Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
29 janvier 2013 15:24
J'essaie d'aller plus loin mais pas possible pour le moment, on fait petit à petit
d
4 février 2013 23:40
Salut les filles, j espere que vous allez bien. ou etes vous shiba sophie et les autres.... allez courage, il faut vaincre ce foutu vaginisme. srtt ne baissez pas les bras, et n abandonner pas ce poste. bisous a toutes
l
5 février 2013 16:01
Salam les filles

Comment allez vous? Allez motivation motivation...

Bisous
s
5 février 2013 21:23
Salut les filles
C’est gentil de nous encourager. En ce qui me concerne, je me suis lancé avec mon mari hier et non !! Ce n’est pas encore réglé !! Pourtant je me suis entrainé avant, du d4 jusqu’au d6, le d6 est rentrée difficilement mais j’y suis arrivé !!! Je ne comprends pas ! Y a-t-il autre chose que j’ai raté. Aidez-moi les filles !!!
M
5 février 2013 21:31
salam . l'hymen ce déchir d'1 coup . petit a petit ca ne fera rien . il ffaut prendre le courage et d'un coup .
t
7 février 2013 19:01
coucou les filles,


motivation, allez courage j'aime pas voir ce post en 2ème page.
A
7 février 2013 19:18
salam

pour etre passée par ce foutu vaginisme je vous souhaite de vite guérir incha'Allah!!

yawning smiley
j
8 février 2013 17:27
bonsoir,on peut se parler?
j
8 février 2013 17:41
salam alikona ,j'habite au sud d’Algérie..dites moi comment je peux acheter le kit velvi????svp
9 février 2013 00:35
Salemwalikoum je suis nouvelle je Mapel Nadia je me sui marier cet été et après plusieur tentatif je n'arrive toujours pas a avoir de rapport ,mon mari ne supportant plus être face a ma douleur cela fait maintenant 1moi qu'on n'a pas réessayer nous avion pris un rdv chez la gynécologue mais g tellement eu peur à l'idée quel m touche que j'y suis pas aller, je suis complètement désemparer
S
9 février 2013 02:58
Bsr dija moi g t fatiguée des exos g arrête ça m'est arrivé un truc de dingue 10 jours avt g t avec mon mari soirée sympa bougie alcool et boom jmsuis mise sur lui ça rentrée vite fait des va et vien moi gt étonné et lui il était content et étonné et Kand on a fini on a su que ct par derrière alors la plupart des femmes ont peur de la sodomie moi ça ma détendu et par devant tjr le bloquage heeeelp je suis un extra terrestre je plus koi faire jrecommencerais les exo demain et bon courage à toute
Lindaben dija ?????
j
9 février 2013 12:00
Aidez moi ,dites moi cmnt je peux acheter le kit velvi en sachant que j'habite au sud d’Algérie.svp réponse
S
10 février 2013 13:45
Courage les filles. Salem à toutes les nouvelles et à toutes les autres !!!!! Bienvenues !
Il faut pas laisser endormir ce post très important !!!!!!!!
Jojohamza, pour le kit tu peux contacter Velvi par mail www.velvi.fr mais ici y a plein de filles au Maroc ou en algérie qui l'ont reçu en le commander sur internet.
Surtout persévérez tellement de femmes comme vous ont réussi à guérir, donc VOUS AUSSI vous allez y arriver !
Allez go les filles. Je file...
j
10 février 2013 16:24
slt mes soeurs est ce que l'achat du kit velvi par l'internet sera rapide ET SANS diffucltés?
w
10 février 2013 19:25
Salam à toutes!

alors ça fait quelques semaines que je consulte les pages de ce forum et pour moi ce sont que des messages porteurs d'espoir.
je suis moi aussi vaginique depuis 4ans et j'aimerais tellement me débarrasser de ce terrible fardeau.mon mari est très compréhensif mais je sais qu'au fond on ne peut pas vivre notre relation pleinement.après avoir lu plusieurs pages de ce forum je me suis lancée auj et j'ai acheté le kit velvi par internet. je commencerai les exercices dès ke je le recevrai et je vous tiendrai o courant.
en tout cas merci les filles de faire en sorte qu'on ne se sente plus seules.continuer ainsi
p
11 février 2013 17:31
salam vaginique depuis plus de 5 ans et aujourdhui enceinte,j'ai le kit amielle avec lequel j'ai pu rentrer le 5 mais avec Mr qu'une partie est rentrée et apres un mur...
J'aurais voulu savoir si on pouvait continuer les exo etant enceinte (moins de 1 mois)

k'ALLAH facilite à chacune de nous
s
12 février 2013 22:28
Bienvenu aux nouvelles
Jojohamza, on peut recevoir le kit en Algérie. tu te connecte sur le site www.velvi.fr, tu fais ta commande en donnant ton adresse. Il faut cependant avoir une carte bancaire (regarde si quelqu’un de ton entourage en a une). j'ai récupéré mon coli au niveau d'Algérie colis postaux. Le délai est entre 10 à 15 jours. Inchallah tu va y arriver ! on est tt là pour t’encourager.
Bienvenue à toi waverly !!
Pimoussette , félicitations pour ton bébé !! j’espère que quelqu’un d’autre saura te conseiller. Moi je n’en ai aucune idée !!
Sophie87, il faut continuer tes exos, tu va y arriver il faut le vouloir sinon ca ne sers à rien !!
Aller gros bisoux a tt
S
18 février 2013 18:41
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 février 2013 09:50
Je vais paraître totalement innocente avec ma question mais je me lance :
"sait-on vraiment quand son mari est allé jusqu'au bout" (qu'on n'est plus vaginique quoi !)
Parce que moi je n'arrive pas à savoir en fait !
l
19 février 2013 17:49
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai bien aussi sortir de ce stresse du vaginisme ca fait 3ans que je suis marié et toujours un blocage j'ai consulté un sexologue et j'ai commencé les exercices de concentration et apres j'ai arrêté d'aller chez le sexologue pour le moment j'ai pu pénetrer 2doigts mais avec mon tjrs impossible,
Merci de me conseiller quoi faire et ou acheter ce kit apart via internet
Facebook