Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
20 février 2013 22:22
Bonsoir Layali2708
bienvenue à toi sur forum. je ne pense pas que tu trouvera ce kit ailleurs que sur internet. il ne se vend pas en pharmacie malheureusement. tu verra que sur internet c'est rapide et discet. regarde sur le site www.velvi.fr il t'expliqueront tt dans ce site.
si tu as d'autres questions n'hesite pas.
aller courage on est tt là pour s'entre aider.
bisous
k
21 février 2013 16:02
bjr les filles;
je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert en googlant "vaginisme Maroc", voilà, ces 2 mots clés ont été mes repères.
je suis mariée depuis un an maintenant et je suis tjrs vierge et c'est miraculeux que j'ai encore l'espoir et le courage pour en parler parce que j'en peux plus, j'ai frappé à ttes les portes, essayé tous les médocs qui existent sur terre mais ce pourri vaginisme me tue !
j'ai lu certains posts sur ce site et j'ai pris mon courage à 2 mains pour en parler ouvertement, Allah yjazikoum bikhir 3awnouni, mon mari a été trop patient mais ça fait un mois ke notre relation dérape, j'ai peur de tout foirer.
qu'est ce que je suis censée faire?
S
21 février 2013 19:40
Bienvenues aux nouvelles !!! Je suis désolée de ne plus intervenir aussi souvent sur ce forum. Pour pleins de raisons, je ne passe que de temmps en temps !!! Alors les filles, nous les anciennes on ne vous le redira jamais assez !!!! il faut ABSOLUMENT vous procurer le Kit Velvi, même si c'est que sur Internet et où que vous soyez ! C'est THe premier pas vers la guérison !!! Vous allez voir vous serez étonnée vous même. C'ets vraiment important, venez ensuite vous motiver et poser des questions ici. Ca fait trop mal au coeur de voir trainer ce problème (et j'en sais quelque chose) pendant 1 an, 3 ans, 5 ans alors qu'en quelques jours ou quelques semaines d'exo avec, ça peut être réglé !!!!
Sinon pour les autres anciennes copines où etes vous ??????, eye rolling smiley
Je vous embrasse toutes yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
21 février 2013 21:22
Bonsoir les filles
Et bienvenue à toi kima72
Si ton cas est purement psychique tu as frappé à la bonne porte. Tu dois te procurer le kit velvi (www.velvi.fr). Lis attentivement les conseils sur ce site et inchalah tu réussiras. Je ne suis pas totalement guéri. Je suis à l’étape du dernier dilatateur.
Mais grâce au kit et aux conseils des filles du forum j’ai repris confiance en moi.
Alors je te conseille vivement de l’acheter et reviens nous voir sur ce forum !on es tt là pour s’entre aider.
Bisous
ps: ou êtes vous les filles : nounou14, dija, saka,sssof..et les autres vennez nous encourager on a besoin de vous....
l
21 février 2013 22:05
Bonsoir les filles,

J'aimerai bien avoir vos avis svp , pour j'ai déja consulté une sexologue et apres 2seances j'ai pu pénétré 2 doigts et j'ai arrêté cause( partir en vacance ) et je ne suis plus revenu chez elle mais j'ai continué a faire les exercices sincerement mon mon courage et maskin il est patient avec moi
Suite à mes recherche sur internet j'ai continué les exercices avec les produits de bord ( doigt carotte avec preservatif diametre environ 2.5 et 3 ) mais j'ai essayé avec mon mari on n'arrive pas. qu'est ce que vous me conseillé. Vraiment j'ai commencé à déprimer et j'ai envie d'avoir des enfants.
l
22 février 2013 21:51
bonsoir,


pas de reponse.
23 février 2013 22:50
salut les filles

SVP je vous écries pour des rensignement a propos de kit vilvi qui sont les details pour l acheter par internet et le prix total de la commande je suis de maroc . merciiiii
24 février 2013 22:53
une nouvelle vaginique une nouvelle malheureuse et une nouvelle deçue!trés triste de dire ça mais c la pure vérité,aidez nous les filles ex vaginiques,y a t il des solutions sans le kit?je ne peux pas perdre ma virginité qu'avec mon mari!svp aidez nouuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
S
25 février 2013 19:15
Bonjour tous le monde voilà enfin je me suis débarrassé du vaginisme g essayé le samedi j'avais peur g enfoncé le kit avt le rapport mon mari étais doux il ma pénétré en douceur ça rentre g pa cru mes yeux jmsuis mise sur lui et c t comme une lettre ds la poste dimanche mat il a eu des difficulté pour rentrer après ct cool hier soir et ce mat sans problème jmsuis rendu compte ke je me faisais toute une montagne hamdoulah et g aucune douleur
Au début yavais KLk crise jcommencais à mexercer avec le kit parfois ça rentre parfois ça blok mon mari pète les plom une fois on a essayée la sodomie et c t super on a pratique la sodomie pendant 2 mois et la il c calme il m'aide à insérer le kit ça commençait à ètre amusant avec la pratique jcommencais à être à l'aise et ce week end enfin on a fait l'amour normalement on était choqué ce vaginisme c juste un dclik moi j'avais le stress j'avais peur plus confiance en moi peur de tous perdre mais j'ai essayé de voir positivement j'ai galère mais heureusement que g dépasse ça chak tentatif g peur dechouer sikelkun à besoin d'un renseignement contactez moi
s
26 février 2013 21:24
sophi87
Félicitations je suis très contente pour toi. Donnes-nous plus de détails!! Moi c'est ce déclic que je n'arrive pas à avoir!! En tt cas tu m'encourage pour avancer, félicitations encore et je te souhaite beaucoup de bonheur.
pour les nouvelle courage je vous conseille de revenir en arrière avec ce forum et de suivre le parcours de nounou14 par exemple ou de sssof ou dija elles ont réussi alors pourquoi pas nous!!!
bisoux a tt.
l
26 février 2013 21:55
Bonsoir,

felicitations à toutes les filles qui ont réussi à guerrir de ce fameux phénomene, pour toujours j'arrive pas à une pénetration avec mon mari, mais ce que je comprends pas ce que j'aarive à pénétrer une carrote qui mesure 3.5 en diametre et je peut aussi pénétrer 2 doigts mais le pé.... de mon mari impossible.
Si quelqu'une de vous à déjà vécu de probleme merci de m'aider , je compte revenir chez sexologue sachant que j'ai déja consulté un gyneco et il m'a confirmé que je suis normal.
Merci de m'eclaircir et me dire les mesures de ces kits velvi.

Merci et bon courage à toute

26 février 2013 22:03
y t il un espoir de reussir à vaincre ce vaginisme sans kit?
S
27 février 2013 01:06
Bsr shiba26 merci je vais te dire le problème avt quand jinserais le d1 ça bloquais je m'énervais et jmdisais kjnarriverais jamais après plusieurs tentatif g arrive mai le d2 ça blokais mon mari commençais à blaguer à m'énerver avec ça g arrête les exos pendant 1 sem après mon mari est devenu + doux il a arrêté à fair le lourd et il m'a donne le courage de me rexercer avec le kit il m'a demandé déprendre mon temp et il a promis kjamais il me mettra le stress et la g foncé jsuis retournée à 0 le d1 et ss stress après 4 jours le d2 et ça bloque et la vérité on est sorti on a bu des verres en rentrant on a essayé la sodomie mon mari était content et le lendemain on a refais la MM chose c bizzar j'avais pas peur et g pris mon pied mon mari était fou djoie on a commencé à fair des préliminaire par devant il m'aide à être à l'aise et à insérer doucement le d3 et on fait l'amour autrement quand on finit jprenais ma douche et je remet le kit sans bouger et parfois j'entraîne seul et en arrivant au d5 jmsuis entraîner 10 jours et ce week end mon mari à ete trop excité il a inséré le d5 il a fai sortir et il m'a pénétré en douceur c moi ki le serre pour kil foncé et c parti ocune douleur ke du bonheur du lubrifiant et c parti ce mat on a essayé plusieurs position ct bingo sauf ke la il est reparti et g peur de refermer alors g RDv avc le d5 g tjr peur dmrenfemer mais la jsuis contente et jsuis sur Ke toute les femmes arriveront à dépasser ça moi j'avais peur de ne jamais arriver mais le déclik ke g eu ct mon mari il a réussi à me décoincer les jambes ss force ss parler et Même moi g commence à analyser avec la pratique et la sensualité que c naturel et jmsens + bien ds ma peau ça ma pa fai mal c différent du kit c chaud c + vrai moin dur voilà baissez pas lbras
27 février 2013 11:32
La sodomie est haram chez les musulmans.
S
27 février 2013 14:02
Je c ke c haram pour les musulmans mais moi jsuis d'une famille juive pas pratiquante mon mari d'une famille cato pas pratiquante on prend nos pieds et c tous voilà il faut pas stopper les exos foncer les filles le kit c la bonne solution c vrai qu'on est stressé on peut rien fair celle qui ont réussi le d1 quand vs aurez les règles essayer le tampon il faut fair des efforts tt essayé et bon courage à toute
s
1 mars 2013 10:06
Bonjour
Sophie87 merci d’avoir la gentillesse de me répondre. C’est que la technique de m’exercer avec un dx puis avec mn mari directement je ne l’ai pas essayé. Je faisais toujours une pause.
En ce moment j’ai mes rrr et pour la première fois de ma vie j’ai pu insérer un tampon !! Un miracle pour moi, l’été passé j’en ai gaspillé deux ou trois pour rien j’avais l’impression qu’il y avait un mur. Tout ça c’est grâce au kit les filles, alors ne baissez pas les bras.
Gros bisous
n
4 mars 2013 00:18
Bonjour les filles ;

Je voulais avoir plus d'infos par rapport au modalité de paiement du kit velvi, comment peut-on avoir le kit, est ce par un virement sur leurs compte bancaire ou à travers une carte bancaire marocaine ;

Je vous remercie d'avance, et bon courage pour tout le monde ;
5 mars 2013 14:25
Ma question : Peut-on tomber enceinte en étant vaginique ? J'ai l'impression que oui...
Merci pour vos retours les filles
l
5 mars 2013 22:26
bonsoir les filles,

moi aussi j'arrive pas à vaincre ce vaginisme, et je cherche maintenant à tomber enceinte avec la méthode seringue, on a décidé moi et mon mari de faire cette méthode on a commencé ce mois j'attends le resultat d'ici 10 jours. prié pour moi les filles
6 mars 2013 04:36
layali :yaaaaaaaaaaaa rebbi tsém3ék khbar lkhir ma cherie
Facebook