Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaseline et cils
T
5 août 2012 01:33
Salam Alaykom

J'ai entendu dire qu'appliquer de la vaseline sur les cils les faisait pousser...?

Est ce vrai?

Y'at-il des filles qui connaissent ou qui ont déjà essayé?

Si oui, comment ça marche?

Merci à vous!

Wa Salam.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
5 août 2012 01:52
Salem
moi j utilise de la vaseline pour mes levres c efficace !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
5 août 2012 02:05
Ce serait plutôt de l'huile de ricin...
5 août 2012 02:27
salam,

il parait que c'est vrai, je n'ai pas testé....
(Juste pour info, la vaseline est faite à partir d'huile minérale, c'est à dire d'huile tirée du pétrole, appelée paraffine. Cette huile est fortement allergène, et potentiellement cancérigène.Grrrr )

J'ai entendu que l'huile de ricin est bien aussi pour fortifier et faire pousser les cils.
Il y a plein d'avis positifs ici

A ma prochaine commande A-Z, j'en prends inch'allah et je teste, sur les cils et les cheveux...
5 août 2012 17:48
Selem We3leikum,


De la vaseline ?

Moi personnelement j'ai essayé l'huile de ricin & je trouve que c'est hyper efficace thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
5 août 2012 19:12
j'ai essayer la vaseline et mes cils n'ont jamais été aussi long et fort!! il ne tombe plus pour rien je l'applique le soir apres m'etre démaquiller et j'ai commencer a voir les résultat au bout de 2 semaine a peut pres je te met des lien ou tu pouras voir des vidéo de fille qui le font une en fr et l'autre en anglais voila miss


Francais voila la vidéo

Anglais Voila la vidéo
M
28 avril 2013 16:17
Heeeeey ,
Coucou !
Depuis 2 jour chaque soir je met de la vaseline sur mes cils de la racine depuis j'attend d'avoir un résultat je vous tien au courant ..'
Bisous .
Marine.
30 avril 2013 21:57
de l'huile d'olive, en mettre dans son pot de mascara vide et en appliquer tous les soirs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook