitamines +acide folique . super , c'est ce que j'avais pris lors de ma première grossesse et aucun soucis
16 mars 2011 11:53
toc toc

bonjours mes dames
vous accepté les sptembrettes moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
16 mars 2011 11:56
alalla marhba quoi que je suis pas moulat dar grinning smiley contente de voir les filles changer de post . inchaallah une grossesse à terme
r
16 mars 2011 11:57
moi je t'accepte ma kaoutar yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook