Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des jus variés
s
25 mai 2006 14:41
salut les filles ,bientot l été et on aura tjrs besoin de quelque chose frais; moi personnelement j aime pas les jus de super marché;si vous avez des jus naturels donnez les,ca sera gentil de vos part ;je connais un jus super bon ,voila la recette :un litre de jus d orange ,250g de fraise ,un sachet de vanille ,4 carottes .preparation: epluchrz les carottes ,et faites les bouillire dans l eau ,laissez le refroidire ,ne jettez pas l eau ,ajoutez les fraises vanille , le jus d orange ,et le sucre selon votre gout ,et mettez le au refregirateur pour refroidire ,et goutez le besha wraha ,il ne reste que votre tour pour vos idees j attend et merci
n
25 mai 2006 15:05
va sur mon psot de , venez vite recette choumicha et tu va y trouver des jus et meme des glaces
s
25 mai 2006 16:25
Citation
noura7 a écrit:
va sur mon psot de , venez vite recette choumicha et tu va y trouver des jus et meme des glaces
merci nora c gentil
n
25 mai 2006 16:28
pas de koi
O
25 mai 2006 16:39
Citation
samirita a écrit:
salut les filles ,bientot l été et on aura tjrs besoin de quelque chose frais; moi personnelement j aime pas les jus de super marché;si vous avez des jus naturels donnez les,ca sera gentil de vos part ;je connais un jus super bon ,voila la recette :un litre de jus d orange ,250g de fraise ,un sachet de vanille ,4 carottes .preparation: epluchrz les carottes ,et faites les bouillire dans l eau ,laissez le refroidire ,ne jettez pas l eau ,ajoutez les fraises vanille , le jus d orange ,et le sucre selon votre gout ,et mettez le au refregirateur pour refroidire ,et goutez le besha wraha ,il ne reste que votre tour pour vos idees j attend et merci
pourquoi fait tu bouillir tes carottes moi je les fais cruwinking smiley
n
25 mai 2006 17:49
oui il faut faire bouillir les carottes aprés tu mets du jus d'orange, des fraises, des abricots avec les carottes cuit + l'eau et le sucre selon gout et tu mixes c vraiment booooooooooon
s
25 mai 2006 20:56
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
samirita a écrit:
salut les filles ,bientot l été et on aura tjrs besoin de quelque chose frais; moi personnelement j aime pas les jus de super marché;si vous avez des jus naturels donnez les,ca sera gentil de vos part ;je connais un jus super bon ,voila la recette :un litre de jus d orange ,250g de fraise ,un sachet de vanille ,4 carottes .preparation: epluchrz les carottes ,et faites les bouillire dans l eau ,laissez le refroidire ,ne jettez pas l eau ,ajoutez les fraises vanille , le jus d orange ,et le sucre selon votre gout ,et mettez le au refregirateur pour refroidire ,et goutez le besha wraha ,il ne reste que votre tour pour vos idees j attend et merci
pourquoi fait tu bouillir tes carottes moi je les fais cruwinking smiley
mais non omeyma il faut les faires bouillir ,essaye la et tu verras c vraiment tres bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook