Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais vous manipuler soyez attentifs
S
30 mai 2018 00:14
Pour tous ceux qui sont en train de faire ou qui ont fait le jeu la réponse est litchi faites-le avec votre entourage c'est marrant vous verrezptdr
E
30 mai 2018 00:14
Ok

PS : je ne pense pas que tu trouveras ma réponse grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
30 mai 2018 00:15
ça peut être que le litchi
Citation
Esperanza* a écrit:
Ok

PS : je ne pense pas que tu trouveras ma réponse grinning smiley
S
30 mai 2018 00:16
Non ! Pas de mp avec les hommes ! Bye
E
30 mai 2018 00:17
Ben non pourquoi ?

On ne répond pas tous de la même manière, tout commence par le prénom de la fille et ça finit pas forcément par un « e » winking smiley


Citation
Sunshine27 a écrit:
ça peut être que le litchi
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
a
30 mai 2018 00:17
ok
Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam aleykoum,
je veux faire un jeu avec vous de manipulation donc soyez trés attentivement à ce que je suis en train d'écrire pour les gens qui connaissent je vous demanderai de ne rien dire et pour les autres de bien suivre le processus et d'être attentif on va commencer.

Prenez le prénom d'une fille de votre entourage dans votre tête une fois que vous avez le prénom de la personne en tête, prenez la dernière lettre de son prénom et choisissez un pays européen qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un pays européen prenez la dernière lettre de ce pays et choisissez le nom d'un animal plus gros qu'un chien, soyez bien attentif un animal plus gros qu'un chien.
une fois que vous avez trouver un animal vous prenez la 2e lettre du prénom de cet animal et vous choisissez un fruit qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un fruit, poser un commentaire en disant juste "OK" et je vous répondrai ce a quoi vous pensiez en MP une fois que je vous ai donné la réponse je vous laisserai commenter sur le poste en disant si j'ai juste ou pas.Bye
E
30 mai 2018 00:18
Ça va ananas ça reste connu eye rolling smiley

Si je dis le mien, personne ne connaîtra ptdr


Citation
Mister.Coin.Coin a écrit:
Et non tu t est tromper c été pas litchi mais ananas thumbs down
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
30 mai 2018 00:20
Vasy dit c est quoi lol
Citation
Esperanza* a écrit:
Ça va ananas ça reste connu eye rolling smiley

Si je dis le mien, personne ne connaîtra ptdr
S
30 mai 2018 00:21
Uen fait peu importe le prénom de la fille parce que si tu regardes bien tous les pays européens termine par un E normalement en français attention donc un animal plus gros qu'un chien qui commence par la lettre E peut-être que un éléphant à moins que tu connaisses des race d animaux particulière que la moyenne des gens connaissent pas ensuite la deuxième lettre de l'éléphant C'est L
Après un fruit qui commence par L c'est difficile et la moyenne des gens et tu penses à litchi après c'est pas une science exacte je ne suis pas Dieu on est d accord
essaie sur ton entourage et tu verras que 90 % des gens vont répondre litchi
C'est drole comme jeu
grinning smiley


Citation
Esperanza* a écrit:
Ben non pourquoi ?

On ne répond pas tous de la même manière, tout commence par le prénom de la fille et ça finit pas forcément par un « e » winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/18 00:25 par Sunshine27.
30 mai 2018 00:21
Assallamou 'Aleykum,

Lime ?

Le vrai nom du citron vert :p

Et non, j'ai pas fais de recherches pour le trouver ^^
Citation
Esperanza* a écrit:
Ça va ananas ça reste connu eye rolling smiley

Si je dis le mien, personne ne connaîtra ptdr
S
30 mai 2018 00:31
bien entendu si tu fais dans une autre langue ça va pas marcher il faut que ce soit tout en français le fruit tu as choisi à la fin faut que ce soit tout écris en français
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben non pourquoi ?

On ne répond pas tous de la même manière, tout commence par le prénom de la fille et ça finit pas forcément par un « e » winking smiley
30 mai 2018 00:35
m
30 mai 2018 00:44
Salem ahleycoum

Ok
I
30 mai 2018 02:03
Ok


Message trop court
I
30 mai 2018 02:06
Ha je vois, pas bête smiling smiley
Citation
Sunshine27 a écrit:
Uen fait peu importe le prénom de la fille parce que si tu regardes bien tous les pays européens termine par un E normalement en français attention donc un animal plus gros qu'un chien qui commence par la lettre E peut-être que un éléphant à moins que tu connaisses des race d animaux particulière que la moyenne des gens connaissent pas ensuite la deuxième lettre de l'éléphant C'est L
Après un fruit qui commence par L c'est difficile et la moyenne des gens et tu penses à litchi après c'est pas une science exacte je ne suis pas Dieu on est d accord
essaie sur ton entourage et tu verras que 90 % des gens vont répondre litchi
C'est drole comme jeu
grinning smiley
M
30 mai 2018 02:06
Litchi.

Voilà vous pouvez arrêter ce jeu lol
I
30 mai 2018 02:09
Posteur; Il aurait fallu que tu dévoiles le truc en mp, c’est moche de nous enlever la magie de la chose sad smiley
M
30 mai 2018 02:10
ptdr désolé
S
30 mai 2018 02:12
Je voulais partager ca avec vous
Comme ca vous le faites a vos proche ca va vous faire rire
Je suis généreux que veux-tu
J'aime partager Angel
Citation
Insouciance45 a écrit:
Posteur; Il aurait fallu que tu dévoiles le truc en mp, c’est moche de nous enlever la magie de la chose sad smiley
I
30 mai 2018 02:13
Mouè whistling smiley
Lol
Citation
Sunshine27 a écrit:
Je voulais partager ca avec vous
Comme ca vous le faites a vos proche ca va vous faire rire
Je suis généreux que veux-tu
J'aime partager Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook