Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les varices
'
3 août 2022 12:43
Slm les filles vs en avez ?

Jcrois jai des débuts de varice ça me stress ?

Comment on fait partir ce truc ? Pourtant jme bouge grv et tout
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 12:46
Salam

J'en ai une aussi depuis ma grossesse.

Je me souviens que ma gynéco elle était surprise pck je me plaignait pas de douleur.

Depuis elle est tjrs la Heu

Dsl je t'ai pas aidé lol

Je sais que il y a des piqûre que tu fais chez un médecin aussi pour les faire partir.

Le fait de marcher et courir je crois aussi mais pas sur. Jspr ne pas dire de bêtises.
'
3 août 2022 12:54
Walikom selem

C’est gros ? L’aspect il e st comment ?

Je crois que ca s’opere
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

J'en ai une aussi depuis ma grossesse.

Je me souviens que ma gynéco elle était surprise pck je me plaignait pas de douleur.

Depuis elle est tjrs la Heu

Dsl je t'ai pas aidé lol

Je sais que il y a des piqûre que tu fais chez un médecin aussi pour les faire partir.

Le fait de marcher et courir je crois aussi mais pas sur. Jspr ne pas dire de bêtises.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 12:58
Pour moi c'est qques petites veines voyantes très fine .

On opère quand ça forme un caillou non?,

Peur être que je confond?
[quote=''''']
Walikom selem

C’est gros ? L’aspect il e st comment ?

Je crois que ca s’opere[/quote]
3 août 2022 12:59
Je viens de regarder sur internet. Quand les veines sont épaisses faut les traiter.
'
3 août 2022 13:00
Oui voila

En fait les ptites veines c’est le debut du truc

Je sais pas cmt on fait partir ca

Je pense pas que ca soit en rapport avec le poids ma soeur est plus grande et lourde mais rien mashaAllah, ni cellulite ni walou
La loterie génétique ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je viens de regarder sur internet. Quand les veines sont épaisses faut les traiter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:03
Ben écoute cette varice je l'ai depuis mes grossesse alors ça remonte a plus de 5 ans , Al Hamdoullilleh aucune évolution donc tkt pas.

Non je pense pas que ça a un rapport avec le poid..ma soeur en avait et elle est très fine MA SHA ALLAH.

Moi J'ai des formes généreuses et j'ai pas eu de souci sauf celle ci pendant les grossesse.

Tkt fais de la marche il me semble que tu es sportive et ça ira' IN SHA ALLAH
[quote=''''']
Oui voila

En fait les ptites veines c’est le debut du truc

Je sais pas cmt on fait partir ca

Je pense pas que ca soit en rapport avec le poids ma soeur est plus grande et lourde mais rien mashaAllah, ni cellulite ni walou
La loterie génétique ?[/quote]
'
3 août 2022 13:06
Kheir inshallah

Oui je t’avoue que je remarque ce genre de choses, deja les vergetures de la puberté je les ai encore ds la gorge
El hamdoulilah

L’opération de mon kyste le chir m’avait dit que les cicatrices seraient quasi pas visibles on ne voit que ca lol… je crois que je cicatrise mal et que ma peau n’est pas hyper élastique.
J’pas trop le droit à l’erreur visiblement ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ben écoute cette varice je l'ai depuis mes grossesse alors ça remonte a plus de 5 ans , Al Hamdoullilleh aucune évolution donc tkt pas.

Non je pense pas que ça a un rapport avec le poid..ma soeur en avait et elle est très fine MA SHA ALLAH.

Moi J'ai des formes généreuses et j'ai pas eu de souci sauf celle ci pendant les grossesse.

Tkt fais de la marche il me semble que tu es sportive et ça ira' IN SHA ALLAH
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:08
Ah je comprend te tracasse pas pour ça.

Moi je m'y hydrate qu'avec de l'huile naturel et franchement cava je cicatrise bien Al Hamdoullilleh.

Évite les crème bidons chimique ça sert a rien vraiment
[quote=''''']
Kheir inshallah

Oui je t’avoue que je remarque ce genre de choses, deja les vergetures de la puberté je les ai encore ds la gorge
El hamdoulilah

L’opération de mon kyste le chir m’avait dit que les cicatrices seraient quasi pas visibles on ne voit que ca lol… je crois que je cicatrise mal et que ma peau n’est pas hyper élastique.
J’pas trop le droit à l’erreur visiblement ?[/quote]
'
3 août 2022 13:19
Nn jmets rarement de la creme. Le plus que je mets c du parfum

Sur mon visage creme so.

La cellulite tu fais quoi pr diminuer ?

Jss sure tu vas croire jss une patate hahahahah al hamdoulilah mais voilà jss critique et j’aime pas les « imperfections »
Mes vergetures vas y trql je les ai acceptées, mais je ss pas prête à accepter d’autres trucs ??
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ah je comprend te tracasse pas pour ça.

Moi je m'y hydrate qu'avec de l'huile naturel et franchement cava je cicatrise bien Al Hamdoullilleh.

Évite les crème bidons chimique ça sert a rien vraiment
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:29
Édit contenu trop court
[quote=''''']
Nn jmets rarement de la creme. Le plus que je mets c du parfum

Sur mon visage creme so.

La cellulite tu fais quoi pr diminuer ?

Jss sure tu vas croire jss une patate hahahahah al hamdoulilah mais voilà jss critique et j’aime pas les « imperfections »
Mes vergetures vas y trql je les ai acceptées, mais je ss pas prête à accepter d’autres trucs ??[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 18:50 par Oceanbleu*.
'
3 août 2022 13:36
Oui elles sont fines et ont deja atteint la phase blanche lol ce sont des vergetures de mon adolescence quand le poids variait encore pas mal…

Comment tu peux avoir des formes sans avoir de cellulite ou bourrelets ?

Si c’est le cas c’est que tu as une bonne génétique je comprends pas prk tu veux perdre ??
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je pense pas du tout que tu es une patate mais alors loin de la. Au contraire je te vois plutôt comme une sportive carrure donc sportive.

Alors la celullite je fais absolument rien, j'ai une peau ferme Al Hamdoullilleh.

J.ai des formes généreuses que j'aime et j'aprecie mais malgres tout je veux perdre du poid lol. C'est contradictoire.

Disons que moin Volumineux c'est mieux.

Je veux retrouver mon poid de forme car je pense qu'on est mieu avec son poid de forme.

Mais je fais rien pour la celullite car ma peau est ferme et pas de bourrelet aussi

Pour tes vergeture elles vont blanchir donc t'en fais pas. J'en ai qques une elles sont devenu blanche mais vu que JSS très blanche on les vois peu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:52
Parles en à ton médecin si ça t'inquiète même si ce n'est pas grave, peut être que c'est génétique aussi
3 août 2022 14:16
Édit contenu trop court
[quote=''''']
Oui elles sont fines et ont deja atteint la phase blanche lol ce sont des vergetures de mon adolescence quand le poids variait encore pas mal…

Comment tu peux avoir des formes sans avoir de cellulite ou bourrelets ?

Si c’est le cas c’est que tu as une bonne génétique je comprends pas prk tu veux perdre ??[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 18:50 par Oceanbleu*.
'
3 août 2022 14:32
Mmh c’est plus joli avec les formes

Je parle pas de bourrelets ou d’avoir un gros ventre et des cuisses enormes car perso c pas du tt mon delire

Mais objectivement c plus joli une femme avec des formes. Je repete je parle pas de graisse partt lol. Je parle de galbe ^^

Tbarkallah tu dois etre tres bien et en plus après 3-4 grossesses thumbs up
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je te confirme que c'est une question de génétique car mon corps réagit bien au prise de poids perte de poids.

J.ai des formes généreuses de base mais avec un gabarit fin.

Forcément avec une prise de poids, ca devient plus volumineux même si j'ai la peau ferme Al Hamdoullilleh.

Mais malgres tout de profil j'aime pas du tout. De face ça passe pck ma silhouette en 8 est bien présente mais de profil sans commentaire trop volumineuse.

Et puis a 32 ans pas de souci ce surplus de forme c'est jolie , mais arrive a la cinquantaine mieux vaut avoir son poid de de forme.

Donc gabarit fin avec forme généreuse oui mais gabarit volumineux non.

C'est pour ça JSS en pleine perte de mes qques kilos en trop mais desfois oui je laisse tomber pck bizzarement je trouve ça jolie
Et puis d'autre moment je me dis non faut perdre du poid.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 14:55
Moi j'en ai.

Non c'est pas par opération c'est ton médecin qui va t'envoyer chez un médecin qui traite ça.
Tu peux le faire juste en hiver.

Mais si elles sont fine ça sert à rien.

Oui c'est génétique dans mon cas. Je devais les faire éclaté et j'ai pas été le faire.
. Pas de mp d'hommes merci
G
3 août 2022 17:39
Coucou !

Ça se soigne bien. Avec du laser notamment ( ce que j’avais fais ) par un phlébologue qui fera un bilan complet ( Doppler )
[quote=''''']
Slm les filles vs en avez ?

Jcrois jai des débuts de varice ça me stress ?

Comment on fait partir ce truc ? Pourtant jme bouge grv et tout[/quote]
'
3 août 2022 17:43
Hello, ahh bon à savoir

Et c’est payant ?
Le phlébologue fait des dépassements d’honoraires ?

Le laser c’est quoi son rôle exactement ? Car sur internet ils disent que ce sont les valves des veines qui sont défaillantes et cela fait que le sang stagne en aval…
Citation
Googlee a écrit:
Coucou !

Ça se soigne bien. Avec du laser notamment ( ce que j’avais fais ) par un phlébologue qui fera un bilan complet ( Doppler )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
3 août 2022 18:12
Salam aleykoum,

Il y a quand même des hommes sur le forum ?
'
3 août 2022 18:33
Slm homme

Tu as des varices ?
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Il y a quand même des hommes sur le forum ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook