Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
velouté au potiron ou soupe à la citrouille??
n
5 septembre 2007 19:05
Voilà, mon papa a ramener pleins de citrouilles du jardin et ce soir j'avais envie de faire un velouté de citrouille avec une grosse salade et j'aimerais savoir comment vous préparer votre velouté car je n'en ai jamais faitconfused smiley, par contre j'en ai mangé plusieurs fois chez la maman d'1 amie, il était super bon elle m'a dit que sa mère y mettait du lait et de la crème fraiche

a vos clavier pour vos reccettes et aussi les différentes étapes, merci

ps: normalement c cuisson à l'eau puis passer au mixeur en ajoutant le lait et remettre sur feu avec épices et crème fraiche???
5 septembre 2007 19:11
Tu peux le faire de la manière suivante, citrouille, carottes, oignons,pommes de terres, épices ou pas.

En fait moi je fais tout cuire à l'eau, ensuit je mixe, je n'ajoute aucune matière grasse, je met justes des épices marocaines classiques.
Puisque tu veux y mettre de la crème fraiche, bien tu peux, en mettre directement dans tes légumes (je faissais ca dans la purée de ma nièce) afin que ca mixe le tout en même temps et remettre un peu sur le feu.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 septembre 2007 19:18
bonsoir
un poireaux finement coupé ,des morceaux de potiron une pomme de terre ,du yhym sel et poivre et de l'eau"500ml" puis tu mets tout sur le feu,aprés cuisson tu mixes.
n
5 septembre 2007 19:28
merci les filleswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook