Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validation de l'offi
6 juillet 2010 23:32
salam a tous sad smiley
je c kil ya na parmis vous qui me connaisse et a avec ki jai partager les differentes etapes pour que mon tres cher mari me rejoigne ici!!!!

mon mari es la depuis 1mois maintenan il a grave changer et vous savez pourkoi........????????????? et bien il se fait rembourez le cran par sa famille et sa famille a reussi a nous detruire et a lh ou je vous parle je suis es triste car j'ai perdu ske javai de plus cher avec un ane qui est perdu sans sa famille!!

c pas tout!!!il a rendez vous le 18aout pour la validation de l'offi et jai decider de ne pas lui donner certain document me concernan!!est ce quen fesant sa il validera kan meme son visa????

les filles ne faite jamais confiance a un homme qui a de la famille ici!!!!!ou bien de jamais fer confiance a la belle famille car o debut ils son tres gentil mais le jour ou ils on eu ski voulais et bien attendez vous o pire!!!!

mais hamdoullah rabbi kbir!!!!!
m
7 juillet 2010 10:09
salam ma sœur je suis désolé pour toi, il ne lui demande aucun papier te concernant a part un justificatif de domicile, essai de lui prendre son passeport si tu y arrive pour lui faire un peu peur , après si tu veux vraiment qu'il n ai pas de titre de séjour il ne reste que la préfecture, essai de bien discuté avec lui ma sœur on ne saie jamais k'allah te facilite incha allah bonne continuation salam
h
7 juillet 2010 10:18
salam hbiba

nawel ne desespere pa et surtout sois patiente robama c le changement ki le fai réagir comme ca essaie de discuter m3ah Allah m3a sabirin oh lala ollah ila tu m'a touché avec ton histoire de tte facon a khti si il n'ya pas de changement (ce ke je ne te souhaite pas) dis toi que rien n'est encore joué car mazal ma damn blasto hna il doit se tenir a carreaux car n'oublies pa le renouvellement de la carte de sejour de 1an pendant 3 ans donc koni sbara et que Dieu d'aide à passer cette épreuve


Nous sommes toutes avec toi ma belle winking smiley
M
7 juillet 2010 10:33
salalm hbiba je ss vraiment degouter et triste pour toi wallah same fait mal au coeur wallah
ce incroyable ce que les gens du bled change de ki il arrive en france


tkt hbiba dieu et grand et voie tout wallah
ce pr ca tu me donner plus de new de toi
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
z
7 juillet 2010 12:29
salam nawel,

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive sad smiley
J'espère que tout va s'arranger pour toi très vite
Sinon je te souhaite plein de courage pour cette mauvaise passe que tu traverse soeurette
s
7 juillet 2010 15:54
Bonjour,

je suis vraiment désolée pour toi.

est ce que tu veux dire que ton mari avait fait tout ça juste pour venir en france??

Alors si c'est le cas, permet moi de te dire car il n'est pas malin, car j'ai entendu dire que si jamais il quitte la maison ou il y a un divorce (allah yahfad), ils vont le renvoyer au Maroc, et c'est pour celà que le premier visa est d'un an seulement.

donc soit patiente un peu et essaye de voir si ce changement est temporaire, sinon je pense que tu auras le droit d'informer soit l'ofii ou les autorités que tu t'es fait avoir et qu'il t'a fait croir qu'il t'aime
M
7 juillet 2010 16:52
oui sa me deprime quand je voit sa surtout venant des gens du bled pffffffffffffff
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook