Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une veilleuse dans leur chambre
p
9 février 2007 10:47
Voilà, le plus grand agé de 3ans à été au maroc pour l'aid, et donc il a vu des ba3iyia (moutons) partout depuis il ne dort plus sans la lumière, il dit qu'il y a be3iyia dans sa chambre et des fois il ya le loup angry smiley alors chaque matin je trouvais la lumière des toilettes qui donne sur sa chambre allumée, je me suis dit qu'il valait mieux lui acheter une veilleuse, ce que j'ai fais, mais le soucis c'est que ca dérange son ptit frère la nuit, du coup le plus petit se reveille vers 4h. Alors que faire, tanpis si bébé se lève a cause de la lumière même s'il m'est plus difficile de le rendormir, ou tanpis si le plus grand vient me rejoindre dans la chambre parce kil a peur ??
O
9 février 2007 13:23
Laisse le venir dans ta chambre ca durera quelque temps pour le rassurer mais entretemps la journee explique lui qu il n arien n a craindre Essaye de lui raconter un petit histoire douce sans loup ETC...
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
9 février 2007 13:39
oui mais il fini la nuit avec nous ou il repart dans son lit
O
9 février 2007 13:43
mieux vaut qu il reparte ds son lit comme ca lorsquil se reveillera il se rendra compte qu il n y avait rien a craindre mais attention il faut pas que ca dure
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
9 février 2007 14:05
ce genre de souci arrive régulièrement avec les enfants. mon fils nous rejoint en ce momemt toutes les deux ou trois nuits. ça va passer.
pour ton poussin, laisse le venir (au détriement de notre fatiguesleeping) ça ne devrait pas durer.
p
9 février 2007 16:12
ok les filles, mais ca dure depuis l'aid elkebir, soit dès notre retour en fance aux alentours du 15 janvier, ca fais bientot un mois que c'est comme ca, mais cette nuit, cé moi ki suis allé dans son lit confused smiley
a
9 février 2007 17:41
Salam,
Il ne faut pas inversé les rôles, le remettre dans son lit, être ferme, chercher le loup ensemble le faire dessiner ce loup et le jeter, pour la lumière tu leur laisse la veilleuse. Pour mes enfants de différents âges, ils dorment avec des lampes petits papillons ou fleurs allumées toute la nuit et depuis maintenant des années.
Il ne faut pas commencé à entrer dans leur jeux de les laisser prendre notre place, chacun à son lit. chacun dort dans son lit.
p
14 février 2007 12:27
Désolée pour le retard, (très malade) oui bein cette nuit dès mon retour a la maison, vu kil a cassé l'ampoule, et vu ke pendant mon absence papa l'a laissé dormir a ma place, hier j'ai criée un bon coup, jlui ai dit d'arreter de faire le bébé, ici il n'y a pas de loup, il n'y a ke nous, alors tu va fermer les yeux et n3ass!! j'en reviens toujours pas, il a dormit jusqu'a 9h45 hamdolilah. Mais je compte racheter une ampoule ...
s
18 février 2007 18:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook