Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ST VALENTIN??
f
3 février 2004 21:25
un Coran pour la St Valentin!!! y a pas un petit truc qui cloche??

bon, pour que mon intervention ne soit pas inutile, je te propose une caligraphie (arabe ou chinoise)...tu peux demander qu'on écrive joyeuse st valentin en ARABE!!!
i
3 février 2004 22:03
flifla winking smiley
gato, si t'as une femme à la maison et tu fais pas le nécessaire pour la st valentin je te garantie que t'auras des dégâts- surprise- winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
t
3 février 2004 22:10
J'ai une amie qui a reçu des boucles d'oreilles en forme de poire pour la saint valentin. grinning smiley grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
g
3 février 2004 22:19
non pas du tout iman car je lui offre des cadeaux en dehors de la saint-valentin et sans occasions, et ça lui fait plaisir...! donc elle est bcp plus gagnante...!

Celui qui se perd trouve de nouveaux chemins...
Z
4 février 2004 01:25
Pourquoi ça cloche un Coran et la Saint-Valentin?

Comment refaire le pont entre l'amour homme-femme et l'amour divin!
4 février 2004 01:34
Peut-être que si flifla te dit ça c'est parce que la Saint Valentin est une fête occidentale qui n'a rien de musulman... (je présume) winking smiley

s
4 février 2004 09:25
Salut!!

je trouve que la saint valentin c'est un bon moyen pour le relooker à ta façon avec un beau sweat ou un beau pantalon?

moi j'ai offert l'année dernière à mon chéri une robe de chambre bleue avec écrit au dos "Un Gars" et moi j'avais le rose "Une fille"!!!

Le combat continue...
s
4 février 2004 15:08
Je pencherai pour un marque page en métal ciselé (tu peux en trouver ds pas mal de librairie)

Un gros pull pour qu'il n'ait ps froid (c'est les soldes en plus )

Un ensemble écharpe plus gants (il y en de très beaux chez H&M entre autres...)

Un joli caleçon avec des motifs de snoopy dessus hihihhihihi...

Des tongs ?

Un jeu vidéo ??

Un livre de son auteur préféré ???

Un kit oreillette ????

Une belle cravate christian Dior (y 'a ps mieux winking smiley )

Une ponceuse, une scie électrique, un ensemble d'outils...(s'il est bricoleur bien sûr ...)

Des baskets ?????

Et que sais-je moi ? plein d'idées ou juste un bon petit diner et un je t'aime murmuré au coin de l'oreille ...Oups je me laisser aller à mes rêveries moi...

Oua allah aalam...
s
4 février 2004 17:29
une belle montre, il ya pas mieu

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
4 février 2004 17:44
Un beau poème écrit avec amour
4 février 2004 18:43
oui une belle montre ROLEX.. hum ...
s
4 février 2004 19:13
pas forcément une rolex, mais si on peu, pkoi pas ;-)

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
4 février 2004 20:46
une ROLEX ? autant dire un mois de salaire !!! je fais quoi les autres jours ? je fais la manche en attendant le mois suivant ?grinning smiley en me consolant que mon chéri est content de son cadeau ? qd on aime on ne compte ps certes mais bon parfois il faut winking smiley

Oua allah aalam...
4 février 2004 20:56
je rigolais pour la rolex... tu sais si tu l'achetes au bled ton mois de salaire n'y passera pas !!! grinning smiley "si ti voix ski jvi dire winking smiley "
z
4 février 2004 21:56
c'est quel jour déjà?
non je plaisante, je sais que c'est le 30/02.winking smiley
4 février 2004 22:04
nan zouitina le 31 !!!! grinning smiley
5 février 2004 09:22
Bonjour mes ami(e)s
Salut KALIE 1

Ce matin, je trouve dans ma boite email, ce massage publicitaire que je te transmet.
Bonne journée.

Le 14 Février... c'est la SAINT VALENTIN !

Romans d'amour, t-shirts illustrés, livres câlins ou coquins, montres citations, citabook personnalisés...
Des cadeaux uniques, à partir de 5 euros !

[www.evene.fr]

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
5 février 2004 09:35
Chère Kalie1,
La Saint-Valentin, c'est la fête des amoureux (et des fleuristes!!!)
Par tradition, on offre des fleurs et rien d'autre. Il n'y a pas de honte à offrir des fleurs à son chéri. Egalité des sexes grinning smiley grinning smiley
Maintenant, tu peux lui offrir un fer à repasser, un porte-clé pour sa voiture, un cours de cuisine thaïe, une photo dédicacée de Chirac, des pinces à vélo,
etc.
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
5 février 2004 09:42
Chère Kalie1
A part ça, j'avoue que la Saint-Valentin, je m'en moque, je m'en f o u s et c o n t r e f o u s, comme de la Saint-Gliglin!
C'est une fête complètement artificielle, sponsorisée par les fleuristes du monde entier. Je n'aime pas trouvé Valentin dans mon dictionnaire encyclopédique Larousse...
La Saint-Valentin ce devrait être tous les jours. C'est comme si on avait créé cette journée pour se rattraper de tous les mots d'amour, de tous les gestes d'amour que l'on n'a pas eus toute l'année.
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
L
7 février 2004 19:10
J'en voulais encore à ma mère de ne pas m'avoir mis au monde le 14 fevrier,elle rigolait à chaque fois que je lui en parlais de cela,car elle s'était endormie ce jour là et elle m'avait eu le lendemain......

Donc,j'avais loupé une journée et je ne pourrai jamais plus la rattrapper,c'est trop tard pour le restant de ma vie sad smiley
Snif sniffffff

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook