Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez en aide à un petit marocain handicapé psychomoteur
T
10 septembre 2010 19:23
Citation
nanou123456 a écrit:
Je trouve kil n'ya bcp d'interventions là
.

Ok c l'aid mais quand même il faut pas laissè tombé simo il a besoin de nous tongue sticking out smiley.si non ils étaient bons les gâteaux MIam bsaha o rahaChef



Salam ,
Allah i3tek saha !
Je t'ai MP mes coordonnées ,est - ce que c'est toi qui m'a envoyé un message sur mon portable ? Heu si c'est toi ,alors j'enregistre ! grinning smiley
n
10 septembre 2010 22:21
Ok MERCI
Je t'envoie un msg demain inchalah.
Ps No non ce n'est pas qui t'es envoyé le sms.
T
13 septembre 2010 19:08
Citation
nanou123456 a écrit:
Ok MERCI
Je t'envoie un msg demain inchalah.
Ps No non ce n'est pas qui t'es envoyé le sms.



Salam ,
alors je ne connais toujours pas "l'inconnu" du sms mais pas grave ! grinning smiley
L'essentiel est que j'ai reçu le tien ensuite !!!
Merci beaucoup . yawning smiley



PS : jeblia_fassia est à Fes ,mais si vous désirez encore faire un don pour Simo ,je vous rappelle que je ne pars que le 22 octobre inchallah ,donc contactez -moi en Mp . Merci pour lui . Allah i3tikoum el kheir inchallah .
T
20 septembre 2010 22:19
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam les minettes,

Pour ma part, l'enveloppe est prête, je vous l'envoie lundi inchaallah... winking smiley



Salam hbiba !
alors que te dire ......que Dieu te donne la prospérité ! Amine .
DanseDanseDanseDanse tu vois ,tu m'as rendue d'humeur joyeuse là ! grinning smiley boussas ma chérie !yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Bravo toutes et tous pour votre élan de générosité
J'ai hate d'y etre et voir cette famille inchallah et ce petit Simo




Salam ,
dis donc ,petite veinarde ,tu as été faire des nonotes et des poutous à simo ,alors racontes .....grinning smiley

Et pour les yabis : ON CONTINUE A SE MOBILISER , SI VOUS DESIREZ FAIRE UN DON , ENVOYEZ -MOI UN MP !
JE PARS LE 22 OCTOBRE INCHALLAH , vous avez encore un peu de temps !


MERCI A TOUS ;
a
21 septembre 2010 19:36
SALAM
je suis heureux , comme toute ma petite famille d'avoir rencontré " jablia_fessia " aussi que notre ami "tekchbila" et les 2 autre filles , c'etait une rencontre tres courte , mais comme meme on a pu faire connaissance , hamdolillah
j'ai bien recu l'envellope , le geste était magnifique et encourageant ,merci à tous les donateurs et donatrices , lah ijazikoum bikheir .
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
21 septembre 2010 21:11
Bon courage khouya yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 septembre 2010 19:42
Citation
karmaboss a écrit:
Bon courage khouya yawning smiley
MERCI BCP ma soeur et n'oublie pas que tu es invité chez Si Mohammed toi aussi
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook