Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valse des représentants du Polisario en Espagne après le soutien de Sanchez...
24 mai 2022 10:01
Il l'a dit Mustapha Sidi El Bachir "la "rasd" n'est pas un état." depuis le pauvre a disparu. Certainement liquidé. Tous ces mouvements sont juste des gesticulations de la junte d'Alger pour signifier son existence. On est en réalité sur un corps en agonie qui se débat. Que font ces gens ? Rien. Quel rôle ? Rien. C'est juste de la figuration pour la junte d'Alger pour dire que la marionnette existe. ça fait 50 ans et ça n'a pas avancé d'un angström. A part à l'OUA et la corruption d'Edem Kodjo.
On regarde à côté des files d'attente, à ne pas en finir, à Alger et partout en Algérie de gens qui attentent...pour manger. ça c'est la réalité.
R
24 mai 2022 10:25
Je ne comprends pas L'Espagne pourquoi elle garde sur son teritoire des représentants d'une organisations qui appelle à commettre des attentats contre le Maroc .Ils y'à la un soutient comme ça existe en Algérie ,c'est une contradiction sur cette réunion qui c'est déroulé a Marrakech pour éradiquer le terrorisme au sahel. Ces représentants du polisarios c'est une porte d'entrée à d'autre comme Aqmi ,Bko Haram ,Je pense que les terroristes sont soutenue par des pro-russes et Wagner qui sont installés au Malie qui ont une base militaire,le danger est aux frontières aussi en Espagne en Mauritanie et Au Maroc
24 mai 2022 11:57
ça va venir. La réunion de Marrakech concernait Daech. Mais les Occidentaux finiront par classer le Polisario comme mouvement terroriste mais il faut plus qu'une déclaration, il faut un acte. Il faut qu'Alger dérape. ça va venir, ils sont en "pétage de plombs". Pour l'Espagne, leur politique est complexe car il y a ses intérêts, son passé et sa mosaïque de partis allant des indépendantistes aux franquistes en passant par les tiers-mondistes. Une multitude de lobbies de tous bords.
Citation
Respect# a écrit:
Je ne comprends pas L'Espagne pourquoi elle garde sur son teritoire des représentants d'une organisations qui appelle à commettre des attentats contre le Maroc .Ils y'à la un soutient comme ça existe en Algérie ,c'est une contradiction sur cette réunion qui c'est déroulé a Marrakech pour éradiquer le terrorisme au sahel. Ces représentants du polisarios c'est une porte d'entrée à d'autre comme Aqmi ,Bko Haram ,Je pense que les terroristes sont soutenue par des pro-russes et Wagner qui sont installés au Malie qui ont une base militaire,le danger est aux frontières aussi en Espagne en Mauritanie et Au Maroc
24 mai 2022 12:00
M. Jaabouk, je remarque que vous faites que des articles sur le polizbel ou voisins de l'est( comme M. benargane d'ailleurs) article encore inutile! le polizbel va bientôt disparaitre et exclu de l'UA. Quand ce sera le cas, faites nous un papier sur ça! mais on s'en moque que un tel remplace un tel, surtout de cette organisation terroriste. j'attends toujours quand vous allez écrire que benbatouche est au club des pins, ou bien qu'il a éternué ou son fils est malade, ou chlingria a trop bu et tabboune a rencontré le président du vanuatu...
R
24 mai 2022 13:39
Sur ce forum nous donnons des informations qui peuvent aider à certaines perssones a comprendre ce que c'est la politique poubelle actuelle de L'Algérie , L'Espagne et d'autre, les magouilles a 2 balles
Aucune prise d'initiative franche ,tout ces gens qui font de la politique c'est comme des mouches a merde du moment qu'ils perçoivent de l'argent ils vendent leurs mères.
24 mai 2022 13:57
Le polisario n'a pas des diplomates mais des vendeurs tupperwares qui vendent du vent de sable. Le but faire l’aumône, se gaver et voyager à l’œil. Et donc faire durer le plaisir...Cela fait rien que 45 ans que l'imposture dure et comme le statut quo arrange ceux qui ont peur du Maroc, ils font semblant de ne pas voir l'absurdité flagrante et à tous point de vue de la situation.
24 mai 2022 14:00
Salut Massira,

J'ai connu la fille d'Edem Kodjo en fac de droit à Paris...Elle vendait du café africain entre deux cours..Du Robusta. Je me souviens de lui en avoir pris un paquet pour goûter...Ma sœur l'ayant jugé dégueulasse, je n'ai pas donné suite à ses offres de service.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il l'a dit Mustapha Sidi El Bachir "la "rasd" n'est pas un état." depuis le pauvre a disparu. Certainement liquidé. Tous ces mouvements sont juste des gesticulations de la junte d'Alger pour signifier son existence. On est en réalité sur un corps en agonie qui se débat. Que font ces gens ? Rien. Quel rôle ? Rien. C'est juste de la figuration pour la junte d'Alger pour dire que la marionnette existe. ça fait 50 ans et ça n'a pas avancé d'un angström. A part à l'OUA et la corruption d'Edem Kodjo.
On regarde à côté des files d'attente, à ne pas en finir, à Alger et partout en Algérie de gens qui attentent...pour manger. ça c'est la réalité.
24 mai 2022 14:10
Alger refuse de sortir de ses reves hégémoniques : Elle prend ses mercenaires du Polisario pour une République, et exerce sur eux la domination et la suprématie dont rèvent ses généraux, en oubliant que cette République n'est qu'une chimère qui vit entièrement aux frais du Trésor algérien. Que c'est triste !
24 mai 2022 14:28
tel père, telle fille. C'est tout de même surprenant qu'avec un père arrivé à ce niveau de responsabilité que sa fille se retrouve à vendre du café entre deux cours. Tant mieux pour les producteurs s'ils sont africains, mais c'est tout de même surprenant.
Certains disent qu'avant sa mort il avait regretté ce qu'il avait fait à l'OUA, mais je ne sais pas ce que valent ces rumeurs.
Citation
Axis.7 a écrit:
Salut Massira,

J'ai connu la fille d'Edem Kodjo en fac de droit à Paris...Elle vendait du café africain entre deux cours..Du Robusta. Je me souviens de lui en avoir pris un paquet pour goûter...Ma sœur l'ayant jugé dégueulasse, je n'ai pas donné suite à ses offres de service.
24 mai 2022 19:32
Ce qui me surprend le plus, c'est le pognon de dingue, comme dirais l'autre, que tous ces gens coutent au trésor algérien. Et tout cela pour un résultat nul! vous imaginez, l'état algérien entretient à grand frais ces parasites dans un grand nombre de pays dans le monde! Je me demande même si il y'a plus de diplomates algériens en Espagne que de "diplomates" polisariens? je n'en suis pas sûr!
24 mai 2022 20:39
C'est une question loin d'être absurde. E la réponse peut être bien surprenante.
Citation
bouza75 a écrit:
Ce qui me surprend le plus, c'est le pognon de dingue, comme dirais l'autre, que tous ces gens coutent au trésor algérien. Et tout cela pour un résultat nul! vous imaginez, l'état algérien entretient à grand frais ces parasites dans un grand nombre de pays dans le monde! Je me demande même si il y'a plus de diplomates algériens en Espagne que de "diplomates" polisariens? je n'en suis pas sûr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook