Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vampire parle.
i
15 juin 2007 16:10
Je m'appelle Shilem Akula,vampire international.Voici réellement ce qui s'est passé le 9 avril 1948:

"Contrairement à une idée répandue,on ne naît pas vampire,on le devient.Dans mon cas...
i
15 juin 2007 18:12
Vous m'excuserez d'interrompre brutalement mon récit.Le sang coule à Gaza,le devoir m'appelle.
J
16 juin 2007 20:33
Vas-y, je t'en prie, serre-toi, il y a de quoi boire dans les rues.

T'oublies pas de faire un tour coté Irak, le liban, et un peu le vendredi en arabie saoudite...

Dans ces zones, c'est sûr que tu n'auras jamais finangry smiley
i
16 juin 2007 20:47
"Dans mon cas,disai-je,rien,absolument rien,ne me disposait à devenir un jour,vampire d'envergure internationale.J'étais né clébart,et ma vie de chien ou de ce qu'il en fût,je m'en accommodais très bien.La ville? Je la connaissais du bout des doigts,elle m'aimait et je la lui rendais bien.J'allais,je venais,préoccupé uniquement de mon seul agrément:les poubelles ,et de ce qu'elles pouvaient contenir.De temps en temps,j'épiais les marchands d'étals qui faisaient tournoyer à mon intention,leurs gros gourdins.La ville n'avait pas de secret pour moi,je connaissais tous les papotages qui se disaient,et ce qui se tramait.J'étais heureux.

Tout ceci est bien loin ,maintenant.Ce n'est pas moi qui suis allé à sa rencontre,mais,lui,le hasard est venu à moi.Aujourd'hui,je m'en rappelle encore,comme si c'était hier.Je venais juste de m'assoupir quand j'entendis des voix qui fusaient.Elles venaient du sous-sol.Qui cela pouvait être? Je décidai d'aller regarder de plus près.Trois hommes discutaient à voix basse.Je reconnu l'un d'eux,le plus âgé,et qui allait devenir plus tard,Akula II,président de l'ANU,la terrifiante organisation des vampires professionnels.
Je pris peur,et au lieu de prendre mes pattes à mon cou,je lâchai un piètre aboiement.Malheur m'en prit!Les vampires s'étaient déjà aperçu de ma présence,et ils n'eurent pas de mal à m'attraper.C'est ainsi que,par un effet sublime d'Akula II,je fus métarmophosé sur le champ en vampire.
Ma première beuverie fût,bien avant Srebrenica,jenine,sabra et chatila,et bien d'autres encore,Deir Yassine,le 9 avril 1948...Vous ne vous souvenez pas? Deir yassine,c'était moi."
i
18 juin 2007 16:52
"Comme je le disais,mon premier fait d'armes a été Deir Yassine...Du sang coula,et qui s'avèrera de bonne qualité.Et puis,il coûtait seulement 0,0002 cts de Shekla,notre monnaie nationale..."
C
18 juin 2007 17:34
Ibn Merouane:tu as le sens de l'humour.smiling smileyMême si avec toi,on rit rouge.
i
18 juin 2007 18:06
Oui,c'est vrai ce que tu dis...Il suffit de savoir me "lire".
i
26 juin 2007 12:11
Je vous fais découvrir le message que j'ai reçu ce matin,dans ma boîte Mail..

"Salam,ibn merouane,

Voilà 2 jours,un type s'est présenté pour demander la main de ma grande soeur.Rien d'étonnant à cela mais quand le gars a prononcé son nom,j'ai failli m'étrangler.On aurait dit que j'avais avalé une guêpe.L'homme dit s'appeler Larbi Ben Akula (???).M'es d'avis qu'il doit avoir un lien de parenté avec Shilem Akula,le vampire dont tu parles dans tes récits.Qu'est-ce que tu en penses,toi,ibn merouane?".
27 mai 2012 18:33
bonjour,
je sais que sa fait longtemps que cous avez poster ces messages mais je voudrais savoir pourquoi vous avez raconter cette histoire ?
et de quel pays venez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook